Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Daguin ????

Aller en bas 
AuteurMessage
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Daguin ???? Empty
MessageSujet: Daguin ????   Daguin ???? EmptyVen 7 Mai 2010 - 0:22

Salut

Je m'excuse de vous demander pardon , juste vite fait avec des marcophiles de votre valeur Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs

Aujourd'hui , je suis allé installer mon expo " première liaison aérienne directe France- Martinique "( petite) au centre des sciences de la terre à St Pierre , en vue des cérémonies anniversaire du 8 Mai 1902 ( éruption de la Pelée ).

En dehors du fait que ce centre est situé juste en dessous de la Pelée ( faut pas être superstitieux ...) il y avait déjà une petite expo. " oblitérations de la Martinique depuis 1830 , montrée par un visiteur métropolitain qui vient nous voir de temps en temps .

J'arrive ( enfin ) à ma question : A mon grand étonnement un daguin sur lettre apposé en Martinique , en 1947 . !!!!
L'exposant m'a certifié que c'est un Daguin ( mal marqué ) offert à lui par un expert ....

Curiosité , le texte , s'il est bien dans un carré , est constitué de lettres PENCHEES

Qu 'en pensez vous ?

Merci de votre avis

Andres Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daguin ???? Empty
MessageSujet: Re: Daguin ????   Daguin ???? EmptyVen 7 Mai 2010 - 7:18

naguito a écrit:

Aujourd'hui , je suis allé installer mon expo " première liaison aérienne directe France- Martinique "( petite) au centre des sciences de la terre à St Pierre , en vue des cérémonies anniversaire du 8 Mai 1902 ( éruption de la Pelée ).
Daguin ???? 07-05-10
Extrait du volume 1 de l'histoire de "ma" commune.
A l'époque nous comptions 341 habaitants.
Ce fut, proportionnellement à la population, la commune de l'Hérault qui récolta le plus.
Bonne expo... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
Daguin ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» daguin chauny et peut être daguin lisse
» Encore DAGUIN ou pas DAGUIN de Luçon en Vendée
» Béziers... Daguin sans Daguin?
» Daguin or not daguin ?
» identification daguin ou pas daguin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Marcophilie, demandes et apports d'informations :: DAGUINS-
Sauter vers: