Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sympatique et de Denain

3 participants
AuteurMessage
Jeff59220

Jeff59220

Sympatique et de Denain Empty
MessageSujet: Sympatique et de Denain   Sympatique et de Denain EmptyJeu 26 Mar 2009 - 5:23

Bonjour à tous

Dernière acquisition de Denain, support original, belle flamme secap même si j'en ai plein
mais un 6 frs type moissonneuse et la je n'en avais pas Clin d'oeil

Content et pas cher en plus Rebond

Sympatique et de Denain Ramette

Le dos pour le fun

Sympatique et de Denain Ramettedos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-postale-de-denain.fr
naguito

naguito

MessageSujet: Re: Sympatique et de Denain   Sympatique et de Denain EmptyJeu 26 Mar 2009 - 13:36

Très joli ....

Tu vois qu'il ne faut pas désespérer !!!!

Tu ne m'as toujours pas dit si c'est toi qui a eu la lettre sur ebéééééééééééé que je t'avais signalée et qui est partie à 3,50 euros ???

A+

Andres Fumeur
Jeff59220

Jeff59220

MessageSujet: Re: Sympatique et de Denain   Sympatique et de Denain EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:25

naguito a écrit:
Très joli ....

Tu vois qu'il ne faut pas désespérer !!!!

Tu ne m'as toujours pas dit si c'est toi qui a eu la lettre sur ebéééééééééééé que je t'avais signalée et qui est partie à 3,50 euros ???

A+

Andres Fumeur

Salut Naguito

Désolé, je croyait t'avoir répondu.
Concernant cette lettre, non car je ne l'avait pas couverte et j'étais au boulot lorsque l'enchère c'est clôturée.
Pas très grave en ce sens, que ce vendeur doit en avoir une tripotée identique (ou presque(la frappe du pc)).
La première (que j'ai eu environ au même prix) et depuis ce doit faire la quatrième que j'aurai bien acheté pour étude.
La précédente, j'étais sur le coup mais j'ai lâché l'affaire à 6 euros elle est partie à 6.50 euros.
Depuis quelque temps, je suis talonné sur les lettres de Denain.

Merci encore.

Voici la lettre en question :

Sympatique et de Denain Denain
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad

MessageSujet: Re: Sympatique et de Denain   Sympatique et de Denain EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:47

bonjour,

voila la qualité de marque qui devrait être la norme dans une présentation marcophile (pas forcément facile si on a pas quelques moyens pour les pièces les moins courantes).

Un détail intéressant, le timbre-poste de port payé existe depuis 7 ans, la prime à l'affranchissement depuis presque deux ans, mais l'expéditeur continue de barrer la suscription "à l'ancienne", pour bien signaler qu'il a payé la taxe au départ. L'habitude du port payé n'est pas encore bien entrée dans les moeurs, semble-t'il ...

D.

Jeff59220

MessageSujet: Re: Sympatique et de Denain   Sympatique et de Denain EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:31

Doudad a écrit:
bonjour,

voila la qualité de marque qui devrait être la norme dans une présentation marcophile (pas forcément facile si on a pas quelques moyens pour les pièces les moins courantes).

Un détail intéressant, le timbre-poste de port payé existe depuis 7 ans, la prime à l'affranchissement depuis presque deux ans, mais l'expéditeur continue de barrer la suscription "à l'ancienne", pour bien signaler qu'il a payé la taxe au départ. L'habitude du port payé n'est pas encore bien entrée dans les moeurs, semble-t'il ...

D.

Merci Doudad Clin d'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sympatique et de Denain   Sympatique et de Denain Empty

Sympatique et de Denain
Page 1 sur 1