villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Spécial Minou Lun 9 Nov 2009 - 20:53 | |
| Minou, était-ce toi ? Un pompier regarde un gamin qui joue dehors.. Le gamin a peint sa caisse à savon en rouge, avec des échelles sur le côté, tout pour avoir l'air d'un camion de pompier. Le pompier, tout impressionné et attendri, se rapproche et voit un chien et un chat attachés pour tirer le chariot. En parlant au gamin, il réalise que le chien est attaché par son collier mais que le chat lui, est attaché par les coucougnettes. Le pompier dit au gamin : "Dis petit, tu sais que si tu attachais le chat par son collier, tu pourrais aller beaucoup plus vite ?"Et le gamin de répondre: "Ouais, je sais, mais je n'aurais plus de sirène". Bonne nuit et, demain, peut-être Dudu vous salue |
|
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Minou Lun 9 Nov 2009 - 22:41 | |
| |
|
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Spécial Minou Mar 10 Nov 2009 - 7:44 | |
| - villars a écrit:
- Minou, était-ce toi ?
Un pompier regarde un gamin qui joue dehors.. Le gamin a peint sa caisse à savon en rouge, avec des échelles sur le côté, tout pour avoir l'air d'un camion de pompier. Le pompier, tout impressionné et attendri, se rapproche et voit un chien et un chat attachés pour tirer le chariot. En parlant au gamin, il réalise que le chien est attaché par son collier mais que le chat lui, est attaché par les coucougnettes. Le pompier dit au gamin : "Dis petit, tu sais que si tu attachais le chat par son collier, tu pourrais aller beaucoup plus vite ?"Et le gamin de répondre: "Ouais, je sais, mais je n'aurais plus de sirène". Bonne nuit et, demain, peut-être Dudu vous salue Bjr Ben non c'est pas moi ! suis pas assez bête pour me faire attrapé ! suis pas Suisse !! |
|
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Spécial Minou Mar 10 Nov 2009 - 7:56 | |
| Salut Minou Pas mal ta réponse. Mais cela doit être assez rare un chat pas bête !!! à toi et à toutes zétous Dudu qui n'est pas un petit suisse qui se mange |
|
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Spécial Minou Mar 10 Nov 2009 - 8:20 | |
| |
|
Minou
| Sujet: Re: Spécial Minou Mar 10 Nov 2009 - 8:22 | |
| |
|