Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les cartes de téléphone ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Les cartes de téléphone .... Empty
MessageSujet: Les cartes de téléphone ....   Les cartes de téléphone .... EmptyVen 30 Avr 2010 - 13:07

Bonjour

Je suis assez étonné de n'avoir jamais , sur ce site , rien vu concernant ces cartes !!!!

Y a t'il encore des collectionneurs ????

Il y a quelques années , ils proliféraient , ( les collectionneurs ) et elles proliféraient ( les cartes ) .

Etait-ce un phénomène de môde ????

Je reçois chaque trimestre une revue provenant d'un club philatélique auquel j'adhère ici ( plus pour longtemps ) et qui a son siège national en France bien sur .
A chaque fois , un article sur ces cartes ....!!!!!

Il est vrai que ce club est rattaché à la Poste ...

Y a t'il une explication ????

A+

Andres Fumeur

PS : Je précise qu'elles ne m'intéressent absolument pas en tant que collection , simplement de la curiosité ...
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Les cartes de téléphone .... Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de téléphone ....   Les cartes de téléphone .... EmptyVen 30 Avr 2010 - 13:44

naguito a écrit:
Bonjour

Je suis assez étonné de n'avoir jamais , sur ce site , rien vu concernant ces cartes !!!!

Y a t'il encore des collectionneurs ????

Il y a quelques années , ils proliféraient , ( les collectionneurs ) et elles proliféraient ( les cartes ) .

Etait-ce un phénomène de môde ????

Je reçois chaque trimestre une revue provenant d'un club philatélique auquel j'adhère ici ( plus pour longtemps ) et qui a son siège national en France bien sur .
A chaque fois , un article sur ces cartes ....!!!!!

Il est vrai que ce club est rattaché à la Poste ...

Y a t'il une explication ????

A+

Andres Fumeur

PS : Je précise qu'elles ne m'intéressent absolument pas en tant que collection , simplement de la curiosité ...
Bjr Naguito
Je pense que le portable y est pour beaucoup, et qu'ensuite les visuels des cartes c'est fini ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les cartes de téléphone ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cartes téléphone
» J'voudrais qu'on m'aide......
» Les dangers du téléphone...
» Amboise Téléphone
» Le téléphone pleure Mon chou ri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: AUTRES COLLECTIONS :: Demandes et apports d'informations-
Sauter vers: