Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Fils de p...aon

AuteurMessage
villars

villars

Fils de p...aon Empty
MessageSujet: Fils de p...aon   Fils de p...aon EmptySam 27 Mar 2010 - 18:56

Avec mon père au centre d'achat

J'ai emmené mon père au centre d'achat l'autre jour pour s'acheter des nouvelles chaussures. (Il a 92 ans) Nous avons décidé de manger une bouchée dans la cour alimentaire. J'ai remarqué qu'il regardait sans cesse l'adolescent à côté de lui. L'adolescent avait les cheveux en pic et de toutes les couleurs, vert, rouge, bleu, orange. Mon père continuait de le regarder. Chaque fois que l'adolescent se retournait, il voyait mon père qui le fixait. Quand l'adolescent en a eu assez, avec sarcasme, il a demandé "Qu'est-ce qui se passe le vieux, t'as jamais rien fait de fou dans ta vie?" Connaissant mon père, je me suis dépêché d'avaler pour ne pas m'étouffer sur sa réponse. Je savais bien qu'il en aurait une bonne. Très décontracté et sans cligner de l'oeil, il a dit:
"Je me suis saoulé un jour et j'ai eu une relation sexuelle avec un paon. Je suis en train de me demander si tu ne serais pas mon fil
s."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fils de p...aon Empty
MessageSujet: Bonne nuit...   Fils de p...aon EmptySam 27 Mar 2010 - 22:02

PC LES FEMMES ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT.
Première histoire
Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas. Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit : «Tiens, de la famille à toi? » Son épouse répond du tic au tac : « Oui, par alliance!»
Deuxième histoire
Un homme lit le journal et dit à son épouse : « Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ? » La femme lui répond : « C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes. »
L'homme se retourne vers elle et dit : « Quoi? »
Troisième histoire
Un homme dit à son épouse : - Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ? Celle-ci répond : -Laisse-moi t'expliquer : Dieu m'a faite belle pour t'attirer. Et il m'a faite assez stupide pour que je te garde.
Quatrième histoire
Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important. Il prend un bout de papier et écrit : - Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion. Il le place bien en vue...
Le lendemain, il se réveille à 9h. Furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : 'Il est 5h, lève-toi.'
Cinquième histoire
Il était une fois un homme très pingre qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent..... Il aimait l'argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa femme :
Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi.
Bien à contrecœur, sa femme lui fit le serment d’obéir. Peu de temps après, le mari meurt. Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis, membres de sa famille et de son épouse toute de noire vêtue. Comme la cérémonie se terminait et juste avant que le cercueil soit refermé et porté en terre, l'épouse dit: 'Attendez une minute'. Elle prit alors une boîte qu'elle déposa dans le cercueil.
Les préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse.
Un ami lui dit alors: 'Écoute bien, j'espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il te l’avait demandé ?'
L'épouse dit alors: 'Bien sûr que je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur la parole faite à un mourant, je lui ai fait un CHEQUE'
Pleurs
Revenir en haut Aller en bas

Fils de p...aon
Page 1 sur 1