Bonsoir
Je viens d'avoir une grosse frayeur.
En essayant d'accéder à ma banque en ligne, j'ai un message me disant que Flash Player n'est pas activé dans mon navigateur (il est indispensable pour s'identifier, pour la sécurité le site nécessite le Flash).
Je vérifie dans Firefox, Flash Player est bien activé.
J'essaie avec IE, même problème, il est activé mais même message.
Très gênant, j'avais une opération importante et assez urgente à effectuer.
Et c'est là que je me souviens qu'avant-hier Adobe m'a proposé de charger la nouvelle version Flash 10, ce que j'ai fait.
Je télécharge et installe la version précédente, Flash 9.
Tout est rentré dans l'ordre.
Conclusion, valable pour n'importe quel logiciel, si vous rencontrez ce genre de problème, revenez à la version précédente.
Et avant d'installer une nouvelle version d'un logiciel, il vaut mieux attendre un peu et laisser les autres essuyer les plâtres.
Bonne nuit
Jean-Jacques