Bonjour
J'envoie ce message pour me présenter car je me suis inscrite hier sur ce forum. Cela dit, j'ai vu que l'on parlé déjà de moi... en effet c'est moi qui est crée le site Cartes Postales Collection. J'ai lu au sujet de mon site qu'on ne savait pas qui se cachait derrière : non je ne suis pas une imposture. Je m'appelle Linda, j'ai 37 ans, j'habite Menton (06) et je possède une collection de cartes postales anciennes, mais aussi des reproductions d'oeuvres et des images. Aujourd'hui, pour des raisons qui me sont personnelles j'ai décidé de vendre ma collection ( ou du moins essayer) et c'est pour cette raison que j'ai monté un site.
Le site Cartes Postales Collectionhttp://www.cartespostales-collection.fr n'est pas encore tout à fait terminé, des prix sont encore manquants, je dois aussi y rajouter les conditions générales de vente et j'ai encore d'autres cartes postales à mettre sur le site.
Oui, j'ai lu aussi que j'aurai eventuellement copié le nom d'un autre site (je crois CPC) et bien ce n'est pas le cas, j'ai choisi ce nom pour être bien référencée par les moteurs de recherche. J'ai déjà fait d'autres sites et je commence à m'y connaitre un peu en matière de référencement. J'ai choisi ce nom parce qu'il contient les mots clés adéquats et honnêtement quand j'ai créé mon site je ne connaissais pas CPC : jusqu'à présent je n'étais jamais allée sur les sites de collections.
Merci de m'avoir lu
Bonne journée
Linda