Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je cherche un Belge ..

Aller en bas 
+3
Labrador
Minou
Cardamone
7 participants
AuteurMessage
Cardamone

Cardamone


Nombre de messages : 1006
Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

Je cherche un Belge .. Empty
MessageSujet: Je cherche un Belge ..   Je cherche un Belge .. EmptySam 19 Avr 2008 - 13:34

Salut les copains,

Je recherche un Belge dont j'ai perdu les coordonnées.
Je sais que les Belges ne manquent pas en Belgique et que vous pourrez me fournir moult coordonnées de Belges de tous poils mais celui ci est très particulier. Il a le poil doux :-))

Je l'ai rencontré la première fois au Cinquantenaire puis de nouveau à Cartexpo à Paris où il vendait ses cartes postales.
Habituellement si l'on peut dire il est avec son frère ou sa femme une brune assez bien mise* et sympa elle aussi.
Il s'appelle Willy mais après je ne sais plus. Il est est de taille moyenne un peu dégarni la haut, la cinquantaine bien entamée ou la soixantaine et probablement Flamand ou Bruxellois mais parle très bien français avec un accent et est très sympa. Je ne pense pas qu'il vende sur le Net.

Au centenaire il vendait tout au fond à droite à la dernière ou avant dernière place.
Il avait environ 2/3 m de table c'est à dire qu'il n'a pas un stock immense mais de bonnes cartes et il vendait aussi des pochettes.

Pourquoi est ce je souhaite ses coordonnées qu'il m'avait filées et que j'ai perdues ?
Je lui ai acheté 2000 pochettes de très bonnes qualités et à prix défiant toute concurrence et je voudrais savoir s'il en vend encore pour lui en acheter au moins 10 000 et pt'ête plus si cela interesse un de vous ou Fredérik ( cartomania)
Voilà .. Si vous le connaissez ou si vous le voyez bientôt j'aimerais que vous lui re demandiez pour moi ses coordonnées ou que vous lui donniez les miennes car j'aimerais prendre contact avec lui

Merciiiiiiiiiiiii les Belges
Cardamone Café Bière Bière
bien mise* = c'est à dire habillée, lavée et maquillée proprement ce qui n'est pas toujours le cas des négociant(e)s cartophiles toutes nationalités confondues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emclub.com/S/cardamone
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Je cherche un Belge .. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un Belge ..   Je cherche un Belge .. EmptySam 19 Avr 2008 - 13:43

Cardamone a écrit:
Salut les copains,

Je recherche un Belge dont j'ai perdu les coordonnées.
Je sais que les Belges ne manquent pas en Belgique et que vous pourrez me fournir moult coordonnées de Belges de tous poils mais celui ci est très particulier. Il a le poil doux :-))

Je l'ai rencontré la première fois au Cinquantenaire puis de nouveau à Cartexpo à Paris où il vendait ses cartes postales.
Habituellement si l'on peut dire il est avec son frère ou sa femme une brune assez bien mise* et sympa elle aussi.
Il s'appelle Willy mais après je ne sais plus. Il est est de taille moyenne un peu dégarni la haut, la cinquantaine bien entamée ou la soixantaine et probablement Flamand ou Bruxellois mais parle très bien français avec un accent et est très sympa. Je ne pense pas qu'il vende sur le Net.

Au centenaire il vendait tout au fond à droite à la dernière ou avant dernière place.
Il avait environ 2/3 m de table c'est à dire qu'il n'a pas un stock immense mais de bonnes cartes et il vendait aussi des pochettes.

Pourquoi est ce je souhaite ses coordonnées qu'il m'avait filées et que j'ai perdues ?
Je lui ai acheté 2000 pochettes de très bonnes qualités et à prix défiant toute concurrence et je voudrais savoir s'il en vend encore pour lui en acheter au moins 10 000 et pt'ête plus si cela interesse un de vous ou Fredérik ( cartomania)
Voilà .. Si vous le connaissez ou si vous le voyez bientôt j'aimerais que vous lui re demandiez pour moi ses coordonnées ou que vous lui donniez les miennes car j'aimerais prendre contact avec lui

Merciiiiiiiiiiiii les Belges
Cardamone Café Bière Bière
bien mise* = c'est à dire habillée, lavée et maquillée proprement ce qui n'est pas toujours le cas des négociant(e)s cartophiles toutes nationalités confondues
Bjr Cardamone
Je pense que tu as forcé sur le CHOUCHEN !
Ange
Revenir en haut Aller en bas
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

Je cherche un Belge .. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un Belge ..   Je cherche un Belge .. EmptySam 19 Avr 2008 - 16:57

Salut Carda,

Ce ne serait pas lui par hasard ?
Mais je ne suis pas sur qu"il soit Belge et il bouge beaucoup en ce moment.
Bonne chance.
Bière Vin blanc Vin rouge

André

Je cherche un Belge .. Willy
Revenir en haut Aller en bas
heimaut

heimaut


Nombre de messages : 206
Localisation : hainaut, Belgique
Date d'inscription : 10/08/2006

Je cherche un Belge .. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un Belge ..   Je cherche un Belge .. EmptySam 19 Avr 2008 - 17:10

Au sieur Carda.
Bonjour Alain.
Parle nous vrai.
Les pochettes ???? (moi je les achète en france), ne serait-ce pas plutôt cette brune "habillée, lavée et maquillée" dont tu recherches la trace ?
Cordialement
Francis
Revenir en haut Aller en bas
cartomi

cartomi


Nombre de messages : 160
Localisation : Ile de France - 91850
Date d'inscription : 26/01/2008

Je cherche un Belge .. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un Belge ..   Je cherche un Belge .. EmptySam 19 Avr 2008 - 18:44

heimaut a écrit:

Parle nous vrai.
Les pochettes ???? (moi je les achète en france), ne serait-ce pas plutôt cette brune "habillée, lavée et maquillée" dont tu recherches la trace ?
Oui, d'ailleurs il se permet même un jugement peu flatteur sur son conjoint, en écrivant qu'est est "assez bien mise" Sot
Revenir en haut Aller en bas
http://cartesmich.free.fr/
Cardamone

Cardamone


Nombre de messages : 1006
Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

Je cherche un Belge .. Empty
MessageSujet: Je cherche un autre Belge ..   Je cherche un Belge .. EmptySam 19 Avr 2008 - 21:38

Mais un Belge sérieux qui peut répondre à ma question " Je cherche un Belge ".

J'ai point bu d'Hydromel ( c'est comme ca qu'on nomme ici le Chouchen qui n'est finalement qu'une sous variété de l'Hydromel .. ) .. Marteau

Je connais bien sur le grossiste en pochette de Montreuil et il faisait les beaux jours de nos petits traficottages à Cartomania et mézigue ..
Vous nous auriez vu en plein Bruxelles compter et recompter 20 000 pochettes d'épaisseurs différentes .. :-)) Fredérik doit encore être entrain de compter d'ailleurs.
..
Mais bref ce Belge là que je cherche les fait venir du Vietnam du Nord et elles sont top pour pas cher ..... Donc je recherche ce Belge.

Cardamone sérieux pour une fois .. Jocker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emclub.com/S/cardamone
ACCRO46

ACCRO46


Nombre de messages : 816
Age : 77
Localisation : Drogenbos - Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

Je cherche un Belge .. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un Belge ..   Je cherche un Belge .. EmptySam 19 Avr 2008 - 22:03

Bonsoir Carda,

Ne s'agirait'il pas de Willy Peers ? Comprends pas

Si ce nom te dit quelque chose,je peut retrouvé ses coordonnées Lolo

Amitiés Vin rouge

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Cardamone

Cardamone


Nombre de messages : 1006
Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

Je cherche un Belge .. Empty
MessageSujet: Enfin une vraie Belge ..   Je cherche un Belge .. EmptySam 19 Avr 2008 - 22:25

Bonsoir Martine ..et Merci pour ta réponse

Willy Peers ... Silencieux .. Sourire .. Bravo C'est possible et même probable.
Le problème est que je n'ai pas du tout de mémoire pour les noms.
Je peux te décrire la première ou la dernière carte que j'ai regardée dans ses boites mais j'ai oublié son nom sauf Willy casuse que Willy est aussi ... ( rires )
La fois où nous nous sommes vus à Bruxelles il vendait complêtement au fond vers le coin .
Ce que je peux aussi ajouter c'est qu'il ne vend pas très souvent en Bourse. Peut être deux ou trois fois par an et seulement dans des grosses manifestations professionnelles.
Frederik sait peut être, Gisèle surement mais elle a quitté le domaine cartophile.. Il sera peut être au cinquantenaire cette année ou à l'équivalement puisqu'il parait que la Bourse se fera ailleurs ..
C'est vrai quoi quand même 6 euros l'entrée et pour ce prix là on n'avait même pas le droit d'emporter une guimbarde .. PC

Merci pour ce que tu peux faire
Bonne Soirée à Toi et à Tous
Alain V
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emclub.com/S/cardamone
ACCRO46

ACCRO46


Nombre de messages : 816
Age : 77
Localisation : Drogenbos - Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

Je cherche un Belge .. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un Belge ..   Je cherche un Belge .. EmptyDim 20 Avr 2008 - 14:56

Salut Carda,

J'ai téléphoné à Willy,et effectivement c'est bien lui Hourra !,je vais t'envoyé ses coordonnées en privé,ainsi tu pourras le contacté.

Amitiés Vin rouge

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Je cherche un Belge .. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un Belge ..   Je cherche un Belge .. EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:02

Cardamone a écrit:
Bonsoir Martine ..et Merci pour ta réponse

Willy Peers ... Silencieux .. Sourire .. Bravo C'est possible et même probable.
Le problème est que je n'ai pas du tout de mémoire pour les noms.
Je peux te décrire la première ou la dernière carte que j'ai regardée dans ses boites mais j'ai oublié son nom sauf Willy casuse que Willy est aussi ... ( rires )
La fois où nous nous sommes vus à Bruxelles il vendait complêtement au fond vers le coin .
Ce que je peux aussi ajouter c'est qu'il ne vend pas très souvent en Bourse. Peut être deux ou trois fois par an et seulement dans des grosses manifestations professionnelles.
Frederik sait peut être, Gisèle surement mais elle a quitté le domaine cartophile.. Il sera peut être au cinquantenaire cette année ou à l'équivalement puisqu'il parait que la Bourse se fera ailleurs ..
C'est vrai quoi quand même 6 euros l'entrée et pour ce prix là on n'avait même pas le droit d'emporter une guimbarde .. PC

Merci pour ce que tu peux faire
Bonne Soirée à Toi et à Tous
Alain V
re
Et tache de mettre l'adresse et le nom du petit Willy sous ton oreiller,
Gyrophare Gyrophare Gyrophare
Revenir en haut Aller en bas
Cardamone

Cardamone


Nombre de messages : 1006
Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

Je cherche un Belge .. Empty
MessageSujet: Chic ..   Je cherche un Belge .. EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:32

ACCRO46 a écrit:
Salut Carda,

J'ai téléphoné à Willy,et effectivement c'est bien lui Hourra !,je vais t'envoyé ses coordonnées en privé,ainsi tu pourras le contacté.

Amitiés Vin rouge

Martine

Merci Martine .. Ainsi il se souvenait .. :-))

Au cas où la messagerie d'ici disjoncterait je te file mon adresse perso qu'est rien qu'à moi .. Tu n'as juste qu'à traduire un peu parceque vu le nombre de spams que je reçois j'hésite maintenant à la mettre en clair
C'est apointvialararobasefreepointfr

Merci encore ..
Carda qui piétine ..:-)) PC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emclub.com/S/cardamone
ACCRO46

ACCRO46


Nombre de messages : 816
Age : 77
Localisation : Drogenbos - Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

Je cherche un Belge .. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un Belge ..   Je cherche un Belge .. EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:16

Salut Carda,

Laisse moi savoir si tu as reçu mes mails Comprends pas

Amitiés Vin rouge

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Cardamone

Cardamone


Nombre de messages : 1006
Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

Je cherche un Belge .. Empty
MessageSujet: J'aime bien ..   Je cherche un Belge .. EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:28

Les tournures sémantiques Belges " Laisse moi savoir " ..:-))

Oké ..Je sais faire à ouitte heures ..... riresssss

Bonsoir et Merci l'Accro bate Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emclub.com/S/cardamone
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3589
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

Je cherche un Belge .. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un Belge ..   Je cherche un Belge .. EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:11

Oui, c'est comme dans les chti's.
Quand tu sais............dis-moi quoi !!!!!!!

Quoi!!!

Marteau
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
Contenu sponsorisé





Je cherche un Belge .. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un Belge ..   Je cherche un Belge .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un Belge ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche-midi cherche son étoile
» Je cherche ....
» Je cherche
» Je cherche !
» Je cherche......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: LES SITES DE PETITES ANNONCES-
Sauter vers: