Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un Belge :D

5 participants
AuteurMessage
numi-val

numi-val

Un Belge :D  Empty
MessageSujet: Un Belge :D    Un Belge :D  EmptySam 18 Sep 2010 - 1:38

Bonjour à tous,

Je collectionne les pièces d'avant la Belgique, de Belgique et d'Angleterre.
J'ai bientôt fini ces collections là c'est pour sa que depuis peu je suis devenu un débutant en philatélie Très heureux

Alors je suis venu ici pour en apprendre d'avantage (je n'ai que 18 ans) et déjà beaucoup beaucoup de pièces Sourire
Pour partager aussi ma collection et ma passion.

Mais j'aimerai par l'intermédiaire de ce site vendre mes pièces étrangères j'en ai plus de 1000 Sourire

Bonne journée ou soirée à tous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
numi-val

numi-val

MessageSujet: Re: Un Belge :D    Un Belge :D  EmptySam 18 Sep 2010 - 23:42

Je ne suis pas le bienvenue :p?
villars

villars

MessageSujet: Re: Un Belge :D    Un Belge :D  EmptyDim 19 Sep 2010 - 5:57

BIENVENUE !

Bonjour Numi-val. Bien sûr que vous êtes aussi le bienvenu en ces lieux. Même si l'accueil n'a pas été très chaleureux vous êtes ici chez vous et ne vous gênez pas de poser toutes les questions qui vous viendront à l'esprit ou d'écrire des messages qui nous apprendront plus sur vos collections.