Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Femme qui lit... libération

Aller en bas 
+2
miwag
Ombellule
6 participants
AuteurMessage
Ombellule

Ombellule


Nombre de messages : 3298
Age : 74
Localisation : Vanves (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

Femme qui lit... libération Empty
MessageSujet: Femme qui lit... libération   Femme qui lit... libération EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:05

Bjr

Je découvre sur D* cette carte-com vendue 2€

Femme qui lit... libération 560_0010

Personnellement, je possède bcp de cartes com et franchement je n'oserai pas les vendre... même si je reconnais que certaines sont très intéressantes pour les collectionneurs thématiques...
Bref, si jamais quelqu'un avait celle-ci, je veux bien mettre allez 0,50 € + le timbre !!!

Ombellule qui devient pingre en cette période de fête pour s'éclater à Bruxelles !!! Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
miwag




Nombre de messages : 2164
Age : 75
Localisation : 45800
Date d'inscription : 02/11/2006

Femme qui lit... libération Empty
MessageSujet: Re: Femme qui lit... libération   Femme qui lit... libération EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:25

Bonjour ombellule
Je n'ai pas cette carte, mais une cinquantaine d'autres: Je les ai déja proposé grauites à qui n'en veut, pas de réponse, comme d'ailleurs presque tout ce que je propose... Femme qui lit... libération Icon_rolleyes
Femme qui lit... libération Whitewi3 Femme qui lit... libération Whitewi3
MW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbresponts.fr
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Femme qui lit... libération Empty
MessageSujet: Re: Femme qui lit... libération   Femme qui lit... libération EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:07

Salut

Ah les cartes- com , il fut un temps où , dans la revue d'un club de CPM , je me suis fait traiter de " torquémada" car j'étais d'avis de ne pas les considérer comme des CPM ..... C'était un avis mais , je me suis aperçu, quelques temps après ,que sur 4 vice présidents , trois en faisaient le commerce !!!!!!!!!!!!

Il est vrai que 1 ou 2 % sont intéressantes , les autres me servent à rigidifier mes envois ....

Bonne journée

Andres Femme qui lit... libération Fumeur07
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Femme qui lit... libération Empty
MessageSujet: Re: Femme qui lit... libération   Femme qui lit... libération EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:10

PS : Je ferai remarquer à Ombellule , que sur cette "carte " , la jeune femme ne lit pas mais elle se cache derrière le journal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ombellule

Ombellule


Nombre de messages : 3298
Age : 74
Localisation : Vanves (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

Femme qui lit... libération Empty
MessageSujet: Re: Femme qui lit... libération   Femme qui lit... libération EmptyLun 30 Nov 2009 - 16:04

Bonsoir les hommes,

A Naguito : elle ne lit pas mais elle lisait... jusqu'à ce que son regard soit attiré par (quizz)

- un bel homme seul à l'air romantique,
- un sdf qui fait la manche et lance son discours,
- un enfant qui hurle parce que il n'y a plus de place assise,
- deux agents de la force publique qui contrôle un jeune (allez au hasard, basané...),
- Daniel Auteuil (mais elle n'est pas sûr que c'est lui...)

etc. etc. Tu vois comment on peut vite inventer une short story.

A Miwag : pour ma part, si aucune femme ou fillette ne lit sur ces cartes com, je ne te les accaperai pas... mais j'ai rencontré une fois une dame d'un certain âge, pas très fortunée, qui collectionnait les cartes com : elle en avait des milliers et elle passait son temps à les classer par thème. Si jamais je la revois, je te le signale et te demanderai tes cartes...
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Femme qui lit... libération Empty
MessageSujet: Re: Femme qui lit... libération   Femme qui lit... libération EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:46

Mais non , soit elle se demande si elle a mis le journal dans le bon sens pour la photo ...
soit elle se demande si elle va s'en prendre une pour avoir pris le journal à son mari ...
soit elle a oublié de mettre son voile et elle se cache au passage d'un Iman ....
soit elle est troublée par un beau CRS casqué qui lève sa matraque ...
soit , encore , elle se demande si c'est bien le jour où elle est autorisée à lire le journal .....Non mais ....

A+

Andres Femme qui lit... libération Flowersi Femme qui lit... libération Flowersi Femme qui lit... libération Flowersi
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Femme qui lit... libération Empty
MessageSujet: Re: Femme qui lit... libération   Femme qui lit... libération EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:50

PS : J'ai oublié , peut-être encore a t'elle un gros bouton sur le nez ?????
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Femme qui lit... libération Empty
MessageSujet: Re: Femme qui lit... libération   Femme qui lit... libération EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:51

Ou peut-être même un gros nez tout simplement ????
Revenir en haut Aller en bas
lolo08

lolo08


Nombre de messages : 1108
Age : 55
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 06/04/2007

Femme qui lit... libération Empty
MessageSujet: Re: Femme qui lit... libération   Femme qui lit... libération EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:58

Salut,
elle lit le journal au cinéma ?? Cécile Sot Question
@+
Lolo qui a vu les autres cartes
Revenir en haut Aller en bas
majrer

majrer


Nombre de messages : 98
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/11/2009

Femme qui lit... libération Empty
MessageSujet: Re: Femme qui lit... libération   Femme qui lit... libération EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:24

Bonsoir
la personne a des grandes mains et un petit corps.
Elle est pas assise sur quelqu'un.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Femme qui lit... libération Empty
MessageSujet: Re: Femme qui lit... libération   Femme qui lit... libération EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:38

majrer a écrit:
Bonsoir
la personne a des grandes mains et un petit corps.
Elle est pas assise sur quelqu'un.
Cordialement


Salut
La photo a du être prise au grand angle ( et recadrée pour la publication ) ce qui agrandit beaucoup ce qui est au premier plan ...

Ou peut-être est t'elle difforme ????

A+

Andres Femme qui lit... libération Fumeur07
Revenir en haut Aller en bas
ACCRO46

ACCRO46


Nombre de messages : 816
Age : 77
Localisation : Drogenbos - Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

Femme qui lit... libération Empty
MessageSujet: Re: Femme qui lit... libération   Femme qui lit... libération EmptyMar 1 Déc 2009 - 9:31

Bonjour les amis,

Tu vois Naguito Femme qui lit... libération Marteau , toi qui était contre les cartes modernes publicitaires Femme qui lit... libération Pasbien , ce sont elles qui maintenant accapare le Forum Femme qui lit... libération Applause , au détriment des Semeuses Femme qui lit... libération 452545 .Vive les cartophiles Femme qui lit... libération Applause ,quel qu'ils soient Femme qui lit... libération Clinoeil .

Ombellule, j'ai mis quelques cartes de coté pour toi Femme qui lit... libération Icon_study ,je te les passerai quand tu viendras fin du mois à Bruxelles Femme qui lit... libération Icon_lol .

Amitiés Femme qui lit... libération Redwine2 .

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femme qui lit... libération Empty
MessageSujet: Re: Femme qui lit... libération   Femme qui lit... libération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Femme qui lit... libération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surchargé de la Libération
» Libération de LYON.
» Identification Libération
» Libération : les experts
» timbres de la Libération 1944

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: CARTES POSTALES :: Je cherche-
Sauter vers: