| Record | |
|
+5semeuse22 Minou Labroquerie SamuelGM villars 9 participants |
Auteur | Message |
---|
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Record Ven 9 Avr 2010 - 9:01 | |
| Bonjour tout le monde ! Je vois sur le portail, que le record de membres visiteurs de ce site est de 43 ... Il me semble que, hier, nous ne devions pas être très loin de ce record ... S'il est battu, j'en suis heureux car cela prouve que nos membres, du moins pour nombre d'entre eux, s'y intéressent. Bien sûr, me direz-vous, cela ne représente qu'un peu plus de 10 % de nos membres, mais je trouve que ce n'est pas mal du tout, surtout si l'on tient compte de ceux qui sont inscrits et qui n'ont jamais participé aux débats, non seulement en écrivant un sujet, ce qui est parfaitement honorable, mais qui ne se sont jamais connectés depuis leur inscription. C'est étrange ! Surtout si l'on considère qu'il y a toujours quelque chose d'intéressant qui se passe ici... Dommage pour eux ! à notre beau Minou (le plus beau des borgnes) qui doit avoir passé une très longue nuit de sommeil. Il va nous revenir tout fringant le bougre. Bonne et douce journée à tous et à bientôt Dudu le chevrier |
|
| |
SamuelGM
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Record Ven 9 Avr 2010 - 9:57 | |
| Bonjour! Bah il y a certainement des membres qui se sont inscrits "pour voir" avec de bonnes intentions d'assiduité et qui finalement ne reviennent pas parce ca que cela ne les intéresse pas tant que ça, ou ils ont perdu le lien vers le forum ou que sais-je encore... Je crois que tous les forums sans exception ont un "noyau dur" actif, puis des strates de participants et visiteurs plus ou moins impliqués, et que c'est le fonctionnement normal d'un club ouvert à tous! Quand au record de connections, c'est vrai que cela peut faire plaisir, tant que la qualité des échanges reste!... A propos de record, Minou est en train de battre celui du plus long sommeil |
|
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Record Ven 9 Avr 2010 - 10:21 | |
| Re ! Samuel nous écrit: - Citation :
- Minou est en train de battre celui du plus long sommeil Coupe
Mais non, Samuel, Minou s'est réveillé assez tard. Peut-être qu'il boude, le vilain, ou a-t-il la gueule-de-bois ? Avec tout ce café ... Bonne et douce journée à tous Dudu |
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Record Ven 9 Avr 2010 - 10:29 | |
| |
|
| |
villars
| Sujet: Re: Record Ven 9 Avr 2010 - 10:37 | |
| Merci, Michel. Ton aide ne sera pas superflue ... On commence à avoir faim ! Dudu |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Record Ven 9 Avr 2010 - 10:45 | |
| |
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Record Ven 9 Avr 2010 - 10:56 | |
| - Minou a écrit:
et je pense retourner me coucher et rêver a des choses intelligentes ! . Bonjour Minou, Heureux de te savoir en vie, même de mauvaise humeur... Tu as raison: retourne te coucher et fais de beaux rêves... le stress est très mauvais pour la qualité de la viande A bientôt. Michel, qui te prépare une surprise... |
|
| |
villars
| Sujet: Re: Record Ven 9 Avr 2010 - 10:59 | |
| Notre Minou n'est donc pas mort !!!
Alors, je crois qu'il fait la gueule. Il a trop dormi notre Minou...
Pour bien le réveiller, il doit regarder cette video exceptionnelle et s'entraîner. Ensuite il nous fera une démonstration
https://www.youtube.com/watch_popup?v=hwVy_2eOfsE#t=78
Salut, Minou et à bientôt |
|
| |
Labroquerie
| Sujet: Re: Record Ven 9 Avr 2010 - 17:57 | |
| - Labroquerie a écrit:
A bientôt. Michel, qui te prépare une surprise... Bonjour Minou, Chose promise... Je l'ai acheté spécialement pour toi! Tu vois que je peux avoir (de temps à autre...) l'esprit "amical" Si tu la veux, envoie-moi ton adresse par M.P. et je me ferai un plaisir de te l'expédier! Un conseil, quand même: n'attend pas la prochaine défaite de l'OM... ça pourrait changer mon état d'esprit A bientôt. Michel |
|
| |
semeuse22
Nombre de messages : 2804 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Record Ven 9 Avr 2010 - 20:40 | |
| Michel, s'il attends la prochaine défaite de l'OM, il va attendre la prochaine saison de championnat @+ |
|
| |
Labroquerie
| Sujet: Re: Record Ven 9 Avr 2010 - 20:47 | |
| Bonsoir Arnaud, C'est bien pour cela que je lui conseille de se décider rapidement, s'il veut la carte avant le mois de septembre!!! L'OM fini toujours la saison en boulet de canon... J'ai très bon espoir pour le titre (Champagne!). Un rugbyman qui s'intéresse au foot... le monde n'est pas si mal fait que cela, finalement! A bientôt. Michel |
|
| |
semeuse22
Nombre de messages : 2804 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Record Ven 9 Avr 2010 - 21:53 | |
| l'OM ... une équipe où les "demoiseaux" mouillent le maillot, c'est pas courant. En plus avec la "dèche", on retrouve l'état d'esprit de la fin des années 80
@+ |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Record Sam 10 Avr 2010 - 7:30 | |
| - semeuse22 a écrit:
- l'OM ... une équipe où les "demoiseaux" mouillent le maillot, c'est pas courant. En plus avec la "dèche", on retrouve l'état d'esprit de la fin des années 80
@+ Bjr Bientôt ils mouilleront sans maillots |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Record Sam 10 Avr 2010 - 7:34 | |
| |
|
| |
Labroquerie
| Sujet: Re: Record Sam 10 Avr 2010 - 11:03 | |
| Bonjour Minou, Bonjour à tous, Minou vraiment tu cherches les "histoires"... Il ne faut pas dire des choses comme cela Cela peut te porter préjudice. Un accident est vite arrivé dans nos contrées Enfin, pour cette fois la peine sera légère: la carte ne sera pas dédicacée par Jean-Claude Gaudin (ça m'arrange ). Pour revenir à ton commentaire "perfide", je dois dire que je conçois ta jalousie footballistique... Mieux même, je l'excuse et la comprends. Il n'est que de regarder ce qui suit, pour mesurer l'écart qui nous sépare... des grandes équipes! http://foot.canalplus.fr/coupes-d-europe/champions-league/videos?vid=332749 FC Lorient, Olympique de Marseille, FC Barcelone... Les Evangiles ont raison, le Messi est parmi nous! Bonne journée. Michel qui va profiter du |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Record Sam 10 Avr 2010 - 11:14 | |
| - Labroquerie a écrit:
- Bonjour Minou,
Bonjour à tous,
Minou vraiment tu cherches les "histoires"... Il ne faut pas dire des choses comme cela Cela peut te porter préjudice. Un accident est vite arrivé dans nos contrées Enfin, pour cette fois la peine sera légère: la carte ne sera pas dédicacée par Jean-Claude Gaudin (ça m'arrange ). Pour revenir à ton commentaire "perfide", je dois dire que je conçois ta jalousie footballistique... Mieux même, je l'excuse et la comprends. Il n'est que de regarder ce qui suit, pour mesurer l'écart qui nous sépare... des grandes équipes! http://foot.canalplus.fr/coupes-d-europe/champions-league/videos?vid=332749
FC Lorient, Olympique de Marseille, FC Barcelone... Les Evangiles ont raison, le Messi est parmi nous!
Bonne journée. Michel qui va profiter du Bjr Moi aussi je vais profiter du soleil, je vais me mettre sur le rebord de la fenêtre de la salle de bain de ma voisine ! elle prend sa douche !! |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Record Sam 10 Avr 2010 - 12:51 | |
| - Labroquerie a écrit:
- Bonjour Minou,
Bonjour à tous,
Minou vraiment tu cherches les "histoires"... Il ne faut pas dire des choses comme cela Cela peut te porter préjudice. Un accident est vite arrivé dans nos contrées Enfin, pour cette fois la peine sera légère: la carte ne sera pas dédicacée par Jean-Claude Gaudin (ça m'arrange ). Pour revenir à ton commentaire "perfide", je dois dire que je conçois ta jalousie footballistique... Mieux même, je l'excuse et la comprends. Il n'est que de regarder ce qui suit, pour mesurer l'écart qui nous sépare... des grandes équipes! http://foot.canalplus.fr/coupes-d-europe/champions-league/videos?vid=332749
FC Lorient, Olympique de Marseille, FC Barcelone... Les Evangiles ont raison, le Messi est parmi nous!
Bonne journée. Michel qui va profiter du Salut Michel Ta bonté envers Minou te perdra ... Enfin , passons .... Pendant que tu es là , ma mémoire me jouant des tours , peux tu me dire en quelle année l'OM a gagné à la fois la coupe et le championnat ???? C'est l'année où je suis arrivé à Marseille mais , impossible de me rappeler !!! C'était le temps ou l'OM était une équipe "flamboyante" , pas comme maintenant où les supporters se font des cheveux blancs à chaque match !!!!!! J'étais à l'époque l'adjoint d'un patron ( un fana ) qui , à chaque victoire de l'OM, m'invitait au " Pescadou" place Castellane .... Autant dire le bon temps .... A+ Andres |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Record Sam 10 Avr 2010 - 13:36 | |
| - naguito a écrit:
- Labroquerie a écrit:
- Bonjour Minou,
Bonjour à tous,
Bonne journée. Michel qui va profiter du
Salut Michel
Ta bonté envers Minou te perdra ... Enfin , passons ....
Pendant que tu es là , ma mémoire me jouant des tours , peux tu me dire en quelle année l'OM a gagné à la fois la coupe et le championnat ????
C'est l'année où je suis arrivé à Marseille mais , impossible de me rappeler !!!
C'était le temps ou l'OM était une équipe "flamboyante" , pas comme maintenant où les supporters se font des cheveux blancs à chaque match !!!!!!
J'étais à l'époque l'adjoint d'un patron ( un fana ) qui , à chaque victoire de l'OM, m'invitait au " Pescadou" place Castellane .... Autant dire le bon temps ....
A+
Andres Naguito bonjour Toujours un mot gentil pour Minou ! ça fait plaisir. Autant dire que tu devais être souvent invité !! |
|
| |
Labroquerie
| Sujet: Re: Record Sam 10 Avr 2010 - 16:38 | |
| |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Record Sam 10 Avr 2010 - 20:38 | |
| Bonsoir zatous, Il a fait bien trop beau aujourd'hui pour trainer derrière un ordi. Concernant l'OM je ne ferais pas trop de commentaires - c'est vrai qu'au stade il y a une 'ambiance éspéciale. Mais j'y ai été plus pour voir jouer au que j'ai modestement pratiqué un temps à l'aile. Concernant vos propos culinaires, désolé pour vous mais Lou Pescadou est fermé depuis une paire d'année tout comme le célèbre rade sans nom de L'Estaque ou les Deux Soeurs de La Ciotat. Donc pour mieux vaut connaitre un cordon bleu hotentiiiiiique provencal ou s'essayer soit même au fourneau. Ce soir c'était production maison: salade de lentille à l'italienne - roquette et rouge de mme ortelli. Il ferait un peu plus chaud, je prendrais mon verre sur la terrasse et j'attendrais que les les tarentes viennent humer l'air. Si j'insiste dans cette veine, je sens la moitié nord du forum qui C'est pas bien chrétien comme attitude, je vais donc aller me reservir un verre. François |
|
| |
Labroquerie
| Sujet: Re: Record Sam 10 Avr 2010 - 21:18 | |
| |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Record Sam 10 Avr 2010 - 21:42 | |
| Arrête , arrête , rien que de lire le nom "pieds et paquets" je craque ................ Un marché aussi m'interpelle , il s'agit de celui de la rue des Capuçins . Quartier où je fréquentais aussi quelques petits restaurants à Daube et à Pieds- Paquets déjà cités !!!!! Faudra vraiment que je me décide pour un "baroud" d'honneur dans cette ville un de ces quatres ..... A+ j'espère .... Andres |
|
| |
villars
| Sujet: Re: Record Sam 10 Avr 2010 - 22:10 | |
| Bonsoir M'ascouze mais j'ai déjà trop mangé ... Bande d'assassins, comme le dirait notre Minou normand. Je me pose quand même quelques questions en ce qui concerne vos spécialités "marseillaises". J'ose croire que les guillemets sont pour indiquer que ces spécialités sont plutôt d'ailleurs. Du moins en ce qui concerne les tripoux que j'ai mangés et appréciés en Auvergne avec une magnifique salade de gésiers en entrée. Les pommes sarladaises, le baekehofe alsacien, etc. etc. J'adore ces spécialités rustiques. La daube est bien provençale mais on en mange un peu partout et, dans ces petits coins, elle n'est pas souvent mauvaise... Et voilà que j'ai de nouveau pris 500 grammes. Naguito se pourlèche les babines en oubliant ses spécialités italiennes et Minou va échapper à notre prochain festin Bonne nuit. Je dois aller digérer en pensant encore à Cardamone avec qui nous parlions bordeaux ... Dudu, le chevrier des alpes vaudoises, qui va peut-être mourir à cause de vous |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Record Sam 10 Avr 2010 - 22:31 | |
| Salut les copains, Après une journée de travail dans le jardin on s'est fait plaisir : - soupe de poissons avec croutons à l'ail, fromage rapé et aïoli - puis : saumon et anguille fumés avec citron, oignons, câpres et sauce au raifort - le tout arosé d'un muscadet sur lie impeccable - et pour finir : une tarte Tatin chaude flambée au Calva. Il va falloir sérieusement penser à un sous-forum "boustifaille et gueuletons" André |
|
| |
Labroquerie
| Sujet: Re: Record Dim 11 Avr 2010 - 2:03 | |
| - villars a écrit:
Je me pose quand même quelques questions en ce qui concerne vos spécialités "marseillaises". J'ose croire que les guillemets sont pour indiquer que ces spécialités sont plutôt d'ailleurs. Bonjour Dudu, Détrompes-toi! Nos spécialités sont bien "marseillaises". Mêmes les tripoux dont, je suis d'accord, il existe d'autres lieux d'élaboration... Tous les "vieux" marseillais (et surtout les femmes, bien sûr) pourraient te confirmer l'existence d'une authentique cuisine provençale. Il existe d'ailleurs un ouvrage culinaire extrêmement connu, ici, dont la première édition remonte à 1897, et consacré à la cuisine familiale. L'honnêteté m'oblige à signaler qu'il ne figure aucune recette à base de chat dans ce livre! Nul n'est parfait A bientôt. Michel |
|
| |
villars
| Sujet: Re: Record Dim 11 Avr 2010 - 2:51 | |
| Salut Labrador Noir Toutou Bonjour toutes zétous Je crois que j'ai du mal à digérer toutes ces bonne choses ! On prend de l'âge ma pôv'dame ... Tu écris: - Citation :
- Il va falloir sérieusement penser à un sous-forum "boustifaille et gueuletons"
Je suis parfaitement d'accord avec toi. Ce serait sympa. On pourrait aussi y parler de pinard ou d'autres boissons que certains semblent apprécier Nos administrateurs pourraient aussi en ouvrir un second intitulé, par exemple, "Minou niaiseries". Il me semble que cela serait aussi sympa et permettrait d'éviter, tant que faire se peut, la pollution des autres fils et éviterait certaines récriminations par ailleurs assez compréhensibles. Il faut rester un peu sérieux pour parler philatélie, etc. Cela fait pourtant du bien de parler soudainement de choses et d'autres qui nous font sourire ou ... éclater de rire. C'est quand même le meilleur remède. On pourrait ainsi accompagner librement notre inénarrable Minou vers la casserole Et puis, entre nous soit dit, il me semble que l'on est encore assez loin des niaiseries de la place du village du forum de Super Dieu... Et, pendant que j'écris, notre adorable petit chaton dort. Il est fatigué le pôvre ! Pensez-vous, tout ce qu'il doit courir pour éviter la casserole Passez une bonne et douce journée Dudu le chevrier |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Record Dim 11 Avr 2010 - 11:36 | |
| Bonjour zatous! Je vois que pendant que je certains rêvent de , et cassolette de aux herbes de la garrigue. Michel: merci pour l'adresse de la Treille - je connais l'endroit, mais n'ai jamais osé pousser la porte .Déssert fait maison devient aujourd'hui très rare! Question générale sur la cuisine "marseillaise" : si je dit qu'elle n'existe pas, je me fait . Provencale oui, mais bien plus avec tous les apports des différentes immigrations. Le livre de Reboul est toujours en bonne place dans les librairies, mais j'en préfère un autre que je vous montrerais dès que je me trouve une minute à moi. Andrès: sur qu'une bonne cuisine commence avec de bon produits et un tour au marché. J'y étais hier matin, il y avait qqs asperges locales, j'ai acheté mon fromage de chèvre (chèvrerie d'Allauch - Michel si tu veux l'adresse, n'hésites pas) et humé l'air. . Dudu chevrier à Villars? Y a t-il des chèvres (à quatre pattes) maintenant dans cette belle bourgade. Et en un mot comme en mille: ok pour une rubrique & @+ François |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Record Dim 11 Avr 2010 - 12:08 | |
| Boujour à tous Alors, c'est pour quand ce forum "boustifaille et gueuletons" ? Parce que j'en ai un peu marre de vos discussions gastronomiques. J'ai des kilos à perdre moi ! Bon, c'est l'heure, je passe à l'apéro. Un p'tit 51 Après c'est filets de pintade avec tomates et courgettes. Repas de sportif, y-a l'enfer du Nord cet aprèm, faut pas être trop lourd dans le fauteuil. Quand-même un petit Clairet pour accompagner, pour mieux supporter de les voir souffrir. Bon appétit. Jean-Jacques P.S. je n'ai plus mis les pieds depuis une éternité sur la place du village d'un autre forum, trop fatiguant de lire ces ......ies |
|
| |
Labroquerie
| Sujet: Re: Record Dim 11 Avr 2010 - 13:06 | |
| |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Record Dim 11 Avr 2010 - 13:22 | |
| Bonjour Michel - Labroquerie a écrit:
- Bonjour Jean-Jacques,
Un p'tit 51, ça c'est bien! pour "alléger", je te suggère un bon Armagnac... C'est bien connu ça brûle les graisses Le 51, dimanche et fêtes seulement. L'Armagnac pour les grands jours, le mien vient du château de Cassaigne à côté de Condom où nous avons une amie qui nous fournit le foie gras et le confit faits maison. |
|
| |
villars
| Sujet: Re: Record Dim 11 Avr 2010 - 13:50 | |
| Salut les copains Je vois que, comme beaucoup de cycliste français, Jean-Jacques carbure à l'EPO (eau, pastis, olives) ! Tout ça pour être en pleine forme, bien calé dans son fauteuil, pour voir Cancellara gagner ... Mais ça, c'est une autre histoire. Et pendant ce temps-là, Minou se fera peut-être manger Il est passé sur le forum en frôlant les murs, sans piper mot. L'est malade le Minou ? Ou il a bu trop de calva La pomme va donner un petit goût à la viande. Est-ce bon, Naguito ? Passez tous un bon après-midi Dudu, le petit chevrier, qui a mangé du cha ........ pon Vendredi-Saint et du cabri à Pâques. Je vous dis pas le régime . Mais c'était terriblement bon et on n'a que le bon temps qu'on se donne. Allez, atchao |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Record Dim 11 Avr 2010 - 14:30 | |
| - JoRoland a écrit:
- Bonjour Michel
- Labroquerie a écrit:
- Bonjour Jean-Jacques,
Un p'tit 51, ça c'est bien! pour "alléger", je te suggère un bon Armagnac... C'est bien connu ça brûle les graisses Le 51, dimanche et fêtes seulement. L'Armagnac pour les grands jours, le mien vient du château de Cassaigne à côté de Condom où nous avons une amie qui nous fournit le foie gras et le confit faits maison. Salut JJ et tous Sur ce coup , je te reprends ..... Autant j'apprécie un Pastis ( ou deux ) en cas de soif , autant il y a longtemps que je l'évite avant les repas fins !!!!!! Les Anis laissent un gout fort dans la bouche qui "gâte" le bon vin qui suit .... Dans ma période active , chaque fois que j'emmenais des clients au resto. ( souvent ) mon apéro. était le même vin que celui du repas . !!!!!!! Idem pour le digestif qui est un "casse gueule" ....quel qu'il soit ... A+ Andres |
|
| |
Labroquerie
| Sujet: Re: Record Dim 11 Avr 2010 - 17:12 | |
| - villars a écrit:
Tout ça pour être en pleine forme, bien calé dans son fauteuil, pour voir Cancellara gagner
Alors Dudu, heureux? Michel qui Cancellara |
|
| |
villars
| |
| |
semeuse22
| Sujet: Re: Record Dim 11 Avr 2010 - 21:56 | |
| et voilà Michel, le plus dur est fait à la mi temps !
@+ |
|
| |
frame
| Sujet: Re: Record Lun 12 Avr 2010 - 12:21 | |
| Bonjour zatous! Difficile de placer mon mot après tous ces explotis sportifs, mais chose promise: [img] [img] @+ François |
|
| |
Labroquerie
| Sujet: Re: Record Lun 30 Aoû 2010 - 11:14 | |
| |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Record Lun 30 Aoû 2010 - 11:34 | |
| Bjr A bon ! pour toi tout seul 3 couverts !!!! on mange pas chez toi ? |
|
| |
Labroquerie
| |
| |
naguito
| Sujet: Re: Record Lun 30 Aoû 2010 - 13:10 | |
| Salut les amateurs de bonne bouffe Là est le problème ..... Un bon restaurant , un bon chef , de la bonne bouffe , et du jour au lendemain tout est remis en cause !!!! Cela est également en train de se passer chez mon "Italien" préféré ..... Le patron est toujours là , mais en pointillé , et le cuistot est son nouvel associé ....Pas la même chose du tout , surtout pour l'Osso Bucco !!!! La dernière fois , la viande sèche ( certainement réchauffée au micro ondes ) et la sauce presque inéxistante , complètée par la suite ( suite à notre tête pas vaiment réjouie...) par de la sauce préparée à part ! Bon , pour l'instant la tête de veau ça va , mais pour combien de temps ???? Je vous avoue que j'hésite à recommander un restau à moins d'y être allé la veille .... A+ Andres qui va certainement maigrir .... |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Record Lun 30 Aoû 2010 - 13:39 | |
| Bjr A ca ! la tête de veau c'est un régal. Il y a quelques années en Bretagne lors des concours de boules, ceux qui se prenaient une "vieille" c'est a dire 12 a 0, avait comme lot une tête de veau, certains jouaient mal de façon a gagner cette tête de veau, ils la portaient au café le plus proche pour la faire cuire et c'était l'occasion de faire la fête ! maintenant c'est fini !! |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Record Lun 30 Aoû 2010 - 16:40 | |
| Mon cher Minou Encore une fois , une différence entre les gens du Sud ( dont je suis ) et les Breto-Normand !!!! Voici ce que l'on est obligé de faire dans le midi , quand on est "Fanny" !!!!! Ce qui n'empêche pas d'aller ensuite manger une tête de veau .... A+ Andres |
|
| |
frame
| Sujet: Re: Record Lun 30 Aoû 2010 - 18:15 | |
| - naguito a écrit:
- Salut les amateurs de bonne bouffe
Là est le problème ..... Un bon restaurant , un bon chef , de la bonne bouffe , et du jour au lendemain tout est remis en cause !!!! Je vous avoue que j'hésite à recommander un resto à moins d'y être allé la veille Eh oui Andrès, très fine analyse! C'est bien le malheur de nos jours. Solution: retourner à nos fourneaux- pour moi, rien de changé, mais j'attends les autres. J'ai une excellente rectte de chat à la avis aux amateurs francois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Record | |
| |
|
| |
| Record | |
|