Qui a dit qu'internet tirait les prix vers le bas?....
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 1774 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 14/03/2010
Sujet: Qui a dit qu'internet tirait les prix vers le bas?.... Lun 26 Juil 2010 - 12:59
Bonjour,
Si l'on s'en réfère à ce vendeur, ma collection vient de prendre une vraie bonne grosse plus value ! ..... Je vous laissse juge:
Ici, on croit même bon de rajouter qu'un "après le départ" c'est "très rare"....
Dans les 2 offres, on regrette le manque de descriptif des pièces présentées. Bon, le prix se passe finalement de commentaires
Emmanuel.
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18459 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Qui a dit qu'internet tirait les prix vers le bas?.... Lun 26 Juil 2010 - 13:56
Dommage, avec des marques bien frappées, le prix pourrait monter à au moins 500 dollars.
ça justifie bien les frais de port de 13 dollars, finalement.
D.
_________________ dubito, ergo sum
vals59
Nombre de messages : 1774 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 14/03/2010
Sujet: Re: Qui a dit qu'internet tirait les prix vers le bas?.... Lun 26 Juil 2010 - 14:40
vals59 a écrit:
Bonjour,
Je vous laissse juge:
Emmanuel.
Je vous laissse juge avec 3 "s"?, c'est dire à quel point je vous laisse juge! Vivement un correcteur d'orthaugrafffe intégré au forum
Plus sérieusement, avez vous remarquez que sur EB US la rubrique "France and Colonies" a pris du "poids" depuis quelques temps. Par ailleurs, on y rencontre beaucoup de vendeurs européens. Etrange! Est-ce que les vendeurs pensent avoir plus de chances en vendant sur EB US que sur les autres sites européens du groupe?
Emmanuel
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui a dit qu'internet tirait les prix vers le bas?....
Qui a dit qu'internet tirait les prix vers le bas?....