| TF 1 a midi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: TF 1 a midi Sam 7 Nov 2009 - 14:02 | |
| Bjr Après les infos de 13 heures, un reportage sur Cuba, quelle tristesse. Je ne pensais pas a ce point ! quel con ce dirigeant. |
|
| |
Chigwenn
Nombre de messages : 261 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: TF 1 a midi Sam 7 Nov 2009 - 18:17 | |
| - Minou a écrit:
- Bjr
Après les infos de 13 heures, un reportage sur Cuba, quelle tristesse. Je ne pensais pas a ce point ! quel con ce dirigeant. Nonce Paolini ? Laurent |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: TF 1 a midi Dim 8 Nov 2009 - 7:46 | |
| - Chigwenn a écrit:
- Minou a écrit:
- Bjr
Après les infos de 13 heures, un reportage sur Cuba, quelle tristesse. Je ne pensais pas a ce point ! quel con ce dirigeant. Nonce Paolini ?
Laurent Bjr Qui c'est ? |
|
| |
Chigwenn
Nombre de messages : 261 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: TF 1 a midi Dim 8 Nov 2009 - 11:37 | |
| - Minou a écrit:
- Chigwenn a écrit:
- Minou a écrit:
- Bjr
Après les infos de 13 heures, un reportage sur Cuba, quelle tristesse. Je ne pensais pas a ce point ! quel con ce dirigeant. Nonce Paolini ?
Laurent Bjr Qui c'est ? Le dirigeant de TF 1. A+ L. |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: TF 1 a midi Dim 8 Nov 2009 - 13:05 | |
| Salut Je pense plutot que Minou parle des dirigeants de ce beau pays ... Andres |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: TF 1 a midi Dim 8 Nov 2009 - 14:12 | |
| - naguito a écrit:
- Salut
Je pense plutot que Minou parle des dirigeants de ce beau pays ... Andres Bjr Naguito Exactement, les dirigeants de ce beau pays. On entend parler, mais là on a vu ! c'est pas joli joli ! le pire c'est que le frangin và ou a pris le relais, le grand a la casquette doit toujours avoir la main. 6€ pour le mois, je me demande comment ils font, non, je pense savoir, la démerde. |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: TF 1 a midi Dim 8 Nov 2009 - 18:16 | |
| Bonjour Minou,
Ne voulant pas créer une polémique, je n'ai jamais abordé ce sujet, mais je suis tout à fait d'accord avec toi.
A+
André |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: TF 1 a midi Dim 8 Nov 2009 - 19:52 | |
| Bonjour Vous avez l'air de découvrir cela alors que c'est déjà connu depuis longtemps avec les nombreux reportages passés depuis des années à la télé !!! Alors , imaginez vous ce que j'en ai entendu et vu au cours de mes 36 séjours là bas !!!! Juste une blague racontée par les cubains eux mêmes : - Visite du Pape à Cuba : Avec Fidel , ils vont voir un groupe d'enfants d'une école . Fidel prends la parole : " A Cuba , les enfants mangent tous les jours à leur faim ", à Cuba , les enfants sont habillés correctement " , à Cuba , les enfants sont logés décemment " etc ...etc ... Le Pape remarque une fillette qui sanglote , il l'interroge : _ Mais , qu'a tu ma petite , pourquoi ce grand chagrin ??? La fillette : " je veux aller à Cuba ...." A+ Andres |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: TF 1 a midi Lun 9 Nov 2009 - 7:37 | |
| - naguito a écrit:
- Bonjour
Vous avez l'air de découvrir cela alors que c'est déjà connu depuis longtemps avec les nombreux reportages passés depuis des années à la télé !!! Alors , imaginez vous ce que j'en ai entendu et vu au cours de mes 36 séjours là bas !!!! Juste une blague racontée par les cubains eux mêmes : - Visite du Pape à Cuba : Avec Fidel , ils vont voir un groupe d'enfants d'une école . Fidel prends la parole : " A Cuba , les enfants mangent tous les jours à leur faim ", à Cuba , les enfants sont habillés correctement " , à Cuba , les enfants sont logés décemment " etc ...etc ... Le Pape remarque une fillette qui sanglote , il l'interroge : _ Mais , qu'a tu ma petite , pourquoi ce grand chagrin ??? La fillette : " je veux aller à Cuba ...."
A+ Andres Bjr Naguito C'est vrai, mais on ne découvre pas ! on sait, et puis on oubli , on passe a autre chose, on revoit un reportage et on se dit " a oui c'est vrai ! les pauvres " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TF 1 a midi | |
| |
|
| |
| TF 1 a midi | |
|