| je vous ai retrouvé !! et je me présente ( 1 ) | |
|
+5Doudad SamuelGM semeuse22 Geppetto alain.72 9 participants |
Auteur | Message |
---|
alain.72
Nombre de messages : 205 Age : 76 Localisation : mamers(sarthe) Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: je vous ai retrouvé !! et je me présente ( 1 ) Mer 6 Oct 2010 - 22:36 | |
| bonjour à tous, je me présente: retraité depuis 3 mois je reprends mes vieux démons et suis heureux de me retrouver avec des passionnés. j'ai fréquenté auparavant d'autres forums qui tout doucement se sont vidés des "personnages" très intéressants,écoeurés par la tournure que prenaient les discussions "stériles" et de "bas étage" et puis là que vois je ? MIWAG - DOUDAD-GEPPETTO-Jean-Pierre LALAU -NAGUITO , Heureux de pouvoir rediscuter avec vous . je reprendrai contact avec vous tous plus tard pour me présenter plus en détail car il se fai tard |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: je vous ai retrouvé !! et je me présente ( 1 ) Jeu 7 Oct 2010 - 12:54 | |
| Bonjour Alain.
Bienvenue, et j'espère que vous retrouverez ici les ébats collectionnistiquement diversifiés plutôt que les débats houleux des forumeurs que vous avez connus...............qui ont pris quelques années en plus, mais sont restés de grands gamins.
A bientôt, Michel |
|
| |
semeuse22
Nombre de messages : 2804 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: je vous ai retrouvé !! et je me présente ( 1 ) Jeu 7 Oct 2010 - 13:00 | |
| |
|
| |
SamuelGM
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: je vous ai retrouvé !! et je me présente ( 1 ) Jeu 7 Oct 2010 - 13:03 | |
| Bonjour Alain et bienvenue! Je lis ce que vous avez mis dans la rubrique "Loisirs, et motivation à l'inscription" et je crois qu'il y a tous les ingrédients pour que le forum vous plaise! A bientôt
Samuel |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18465 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: je vous ai retrouvé !! et je me présente ( 1 ) Jeu 7 Oct 2010 - 18:26 | |
| bonjour et bienvenue à Alain. Je fais remarquer que mon pseudo Doudad pas quitté Delcampe par écoeurement - je trouvais les discussions idiotes avec Mitoyen, entre autres, plutôt rigolotes, à la vérité j'adore dire n'importe quoi en société - mais qu'il l'a fait à l'insu de son plein gré, foutu à la porte comme un malpropre, avant son éradiquation définitive. De profundis ! D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: je vous ai retrouvé !! et je me présente ( 1 ) Jeu 7 Oct 2010 - 19:08 | |
| Bonjour et bienvenue Plus on est de collectionneurs, plus les discussions sont intéressantes. |
|
| |
Jeff59220
Nombre de messages : 1519 Age : 53 Localisation : Denain (Nord) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: je vous ai retrouvé !! et je me présente ( 1 ) Ven 8 Oct 2010 - 14:46 | |
| Bonjour et bienvenue Comme quoi garder des mails de collectionneurs ça paye A bientôt |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: je vous ai retrouvé !! et je me présente ( 1 ) Sam 9 Oct 2010 - 18:26 | |
| Bonjour et bienvenue Alain
J'ai suivi le même chemin que toi, à la différence que participe peu au forum D* A bientôt pour des considérations philatélico - marcophilo - .... dadaesques.
François |
|
| |
SamuelGM
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: je vous ai retrouvé !! et je me présente ( 1 ) Sam 9 Oct 2010 - 22:59 | |
| - Doudad a écrit:
- foutu à la porte comme un malpropre, avant son éradiquation définitive.
Pour propagande révolutionnaire anti sebastianiste??.. (avant de m'inscrire ici je ne savais même pas qu'il y avait un forum Delcampe!! |
|
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: je vous ai retrouvé !! et je me présente ( 1 ) Dim 10 Oct 2010 - 9:37 | |
| Bonjour Alain Bienvenue en ces lieux!! Miwag, toujours sur les ponts... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous ai retrouvé !! et je me présente ( 1 ) | |
| |
|
| |
| je vous ai retrouvé !! et je me présente ( 1 ) | |
|