Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

BOURSE DE DENAIN

3 participants
AuteurMessage
Labrador

Labrador

BOURSE DE DENAIN Empty
MessageSujet: BOURSE DE DENAIN   BOURSE DE DENAIN EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:25

Bonjour,

J'ai fait plus de 200Km de route, mais je ne regrette pas.

- grande place avec parking aisé
- accueil très sympathique
- entrée gratuite
- belle et grande salle avec de nombreux stands
- beaucoup de visiteurs, même l'après-midi
- excellents sandwich au pâté avec des cornichons faits maison

Un tout grand merci à Jeff qui est un des organisateurs.
Nous avons parlé de nous / vous et des améliorations qu'il est possible d'apporter au forum, mais je n'en dirai pas pour le moment.
Bonne fin de WE.
Revenir en haut Aller en bas
Geppetto
Admin

BOURSE DE DENAIN Empty
MessageSujet: Re: BOURSE DE DENAIN   BOURSE DE DENAIN EmptyLun 28 Sep 2009 - 8:53

Bonjour toutes zétous. Ben..........DENAIN, maintenant c'est HIER BOURSE DE DENAIN Icon_sad

On s'est ratés avec Labrador, mais on se voit à d'autres occasions, donc le principal est d'avoir rencontré Jeff, bien sympa.

Belle bourse, avec une bonne variété de types de collections, de la fève au muselet en passant par les BD, et bien sûr foultitude de timbres, monnaies et CP.
Mais , dommage pour moi, peu de bons documents et surtout pas de documents belges, on est pourtant proche de la frontière. Je suis donc rentré bredouille, mais content de ma journée.

Bonne journée, Michel.
http://cartophilie.be/
Jeff59220

Jeff59220

BOURSE DE DENAIN Empty
MessageSujet: Re: BOURSE DE DENAIN   BOURSE DE DENAIN EmptyLun 28 Sep 2009 - 14:12

Bonjour à tous

Je rentre de la salle que nous venons de finir de débarrasser et nettoyer.
La rencontre est maintenant terminée avec un bilan positif, de nombreux exposants satisfaits,
de nombreux visiteurs, venus même de Belgique et que je remercie chaleureusement.
J'ai eu une pensée pour Ombellule car il y avait un cadre de l'expo consacré à Paris à la belle époque.
Michel, désolé que tu n'est rien trouvé mais je dois voir quelques exposants sous peu dont un
qui, c'est bête vient à Denain sans tout ses documents sur Denain, il à surement de la Belgique...
Je veux bien être votre porte parole dans le nord si au fil de mes rencontres je trouve des pièces susceptibles de vous intéresser.
Pour cela, j'ai besoin de votre téléphone et vos listes particulières comme Phil (PHGhost) présent lui aussi hier doit m'envoyer.
Même si cela prendra beaucoup de temps, je ferais une géolocalisation de chaque membres et
pourquoi pas, après avoir décidé d'un endroit stratégique faire la rencontre des membre du forum indépendant de collectionneurs?
http://www.histoire-postale-de-denain.fr
Contenu sponsorisé

BOURSE DE DENAIN Empty
MessageSujet: Re: BOURSE DE DENAIN   BOURSE DE DENAIN Empty

BOURSE DE DENAIN
Page 1 sur 1