naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: VOUS QUE J'ADMIRE ET RESPECTE .... Sam 5 Déc 2009 - 19:06 | |
| Salut vous les techniciens de la chose postale , les artisses du règlement que j'admire et respecte , sans qui la vie serait insipide , presque invivable etc.... Que pensez vous de ce cachet en deux parties placé à droite ????? Soyez remercié par moultes genouflexions et baise-pieds .... Andres |
|
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: VOUS QUE J'ADMIRE ET RESPECTE .... Sam 5 Déc 2009 - 20:21 | |
| pour ma part, je pense , je crois , je présume , j'espère , il paraîtrait , il me semble que je n'en sais rien . Il me semble, il paraîtrait, j'espère, je présume, je crois, je pense que ce n'est pas postal. Mais je peux me tromper ... D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: VOUS QUE J'ADMIRE ET RESPECTE .... Sam 5 Déc 2009 - 20:24 | |
| La rancunerie , c'est vilain ...Na .... |
|
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: VOUS QUE J'ADMIRE ET RESPECTE .... Dim 6 Déc 2009 - 8:25 | |
| ... pas de rancune, de l'ignorance, juste de l'ignorance.
D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
naguito
| Sujet: Re: VOUS QUE J'ADMIRE ET RESPECTE .... Dim 6 Déc 2009 - 11:55 | |
| Mon QM-H Je n'aurais jamais osé te traîter d'ignorant , c'est la rançon de la gloire , on ne peut même imaginer que toi ou ton duettiste Bruno n'ayez pas une réponse ... Bon dimanche Andres PS : Je vais enchèrir , même si ce cachet n'est pas postal , il est intéressant pour l'îlien que je suis . RE PS : A mon club , on s'apprète à accueillir " la Jeanne" pour son dernier voyage , avec expo. et timbre et cachet 1er jour ( en avril je crois ). Si certains sont intéressés par ces docs. ( oui , philatéliques je sais ...) me faire penser à les tenir au courant . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOUS QUE J'ADMIRE ET RESPECTE .... | |
| |
|