Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mais c'est quoi ce bordel pour les MP ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais c'est quoi ce bordel pour les MP ??? Empty
MessageSujet: Mais c'est quoi ce bordel pour les MP ???   Mais c'est quoi ce bordel pour les MP ??? EmptySam 16 Jan 2010 - 1:29

Bonsoir (on dit, bonne nuit pour d'autres),

Dans quelle boîte je suis tombée encore ? hein ?

Pourquoi je ne suis pas avisée de MP si mes conditions sont bien renseignées.... si de + j'ai bien vidé les messages pour ne plus atteindre 100 %

Emmanuelle qui râle (ça change des pleureuses de forum en tout genre)...... Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

Mais c'est quoi ce bordel pour les MP ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ce bordel pour les MP ???   Mais c'est quoi ce bordel pour les MP ??? EmptySam 16 Jan 2010 - 1:45

Bonsoir Emmanuelle,

Ce problème a déjà été abordé à de nombreuses reprises et la solution ne dépend pas de nous.
Certains d'entre nous ne reçoivent pas les mails d'avertissement du forum
Il s'agit soit d'un filtrage trop zélé de certains FAI, soit d'un bug chez notre hébergeur.
Pour l'instant il faut faire avec, désolé.
A titre d'info, avec gmail ça fonctionne.

A+

André
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais c'est quoi ce bordel pour les MP ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ce bordel pour les MP ???   Mais c'est quoi ce bordel pour les MP ??? EmptySam 16 Jan 2010 - 1:56

Bon très bien et j'ai sûrement aperçu l'info mais je ne me souvenais pas. Par contre quand même tout de même j'ai aperçu des contacts anciens et très même et je me trouve un peu nulle finalement...... Disons et pour tout dire que je voulais donner mon TEL à Fredem et hop je lui transmets voilà bien bien des semaines des mois même. Il m'a répondu et je ne savais pas. Quand il m'a souhaité la bonne année sur mon TEL j'm'ai dit (on dit ainsi non ?) l'est un peu gonflé.

Bref ce jour j'ai découvert deux trois messages qu'il m'envoyait au fil de l'eau dont je n'étais pas prévenue.

Dis donc toi Labrador et consorts vous ne seriez pas entrain de toucher des royalties au nombre de connections ? et donc nous obliger à nous connecter sous notre pseudo ....

Ah fallait y penser...

Emmanuelle qui divague (tant il aime ça)
Revenir en haut Aller en bas
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

Mais c'est quoi ce bordel pour les MP ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ce bordel pour les MP ???   Mais c'est quoi ce bordel pour les MP ??? EmptySam 16 Jan 2010 - 2:18

Eponnine a écrit:
Dis donc toi Labrador et consorts vous ne seriez pas entrain de toucher des royalties au nombre de connections ? et donc nous obliger à nous connecter sous notre pseudo ....

Ah fallait y penser...

Chuuut !
Comment tu sait ça toi ? Très heureux Cool Rire

Bisou

André
Revenir en haut Aller en bas
Jeff59220

Jeff59220


Nombre de messages : 1519
Age : 52
Localisation : Denain (Nord)
Date d'inscription : 27/04/2008

Mais c'est quoi ce bordel pour les MP ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ce bordel pour les MP ???   Mais c'est quoi ce bordel pour les MP ??? EmptySam 16 Jan 2010 - 15:20

Salut

J'utilise une messagerie externe à mon FAI, la poste pour ne pas la citer et
tout fonctionne à merveille Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-postale-de-denain.fr
Invité
Invité




Mais c'est quoi ce bordel pour les MP ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ce bordel pour les MP ???   Mais c'est quoi ce bordel pour les MP ??? EmptySam 16 Jan 2010 - 22:26

Bonsoir Jeff,

Ah il faudrait que je tente mais en pouvant aussi avoir un relai vers mon FAI me semblerait plus pratique.

Bon en ce moment je fais du NON STOP (ou presque sur le site) de toute façon au grand plaisir des ceusses qui s'en mettent plein les fouilles. Rires

Sinon on dit connexion et je vais encore m'attirer des ennuis et avoir le Mi Vagues Mi Raison bon je ne sais plus mais Mi Ouague sur le dos. Pfiouuu quand les blèmes s'en mêlent, s'emmêlent...

A bientôt

Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

Mais c'est quoi ce bordel pour les MP ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ce bordel pour les MP ???   Mais c'est quoi ce bordel pour les MP ??? EmptySam 16 Jan 2010 - 22:39

Bonsoir Emmanuelle,

La tu provoques et tu cherches les emm...s. Marteau Marteau Marteau
Bon je t'accorde des circonstances atténuantes, mais tout de même...
Tu n'as que des amis ici, prets à t'aider, alors, je trouve ton intervention un peu Seb

Bisou

André


Dernière édition par Labrador le Dim 17 Jan 2010 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais c'est quoi ce bordel pour les MP ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ce bordel pour les MP ???   Mais c'est quoi ce bordel pour les MP ??? EmptySam 16 Jan 2010 - 22:41

Ce n'était que plaisanterie Labrador car je sais Miwag très à cheval sur l'orthographe (je suis ainsi aussi) et je glisse cependant des coquilles.

J'ai peut-être oublié les smileys :-)

Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Mais c'est quoi ce bordel pour les MP ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ce bordel pour les MP ???   Mais c'est quoi ce bordel pour les MP ??? EmptyDim 17 Jan 2010 - 8:09

Labrador a écrit:
Bonsoir Emmanuelle,

La tu provoques et tu cherches les emm...s. Marteau Marteau Marteau
Bon je t'accorde des circonstances atténuantes, mais tout de même...
Tu n'as que des amis ici, près à t'aider, alors, je trouve ton intervention un peu Seb

Bisou

André
Bjr
En effet pas très poétique comme titre !!
Effrayé Effrayé
Revenir en haut Aller en bas
miwag




Nombre de messages : 2164
Age : 75
Localisation : 45800
Date d'inscription : 02/11/2006

Mais c'est quoi ce bordel pour les MP ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ce bordel pour les MP ???   Mais c'est quoi ce bordel pour les MP ??? EmptyDim 17 Jan 2010 - 9:11

Eponnine a écrit:
Ce n'était que plaisanterie Labrador car je sais Miwag très à cheval sur l'orthographe (je suis ainsi aussi) et je glisse cependant des coquilles.

J'ai peut-être oublié les smileys :-)

Emmanuelle
Salut
Nondedla:: quelle réputation Lol !
Histoire Postale
Fleurs
MW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbresponts.fr
Contenu sponsorisé





Mais c'est quoi ce bordel pour les MP ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ce bordel pour les MP ???   Mais c'est quoi ce bordel pour les MP ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais c'est quoi ce bordel pour les MP ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais , c'est quoi ?
» Mais c'est quoi ça ?
» Mais c'est quoi encore !!!!!!!!
» Fabricant : oui mais de quoi ?
» pas solo mais quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: