dédé
Nombre de messages : 18 Localisation : brest Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: andré Ven 9 Juil 2010 - 0:25 | |
| bonjour je m'appelle andré j'ai 19 ans je suis de brest je suis fan et collectionneur de renaud je vais vous présanter ma collec via un autre topic!!!!
(merci à l'admin de m'avoir accepter sur ce forum) |
|
Chigwenn
Nombre de messages : 261 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: andré Ven 9 Juil 2010 - 1:32 | |
| Bonjour André , Je suis bien content de voir un Breton en plus sur ce forum, même si on n'est pas de la même "paroisse". Par contre, je ne vois pas comment t'aider à faire progresser ta collection, j'ai pas d'Renaud moi... (j'te dirais bien que je roule en Citroën mais on a déjà dû te la faire celle-là ... A+ Laurent |
|
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: andré Ven 9 Juil 2010 - 1:41 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: andré Ven 9 Juil 2010 - 22:34 | |
| Bonsoir André. Bravo pour la collection. Je pense qu'il y a beaucoup d'objets et d'articles à rassembler à propos d'un tel artiste et tant qu'à commencer, autant choisir un artiste encore en vie , sinon certaines collections deviennent inabordables pour un jeune. Je ne sais pas si j'ai des premiers 45 tours de Renaud, je n'ai plus en tête en quelle année il a débuté, et ma collection de disques est emballée depuis quelques années. Bonne continuation, Michel |
|
ACCRO46
Nombre de messages : 816 Age : 77 Localisation : Drogenbos - Belgique Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: andré Sam 10 Juil 2010 - 20:59 | |
| Bonjour André, Bienvenu sur le Forum Très belle collection celà fait plaisir de voir des jeunes qui ont la collectionnitte , mais pourvu que ça dure J'ai un fils qui à ton age collectionnait tout de "Dépêche Mode" , maintenant il est marié et papa, et sa collection est reléguée au grenier Je ne peut pas t'aider, je n'ai rien sur ce chanteur, mais sait on jamais , tiens tu aussi les cartes de ce chanteur Bonne collection Amitiés Martine |
|