| Mais c'est quoi ce bordel pour les MP ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mais c'est quoi ce bordel pour les MP ??? Sam 16 Jan 2010 - 1:29 | |
| Bonsoir (on dit, bonne nuit pour d'autres),
Dans quelle boîte je suis tombée encore ? hein ?
Pourquoi je ne suis pas avisée de MP si mes conditions sont bien renseignées.... si de + j'ai bien vidé les messages pour ne plus atteindre 100 %
Emmanuelle qui râle (ça change des pleureuses de forum en tout genre)...... Voilà ! |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Mais c'est quoi ce bordel pour les MP ??? Sam 16 Jan 2010 - 1:45 | |
| Bonsoir Emmanuelle,
Ce problème a déjà été abordé à de nombreuses reprises et la solution ne dépend pas de nous. Certains d'entre nous ne reçoivent pas les mails d'avertissement du forum Il s'agit soit d'un filtrage trop zélé de certains FAI, soit d'un bug chez notre hébergeur. Pour l'instant il faut faire avec, désolé. A titre d'info, avec gmail ça fonctionne.
A+
André |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais c'est quoi ce bordel pour les MP ??? Sam 16 Jan 2010 - 1:56 | |
| Bon très bien et j'ai sûrement aperçu l'info mais je ne me souvenais pas. Par contre quand même tout de même j'ai aperçu des contacts anciens et très même et je me trouve un peu nulle finalement...... Disons et pour tout dire que je voulais donner mon TEL à Fredem et hop je lui transmets voilà bien bien des semaines des mois même. Il m'a répondu et je ne savais pas. Quand il m'a souhaité la bonne année sur mon TEL j'm'ai dit (on dit ainsi non ?) l'est un peu gonflé.
Bref ce jour j'ai découvert deux trois messages qu'il m'envoyait au fil de l'eau dont je n'étais pas prévenue.
Dis donc toi Labrador et consorts vous ne seriez pas entrain de toucher des royalties au nombre de connections ? et donc nous obliger à nous connecter sous notre pseudo ....
Ah fallait y penser...
Emmanuelle qui divague (tant il aime ça) |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Mais c'est quoi ce bordel pour les MP ??? Sam 16 Jan 2010 - 2:18 | |
| - Eponnine a écrit:
- Dis donc toi Labrador et consorts vous ne seriez pas entrain de toucher des royalties au nombre de connections ? et donc nous obliger à nous connecter sous notre pseudo ....
Ah fallait y penser... Chuuut ! Comment tu sait ça toi ? André |
|
| |
Jeff59220
Nombre de messages : 1519 Age : 53 Localisation : Denain (Nord) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Mais c'est quoi ce bordel pour les MP ??? Sam 16 Jan 2010 - 15:20 | |
| Salut J'utilise une messagerie externe à mon FAI, la poste pour ne pas la citer et tout fonctionne à merveille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais c'est quoi ce bordel pour les MP ??? Sam 16 Jan 2010 - 22:26 | |
| Bonsoir Jeff,
Ah il faudrait que je tente mais en pouvant aussi avoir un relai vers mon FAI me semblerait plus pratique.
Bon en ce moment je fais du NON STOP (ou presque sur le site) de toute façon au grand plaisir des ceusses qui s'en mettent plein les fouilles. Rires
Sinon on dit connexion et je vais encore m'attirer des ennuis et avoir le Mi Vagues Mi Raison bon je ne sais plus mais Mi Ouague sur le dos. Pfiouuu quand les blèmes s'en mêlent, s'emmêlent...
A bientôt
Emmanuelle |
|
| |
Labrador
| Sujet: Re: Mais c'est quoi ce bordel pour les MP ??? Sam 16 Jan 2010 - 22:39 | |
| Bonsoir Emmanuelle, La tu provoques et tu cherches les emm...s. Bon je t'accorde des circonstances atténuantes, mais tout de même... Tu n'as que des amis ici, prets à t'aider, alors, je trouve ton intervention un peu André
Dernière édition par Labrador le Dim 17 Jan 2010 - 15:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais c'est quoi ce bordel pour les MP ??? Sam 16 Jan 2010 - 22:41 | |
| Ce n'était que plaisanterie Labrador car je sais Miwag très à cheval sur l'orthographe (je suis ainsi aussi) et je glisse cependant des coquilles.
J'ai peut-être oublié les smileys :-)
Emmanuelle |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Mais c'est quoi ce bordel pour les MP ??? Dim 17 Jan 2010 - 8:09 | |
| |
|
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Mais c'est quoi ce bordel pour les MP ??? Dim 17 Jan 2010 - 9:11 | |
| - Eponnine a écrit:
- Ce n'était que plaisanterie Labrador car je sais Miwag très à cheval sur l'orthographe (je suis ainsi aussi) et je glisse cependant des coquilles.
J'ai peut-être oublié les smileys :-)
Emmanuelle Salut Nondedla:: quelle réputation MW |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais c'est quoi ce bordel pour les MP ??? | |
| |
|
| |
| Mais c'est quoi ce bordel pour les MP ??? | |
|