| Les Bleus ...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Les Bleus ...... Ven 11 Juin 2010 - 12:52 | |
| Bizarre , cette année , les supporteurs des Bleus , on ne les entends pas !!!!! Le sport , c'est pourtant comme le mariage ..." Pour le meilleur et pour le pire " .... Andres pas supporteur pour un sou !!! |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Les Bleus ...... Ven 11 Juin 2010 - 13:56 | |
| ... à titre purement personnel, je trouve que tes Bleus manquent de Jaune, et que leur ballon est un peu trop rond. Et puis leur devise, Droit aux Putes ! c'est d'un goût . Je préfère nettement ceux-là Mes amitiés aux perpignanais et autres toulousains qui nous écoutent. D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les Bleus ...... Ven 11 Juin 2010 - 14:05 | |
| Tu vas rire mon QM-H , mais à la TV , j'ai vu les bleus s'entraîner avec ....des ballons ovales !!!!
Peut -être une reconversion en cours en prévision ??? |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Les Bleus ...... Ven 11 Juin 2010 - 19:01 | |
| Salut
Moi les bleus j'ai de plus en plus de mal à les supporter, pas dans le sens "soutenir" mais dans le sens "endurer". Une vraie bande de losers. Hier j'entends un joueur dont j'ai oublié le nom, dire ceci "Si nous perdons le premier match il en restera encore deux" (à gagner ou à perdre ?). Aujourd'hui je lis une déclaration du coach "Le premier match n'est pas décisif" (ben oui, mais s'ils perdent, les deux autres le seront).
Allez, faisons plaisir à l'Uruguay, laissons-les gagner.
Si ça vous donne envier de regarder ce soir, amusez-vous bien, ce sera sans moi, je vais peut-être mettre de l'ordre dans mes photos de vacances.
Bonne soirée
Jean-Jacques |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Les Bleus ...... Sam 12 Juin 2010 - 8:34 | |
| - naguito a écrit:
- Tu vas rire mon QM-H , mais à la TV , j'ai vu les bleus s'entraîner avec ....des ballons ovales !!!!
Peut -être une reconversion en cours en prévision ??? Bjr Naguito C'est vrai, j'en est fait la remarque a ma femme, elle a rigolé, comme quoi que j'ai bien vu ! De toute façon rond ou ovale, la nullité !! moi je les paieraient aux résultats, ce qui veux dire que l'on va s'enrichir !! et pouvoir payer nos pensions. |
|
| |
semeuse22
Nombre de messages : 2804 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Les Bleus ...... Sam 12 Juin 2010 - 8:47 | |
| Attention Minou, Si tu paies aux résultats en rugby, tu vas y laisser .... tous tes poils. Quoi que ce serait mieux pour faire le civet @+ |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
tramontane_66
Nombre de messages : 255 Age : 76 Localisation : Lézignan-Corbières (AUDE) Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Les Bleus ...... Sam 12 Juin 2010 - 9:34 | |
| - Doudad a écrit:
- Mes amitiés aux perpignanais et autres toulousains qui nous écoutent
Bonjour à tous, Avec beaucoup de retard, mais le coeur y est, félicitation aux Jaunes, juste revanche :-) De mon exil (volontaire) j'essaye de vous suivre ;-) @+++ |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Les Bleus ...... Sam 12 Juin 2010 - 10:41 | |
| - tramontane_66 a écrit:
- Doudad a écrit:
- Mes amitiés aux perpignanais et autres toulousains qui nous écoutent
Bonjour à tous, Avec beaucoup de retard, mais le coeur y est, félicitation aux Jaunes, juste revanche :-) De mon exil (volontaire) j'essaye de vous suivre ;-) @+++ Bjr Jaune !! ricard ou pernod ? |
|
| |
tramontane_66
Nombre de messages : 255 Age : 76 Localisation : Lézignan-Corbières (AUDE) Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Les Bleus ...... Sam 12 Juin 2010 - 10:47 | |
| - Minou a écrit:
- Jaune !! ricard ou pernod
Jaunes et bleus bien-sûr ;-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Bleus ...... | |
| |
|
| |
| Les Bleus ...... | |