yves claude
| Sujet: copier une disquette Mer 14 Fév 2007 - 12:50 | |
| bonjour , j'ai retrouvé des années 2001 une disquette sur fichier excel de la biblio des FM avec 4 ou 5 entrées .(sujet, auteur , date ....)de REYNAUD pierre Est - il possible de graver sur CD facilement ?. merci yves claude j'ai aussi retrouvé gabriele d'ANNUNZIO... |
|
Titou81
Nombre de messages : 400 Age : 72 Localisation : Tarn Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: copier une disquette Mer 14 Fév 2007 - 13:55 | |
| Bonjour, Il existe différentes façons de procéder. Cela dépend entre autres de la configuration. Une des plus simples: s'il y a plusieurs fichiers sur la disquette, il faut "tout sélectionner" (Ctrl + A), puis un clic droit dessus et "envoyer vers": dans la liste, votre logiciel de graure doit apparaître. Il suffit ensuite de cliquer sur "graver". Sinon, en ouvrant dans une fenêtre réduite le poste de travail, il faut "glisser déposer" les fichiers sur l'icône du graveur. Philippe |
|
Cardamone
Nombre de messages : 1006 Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Excepté ... Mer 14 Fév 2007 - 19:17 | |
| Bonjour .. Excepté pour les femmes enceintes de plus de six mois il n'y a pas de contre indications. La méthode Oginot au Titou devrait donner une belle progéniture mais je te conseille malgré tout avant de graver ton CD de pratiquer une écographie des rejetons avec un outil Excel un peu plus récent que celui utilisé en 2000/2001 ... Entre Excel 97 et Excel 98 cela change pas mal notamment du coté VBA .. :-)) Sans compter qu'à l'époque Parity Boot faisait rage dans le domaine des disquettes .. :-(( Cordialement Carda |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: copier une disquette | |
| |
|