Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Adobe flash Player

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18088
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

Adobe flash Player Empty
MessageSujet: Adobe flash Player   Adobe flash Player EmptyJeu 26 Nov 2009 - 9:33

Bonjour,

je viens d'installer un PC de bureau en wifi pour mon fils (W7 + IE8 en 32 et 64 b). Il y a une session principale administrateur et une session secondaire utilisée par mon fils, sur laquelle il a tout son bazar, et qui est configurée en administrateur.

Il se trouve qu'il a voulu (mon fils) regarder des vidéos sur utube, et que cela ne fonctionnait pas (ce qui est bizarre, un poste moderne devrait pouvoir lire des vidéos - à moins que utube n'ait un statut particulier ?). Bref, j'ai téléchargé/installé le plugin Adobe Flash Player version 10 et des poussières.

On essaie sur la session admin, no problemo, la parodie de Star Wars passe comme sur des roulettes. Le gamin retourne sur sa session, et là, mon image de Maître en informatique en prend un vieux coup, plus rien ne marche.

Dans outils - gestion des modules complémentaire, un module Adobe Shockwave Player est activé sur la session principale, il n'apparaît sur la session secondaire que si je clique sur "afficher tous les modules chargés", et ça ne marche pas mieux pour ça.

Quelqu'un connaîtrait-il les subtilités du fontionnement de ce Colère Marteau Comprends pas Pleurs Fou de plugin.

Merci, au nom de la jeunesse française et nationale Bravo .

D.

_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
Jeff59220

Jeff59220


Nombre de messages : 1519
Age : 52
Localisation : Denain (Nord)
Date d'inscription : 27/04/2008

Adobe flash Player Empty
MessageSujet: Re: Adobe flash Player   Adobe flash Player EmptyJeu 26 Nov 2009 - 10:28

Salut Doudad

Rend toi sur cette page : install_flash_player_active_x.msi

Clique sur le lien, enregistre le fichier, ferme tes navigateurs et installe, ça doit marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-postale-de-denain.fr
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18088
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

Adobe flash Player Empty
MessageSujet: Re: Adobe flash Player   Adobe flash Player EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:08

merci Jeff.

Faut-il que je désinstalle d'abord le plugin déjà installé (Adobe®️ Flash®️ Player Plugin Installer - 10.0.32.18) ?

D.

_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
Jeff59220

Jeff59220


Nombre de messages : 1519
Age : 52
Localisation : Denain (Nord)
Date d'inscription : 27/04/2008

Adobe flash Player Empty
MessageSujet: Re: Adobe flash Player   Adobe flash Player EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:17

Salut

Non le patch va faire le boulot, ferme juste tes navigateurs avant l'install..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-postale-de-denain.fr
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18088
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

Adobe flash Player Empty
MessageSujet: Re: Adobe flash Player   Adobe flash Player EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:51

oki, je fais ça et je te donne le résultat ( Hourra ! Coupe ou Marteau Colère )

_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18088
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

Adobe flash Player Empty
MessageSujet: Re: Adobe flash Player   Adobe flash Player EmptyJeu 26 Nov 2009 - 17:31

échec total, nada, niente, nothing ....

_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
Jeff59220

Jeff59220


Nombre de messages : 1519
Age : 52
Localisation : Denain (Nord)
Date d'inscription : 27/04/2008

Adobe flash Player Empty
MessageSujet: Re: Adobe flash Player   Adobe flash Player EmptyJeu 26 Nov 2009 - 17:57

Salut

Jette un œil la dessus, beaucoup y ont trouvé leur compte Clin d'oeil
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2260114-probleme-installation-flash-player
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-postale-de-denain.fr
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18088
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

Adobe flash Player Empty
MessageSujet: Re: Adobe flash Player   Adobe flash Player EmptySam 28 Nov 2009 - 18:02

Mon cas ne s'est pas arrangé, mais je commence piger où (à défaut de pourquoi) ça merde.

Sur ce poste neuf équipé W7, j'ai transféré le compte utilisateur de mon fiston qui était sur son vieux portable XP, à l'aide de Easy transfert. C'est sur ce compte que ça déconne, sur le compte administrateur, ou sur un compte créé directement sur le nouveau PC, Flash Player fonctionne normalement.

Vous allez me dire, tu n'as qu'a ouvrir une nouveau compte utilisateur pour ton fiston sur ton nouveau PC, et ça marchera. Merci pour la suggestion. Mais je voudrais bien savoir pourquoi le compte transféré ne veut pas utiliser Flash Player, tout de même ...

Autre chose. Mon fils s'est plaint que le poste neuf, installé en wifi, ramait autant que le vieux portable (wifi itou). Ben crotte alors, faites plaisir aux gens, jamais contents, ces djeunzes. Par curiosité, je regarde le débit : 600 Ko/secondes, du coup c'est moi qui suis Ko. Je suis sensé être en 8 Mo. Je veux bien qu'il y ait de la perte en wifi, mais tout de même. Je regarde mes paramètres sur 192.168.1.1., la connexion est calée sur le canal 10. Histoire de rire un peu, je passe sur le canal 5, bingo ! premier test, débit 6 mégas. Si avec ça il se plaint encore ...

D.

_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18088
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

Adobe flash Player Empty
MessageSujet: Re: Adobe flash Player   Adobe flash Player EmptySam 28 Nov 2009 - 18:31

Doudad a écrit:
Mais je voudrais bien savoir pourquoi le compte transféré ne veut pas utiliser Flash Player, tout de même ...
YES ! Je viens de trouver. Il suffisait de désactiver le contrôle des comptes utilisateurs (celui qui empêche l'utilisateur de faire des conneries avec son ordi, genre regarder une vidéo ou enregistrer un favori internet). Sacré Bilou, de plus en plus parano, le bougre.

Une fois la sécurité désactivée, l'utilisateur peut utiliser son ordinateur normalement (mais attention aux méchants virus propagés par l'Ultra-Gauche Colère ).

Attention, sous Windows 8, il ne sera plus possible de désactiver la sécurité, Bilou gèrera ça directement depuis son bunker en béton.

Bonne soirée.
D.

_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Adobe flash Player Empty
MessageSujet: Re: Adobe flash Player   Adobe flash Player EmptySam 28 Nov 2009 - 22:41

J'allais te donner le conseil de changer de fils mais puisse que le problême est résolu ..... tu peux le garder encore un peu !!!!!!!!!!!!!!!!!

Andres Adobe flash Player 65319
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18088
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

Adobe flash Player Empty
MessageSujet: Re: Adobe flash Player   Adobe flash Player EmptyDim 29 Nov 2009 - 8:43

naguito a écrit:
J'allais te donner le conseil de changer de fils
c'est une idée qui m'est parfois venue, mon QM1.

_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adobe flash Player Empty
MessageSujet: Re: Adobe flash Player   Adobe flash Player Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adobe flash Player
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adobe Flash Player
» Flash Player
» Adobe reader lent et difficile d'imprimer?
» Média player
» Y EN A QUI N'ONT QUE CA A FAIRE ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HOTLINE-
Sauter vers: