| demande de prix postal en France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ACCRO46
Nombre de messages : 816 Age : 77 Localisation : Drogenbos - Belgique Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: demande de prix postal en France Mer 21 Fév 2007 - 18:01 | |
| Bonjour, un ami français pourrait il me renseigner ? Je voudrais mettre en vente +- 700 cartes modernes française (celà fait 4 kg) j'aimerais les vendre prix de port compris ,je les posterais à Bray les Dunes pendant les vacances de Pâques ,aussi j'aimerais connaitre le prix d'envoi du colis. Merçi d'avance du renseignement Amitiés Martine Ps:j'ai eu de cette façon ,un acheteur qui était très cntent mais il y a de celà 2 ans |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 548 Localisation : BELGIQUE, Brabant Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: demande de prix postal en France Mer 21 Fév 2007 - 18:21 | |
| Bonjour Martine,
Au delà de 3Kg tu dois utiliser le tarif Colissimo.
Voici le lien vers le tarif :
http://laposte-portail.cvf.fr/particulier_envoyez_recevez_colis_france_242.html
Bonne soirée.
André _________________ Paix aux hommes de bonne volonté
|
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Pour complèter... Mer 21 Fév 2007 - 23:25 | |
| - ACCRO46 a écrit:
- Bonjour,
un ami français pourrait il me renseigner ?
Je voudrais mettre en vente +- 700 cartes modernes française (celà fait 4 kg) j'aimerais les vendre prix de port compris ,je les posterais à Bray les Dunes pendant les vacances de Pâques ,aussi j'aimerais connaitre le prix d'envoi du colis.
Merçi d'avance du renseignement
Amitiés
Martine Bonsoir Martine Hélas les tarifs en ma possession sont spéciaux Martinique (avion) donc impossible de te renseigner exactement . Toutefois , pour complèter la réponse de André , il existe aussi les colis "économique " bien moins chers mais sans recommandé possible !!!!! Les postiers français essaient de préférence de te placer un Colissimo , c'est mieux pour la Poste ... Si tu choisis ce type d'envoi , surtout , n'achète pas l'emballage pré payé , c'est HORS DE PRIX . Cordialement Andres Ps:j'ai eu de cette façon ,un acheteur qui était très cntent mais il y a de celà 2 ans |
|
| |
ACCRO46
Nombre de messages : 816 Age : 77 Localisation : Drogenbos - Belgique Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: demande de prix postal en France Mer 21 Fév 2007 - 23:52 | |
| Bonsoir les André(s) Merçi pour vos renseignements , j'aime bien ton nouveau Avatar Amitiés Martine |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 548 Localisation : BELGIQUE, Brabant Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: demande de prix postal en France Jeu 22 Fév 2007 - 0:11 | |
| Salut Andres,
Quant tu cites un post précédent, il faut toujours mettre ta réponse après l'instruction "/quote" qui est mise entre accolades (je ne les mets pas ici, sinon l'éditeur va interpréter l'instruction et déformer le post). Faute de quoi ta réponse est reprise dans le texte cité. J'ai modifié ton post pour que ce soit plus lisible.
Bien à toi.
André _________________ Paix aux hommes de bonne volonté
|
|
| |
Daniel
Nombre de messages : 469 Age : 68 Localisation : Hornu.Be (C'est l'anagramme de bonheur) Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: demande de prix postal en France Jeu 22 Fév 2007 - 0:12 | |
| Bonjour, Question idiote : et si ce n'est pas un français qui achète ? Ok, je sors |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: demande de prix postal en France Jeu 22 Fév 2007 - 0:20 | |
| _________________ Paix aux hommes de bonne volonté
|
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 1176 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Nagggggguuuuuiiiiiiiittttttooooooo : nous la joue Mimi Jeu 22 Fév 2007 - 0:23 | |
| |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: demande de prix postal en France Jeu 22 Fév 2007 - 6:18 | |
| Salut ( ou plutot bonne nuit pour vous ). L'est mignon , hein , mon petit avatar . La légende ( derrière) : "la vi a bel" . Pas besoin de traduction ..... J'en ai une ou deux autres de la même série , je les mets dès que je les trouve . Bo a tous Andres Au fait , Vaval est mort ce soir , tout le monde pleurait , même le capitaine des pompiers pleurait dans son casque .... |
|
| |
ACCRO46
| Sujet: Re: demande de prix postal en France Jeu 22 Fév 2007 - 8:08 | |
| Bonjour Daniel, eh oui,je n'y avais pas pensé ,pour moi ça coulait de source que ce serait un français qui me les acheterait ,j'indiquerai uniquement belges ou français Merçi Amitiés Martine |
|
| |
naguito
| Sujet: Pour le plaisir .... Jeu 22 Fév 2007 - 13:47 | |
| Comme promis ...une autre |
|
| |
naguito
| Sujet: Comme promis ... Jeu 22 Fév 2007 - 13:52 | |
| et la dernière ..... Légende de la précédente " pissé bon " et celle ci "vini Titine i qué fai nouai " Bon plaisir . Dommage , je n'ai plus entendu parler de cet illustrateur local "Djelo" depuis au moins une vingtaine d'années !!! A+ Andres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de prix postal en France | |
| |
|
| |
| demande de prix postal en France | |
|