Admin Admin
Nombre de messages : 548 Localisation : BELGIQUE, Brabant Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Astuce Lun 19 Fév 2007 - 20:58 | |
| Salut tous, Pour votre info : Dans un post, quant vous mettez un smiley, pensez à ne pas l'acoller à du texte et à laisser un espace, sinon ça donne ceci : texte Avec un espace c'est OK, comme ça texte Bonne soirée. André _________________ Paix aux hommes de bonne volonté
|
|
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Astuce Lun 19 Fév 2007 - 22:12 | |
| Salut André et tous les autres
J'ai corrigé quelques messages ces derniers jours car j'avais remarqué ce petit problème. Le smiley ne s'affiche pas bien non plus si on met un texte après sans laisser de blanc. :beer:comme ça. Un conseil, utilisez la prévisualisation, si un smiley n'apparaît pas, ajoutez un blanc avant ou après et tout rentrera dans l'ordre.
Bonne soirée aussi.
Jean-Jacques |
|
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Astuce Lun 19 Fév 2007 - 23:13 | |
| Re-
Je viens de faire des essais. Lorsqu'on ajoute un smiley après un texte, un blanc est mis automatiquement entre les deux. Si ce blanc n'est pas là c'est qu'il a été supprimé par l'auteur du message quand il a modifié son texte. Si vous rencontrez des problèmes, merci de me les signaler.
Bonne nuit
Jean-Jacques |
|
Etainairforcebase
Nombre de messages : 99 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Euréka ! Mar 20 Fév 2007 - 0:36 | |
| Bonsoir André, J-Jacques et les autres, J'ai eu ce problème , hier soir dans un message pour André. Je comprends maintenant pourquoi seulement 2 apparaissaient au lieu des 3 tapés. Merci pour l'info. et pour la correction. Bonne nuit. JFrancis. |
|