Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Record du nombre d'utilisateurs en ligne !!!

+5
naguito
villars
Fée clochette
Klapperstein
picasso78train
9 participants
AuteurMessage
picasso78train

picasso78train

Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg

Record du nombre d'utilisateurs en ligne !!! Empty
MessageSujet: Record du nombre d'utilisateurs en ligne !!!   Record du nombre d'utilisateurs en ligne !!! EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:47

Hello toutes et tous Fleurs Fleurs

Hé oui, c'est aujourd'hui Hourra ! Hourra !

Je sais, on s'en fout Lol ! Lol ! Geppetto

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.dauty.pagesperso-orange.fr/
Klapperstein

Klapperstein

MessageSujet: Re: Record du nombre d'utilisateurs en ligne !!!   Record du nombre d'utilisateurs en ligne !!! EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:52

Mais non, on s'en fout pas !

Et 68 c'est un bon nombre ça !!!
https://philamusique.000webhostapp.com/
Fée clochette

Fée clochette

MessageSujet: Re: Record du nombre d'utilisateurs en ligne !!!   Record du nombre d'utilisateurs en ligne !!! EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:53

Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra !

Ben non, on ne s'en fout pas Exclamation Exclamation Exclamation
Fleur
Fée clochette

Fée clochette

MessageSujet: Re: Record du nombre d'utilisateurs en ligne !!!   Record du nombre d'utilisateurs en ligne !!! EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:55

Hourra ! Hourra ! Hourra !

JJ, les grands esprits se rencontrent Hourra !
Fleur
picasso78train

picasso78train

MessageSujet: Re: Record du nombre d'utilisateurs en ligne !!!   Record du nombre d'utilisateurs en ligne !!! EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:01

JoRoland a écrit:

Juste avant l'année érotique !!! https://www.youtube.com/watch?v=zVgeUbHderE

https://www.youtube.com/watch?v=hKxCKP2p8Ok et ses affiches http://chantsdeluttes.free.fr/mai68/pages68/liste-affiches.html

Patrick
villars

villars

MessageSujet: Re: Record du nombre d'utilisateurs en ligne !!!   Record du nombre d'utilisateurs en ligne !!! EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:21

Bonsoir

Bien sûr qu'on ne s'en fout pas. C'est super ! ET pourquoi 68 est-il un bon chiffre ? Année de ton mariage ? etc.

J'espérais une autre bonne nouvelle ... Le 500e membre d'Accrophil qui devrait arriver ce soir. Et ça fait plus d'une heure que je l'attends: Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
C'est pour ça que j'ai bloqué ma réponse à ce message de Picasaso. Mais ça va viendre, comme me le disait une petite Canadienne de Vancouver il y a quelques années.

Allez hop. Bravo à notre forum, et que ça continue ! Hourra ! Vin blanc Hourra ! Vin blanc Hourra ! Vin rouge Hourra ! Hourra !

A bientôt j'espère

Dudu le chevrier qui pense que Labrador devrait quand même payer une tournée Pleurs
picasso78train

picasso78train

MessageSujet: Re: Record du nombre d'utilisateurs en ligne !!!   Record du nombre d'utilisateurs en ligne !!! EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:32

villars a écrit:
...Dudu le chevrier qui pense que Labrador devrait quand même payer une tournée Pleurs ...

Cela me semble être une excellente idée Bière Bière Bière Bière
Klapperstein

Klapperstein

MessageSujet: Re: Record du nombre d'utilisateurs en ligne !!!   Record du nombre d'utilisateurs en ligne !!! EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:36

villars a écrit:
ET pourquoi 68 est-il un bon chiffre ? Année de ton mariage ? etc.
J'espérais une autre bonne nouvelle ... Le 500e membre d'Accrophil qui devrait arriver ce soir. Et ça fait plus d'une heure que je l'attends
68 c'est juste le numéro qui est sur ma plaque minéralogique.
Et le compteur je le surveille depuis ce matin, je crois qu'il est bloqué.

villars

villars

MessageSujet: Re: Record du nombre d'utilisateurs en ligne !!!   Record du nombre d'utilisateurs en ligne !!! EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:42

Ave !

C'est bien possible qu'il soit bloqué ce compteur...

Je suis étonné de voir que c'est la plus mauvaise journée au niveau des adhésions à Accrophil. Cela m'étonne un peu.

Jeanmi a peut-être bloqué le compteur pour avoir le temps de préparer la fête Vin rouge

A bientôt !
naguito

naguito

MessageSujet: Re: Record du nombre d'utilisateurs en ligne !!!   Record du nombre d'utilisateurs en ligne !!! EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:46

Ou peut-être , les gens se sont aperçu que c'était un site comme les autres , et qu'il n'y avait pas à nous en rebattre les oreilles !!!!

Andres Fumeur
villars

villars

MessageSujet: Re: Record du nombre d'utilisateurs en ligne !!!   Record du nombre d'utilisateurs en ligne !!! EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:48

Salut Amiral

As-tu l'autorisation de gâcher notre plaisir ?

L'avenir nous dira si nous avons eu raison de soutenir Accrophil

Dudu Colère
Labrador

Labrador

MessageSujet: Re: Record du nombre d'utilisateurs en ligne !!!   Record du nombre d'utilisateurs en ligne !!! EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:59

picasso78train a écrit:
villars a écrit:
...Dudu le chevrier qui pense que Labrador devrait quand même payer une tournée Pleurs ...

Cela me semble être une excellente idée Bière Bière Bière Bière
Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière Bière Vin rouge Vin blanc Vin rouge Bière Vin blanc Bière Vin rouge Vin blanc Bière Vin rouge Bière
Sh

MessageSujet: Re: Record du nombre d'utilisateurs en ligne !!!   Record du nombre d'utilisateurs en ligne !!! EmptyJeu 11 Oct 2012 - 22:00

N'y aurait-il pas un 500ème à cette heure ? Bière
villars

villars

MessageSujet: Re: Record du nombre d'utilisateurs en ligne !!!   Record du nombre d'utilisateurs en ligne !!! EmptyJeu 11 Oct 2012 - 22:03

Record du nombre d'utilisateurs en ligne !!! Pas_de10

Vin blanc Vin rouge Bière Vin rouge Vin blanc

Razz Dudu, le chevrier bien content Razz

picasso78train

picasso78train

MessageSujet: Re: Record du nombre d'utilisateurs en ligne !!!   Record du nombre d'utilisateurs en ligne !!! EmptyJeu 11 Oct 2012 - 22:04

Sh a écrit:
N'y aurait-il pas un 500ème à cette heure ? Bière

En effet Bière Bière Bière Bière Bière Bière Bière Bière Bière Bière Bière
villars

villars

MessageSujet: Re: Record du nombre d'utilisateurs en ligne !!!   Record du nombre d'utilisateurs en ligne !!! EmptyJeu 11 Oct 2012 - 22:07

Salut Stéphane

Citation:
Citation :
N'y aurait-il pas un 500ème à cette heure ?

J'ai lancé un nouveau fil (Accrophil, c'est fait !

Bonne soirée et Vin blanc Au fond, ce soir on boira du Crémant. N'est-ce pas Jean-Jacques ?

Dudu qui commence à avoir soif
Klapperstein

Klapperstein

MessageSujet: Re: Record du nombre d'utilisateurs en ligne !!!   Record du nombre d'utilisateurs en ligne !!! EmptyJeu 11 Oct 2012 - 23:03

Sh a écrit:
N'y aurait-il pas un 500ème à cette heure ?
Bravo Stéphane, tu nous a bien bluffés.
Du coup c'est toi qui paie à boire, non ?
Sh

MessageSujet: Re: Record du nombre d'utilisateurs en ligne !!!   Record du nombre d'utilisateurs en ligne !!! EmptyJeu 11 Oct 2012 - 23:11

Gêné ah oui, je n'avais pas vu le message bleu de bienvenue sur le site. Quand je dis qu'internet laisse toujours des traces Roulement d'yeux

Tiens, j'ai une question de novice, les données que l'on envoie sont sécurisées quand même ? car je ne vois pas de https ni de cadenas.

Stéphane
naguito

naguito

MessageSujet: Re: Record du nombre d'utilisateurs en ligne !!!   Record du nombre d'utilisateurs en ligne !!! EmptyJeu 11 Oct 2012 - 23:15

villars a écrit:
Salut Amiral

As-tu l'autorisation de gâcher notre plaisir ?

L'avenir nous dira si nous avons eu raison de soutenir Accrophil

Dudu Colère

Mon cher Dudu

Ici , sur le forum des collectionneurs on privilégie la QUALITE ce qui explique le contentement du nombre de connectés !!! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra !

Passe une bonne nuit ...

Andres Fumeur
villars

villars

MessageSujet: Re: Record du nombre d'utilisateurs en ligne !!!   Record du nombre d'utilisateurs en ligne !!! EmptyVen 12 Oct 2012 - 9:28

Bonjour tout l'monde

JoRoland a écrit:

Citation :
Du coup c'est toi qui paie à boire, non ?

Petit malin ce Stéphane : il se tenait en embuscade et avait beau jeu d'annoncer le 500e membre puisque le 499e était bloqué depuis longtemps et que le n° 500 lui sera attribué !!! Mais il ne savait pas que je le battrais au sprint en lui prenant une minute sur la ligne d'arrivée. Sans être dopé à la mode Lance Amstrong Pas bien Pas bien . Vous pensez bien que cela n'a aucune importance du moment que, selon JoRoland, c'est Sh qui devra payer à boire. A propos, pour JJ ce sera vraisemblablement une bouteille de blanc d'Aigle "Clos des Murailles" de Badoux, alors que, pour moi qui ne supporte pas le blanc - qui ne m'aime pas - ce sera plutôt un "Château Haut-Brion". Et, comme il est beaucoup plus cher, je le partagerai quand même avec vous deux ...

Que la journée vous soit douce

Dudu, le chevrier qui n'ira pas aux champignons à cause de la Pluie Pleurs . Mais je m'en fiche car j'en ai assez ramassé hier et ils sont imbibés d'eau Effrayé
frame

frame

MessageSujet: Re: Record du nombre d'utilisateurs en ligne !!!   Record du nombre d'utilisateurs en ligne !!! EmptyVen 12 Oct 2012 - 9:33

Bonjour,

Excellente nouvelle!
Vin blanc Vin blanc

François
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad

MessageSujet: Re: Record du nombre d'utilisateurs en ligne !!!   Record du nombre d'utilisateurs en ligne !!! EmptyVen 12 Oct 2012 - 9:50

bonjour,

j'enrage, à 19h09, j'étais dans la cuisine, victime de la tyranie domestique féminine.

Dommage, j'aurais pu faire le 69.

D.

villars

MessageSujet: Re: Record du nombre d'utilisateurs en ligne !!!   Record du nombre d'utilisateurs en ligne !!! EmptyVen 12 Oct 2012 - 10:00

Bonjour !

Pour nous parler de son chiffre fétiche, JoRoland a écrit:

Citation :

68 c'est juste le numéro qui est sur ma plaque minéralogique

Hé, hé Jean-Jacques. Tu rigoles. Tu as écrit une fois que, comme plusieurs d'entre nous, tu es agnostique. Tsss....tsss. je me demande si c'est vrai car, ce matin, j'ai lu la nouvelle suivante:

Citation :
Une 68e guérison miraculeuse à Lourdes a été reconnue officiellement, ont annoncé les Sanctuaires de Lourdes. Il concerne la guérison en 1965 d'une religieuse du diocèse de Casale Monferrato en Italie.

Tu es démasqué, Jean-Jacques !

Puisque nous parlons de Lourdes, j'adresse un cordial salut à Pompei

Bonne et douce journée à tous

Dudu le chevrier collectionneur de ferraille Rire
picasso78train

picasso78train

MessageSujet: Re: Record du nombre d'utilisateurs en ligne !!!   Record du nombre d'utilisateurs en ligne !!! EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:46

picasso78train a écrit:
JoRoland a écrit:

Juste avant l'année érotique !!! https://www.youtube.com/watch?v=zVgeUbHderE

https://www.youtube.com/watch?v=hKxCKP2p8Ok et ses affiches http://chantsdeluttes.free.fr/mai68/pages68/liste-affiches.html

Patrick

Même que 69 est passé incognito mercredi dernier Pleurs Pleurs Comprends pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Record du nombre d'utilisateurs en ligne !!!   Record du nombre d'utilisateurs en ligne !!! Empty

Record du nombre d'utilisateurs en ligne !!!
Page 1 sur 1