villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Semeuse Ven 20 Aoû 2010 - 15:53 | |
| Salut Arnaud (si tu nous lis encore !) Dans une vente aux enchères, je viens de voir quelque chose qui concerne peut-être ton domaine ... Je trouve ce déplacement de couleur sur un entier particulièrement spectaculaire. Je n'ai aucune idée de ce que cela vaut mais son prix de départ de CHF 60.- me semble très raisonnable. La vente a lieu jeudi 26 août ... Amitiés à toi l'invisible, et à la prochaine Dudu |
|
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Semeuse Sam 21 Aoû 2010 - 5:53 | |
| Bjr Idem pour Decaris Décalage haut et bas. |
|
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Semeuse Sam 21 Aoû 2010 - 7:24 | |
| Salut Minou Ier le Borgne, ave touteszétous Je n'y connais absolument rien en philatélie française mais, comme Doudad, je suppute (!), je crois, etc. que c'est la couleur bleue qui est déplacée. Je pense aussi que Decaris est la signature du graveur du timbre, signature qui doit être en bleu ou en rouge. En tel cas, il me semble absolument normal que cela soit aussi déplacé puisque c'est toute la feuille de x entiers qui a mal été imprimée. Mais, comme dit plus avant, je n'y connais rien et je l'admets ... Passe quand même une très bonne journée avant le festin Dudu sans ses biquettes |
|
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Semeuse Sam 21 Aoû 2010 - 7:47 | |
| re Et la, c'est une semeuse, il manque le cadre et "carte postale" |
|