Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pour Minou et pour Dudu

Aller en bas 
+2
villars
Ombellule
6 participants
AuteurMessage
Ombellule

Ombellule


Nombre de messages : 3298
Age : 74
Localisation : Vanves (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

Pour Minou et pour Dudu  Empty
MessageSujet: Pour Minou et pour Dudu    Pour Minou et pour Dudu  EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:46


No comment

Pour Minou et pour Dudu  Chatcaressemimi

Pour Minou et pour Dudu  Chevreamour
Revenir en haut Aller en bas
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Pour Minou et pour Dudu  Empty
MessageSujet: Re: Pour Minou et pour Dudu    Pour Minou et pour Dudu  EmptyMar 12 Oct 2010 - 8:57

Eh, Minou, il te faut descendre !

Pour Minou et pour Dudu  Minou-12

Maintenant ça suffit. On ennuie et on a ... faim !!! Affamé Affamé Affamé D'ailleurs, tu t'ennuies aussi

C'est pas bon pour toi de bouder seul dans ton coin. Et ça, c'est mauvais pour la viande. Donc, c'est mauvais pour nous aussi. Tu devrais déjà être ici. On t'attend.

Dudu le "petit" chevrier qui a essayé de te tirer la moustache cette nuit, sans succès Rire
Revenir en haut Aller en bas
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Pour Minou et pour Dudu  Empty
MessageSujet: Re: Pour Minou et pour Dudu    Pour Minou et pour Dudu  EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:09

Re !

J'ai oublié de te dire que Naguito m'a envoyé un MP qui dit:
Citation :
Ce qui me froisse maintenant c'est en pensant à toi , chaque fois que je déguste du cabri !!!!!

Quand je pense que c'est , peut-être ton arrière , arrière , arrière , arrière , arrière petit fils naturel .....

Quel salaud ce Naguito ! J'espère que ça va lui rester sur l'estomac pendant 20 ans au moins !!! Ainsi , on aura le plaisir de le voir animer ce forum pendant 20 ans encore ...

Mais avec son message, mes biquettes sont offusquées, inquiètes et toutes remuées.

Pour Minou et pour Dudu  Biquet12

Mais attention: il va bientôt redescendre de son hamac. Il sait redescendre, lui !

Que la journée vous soit douce Soleil

Revenir en haut Aller en bas
phghost

phghost


Nombre de messages : 583
Age : 77
Localisation : Wemmel 1780 - Belgique
Date d'inscription : 06/08/2006

Pour Minou et pour Dudu  Empty
MessageSujet: Re: Pour Minou et pour Dudu    Pour Minou et pour Dudu  EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:08

Bonjour Z'A TOUS & TOUTES,
Ne vous en faites pas trop pour notre Minou, je l'ai aperçu, il médite et nous prépare une fameuse surprise. Lol !
Pour Minou et pour Dudu  Minou011

Il va employer les grands moyens.
Pour Minou et pour Dudu  Minou012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phuniformes.be/
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Pour Minou et pour Dudu  Empty
MessageSujet: Re: Pour Minou et pour Dudu    Pour Minou et pour Dudu  EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:57

Salut Phil, touteszétous

Si Minou médite, c'est très dangereux car il va se prendre pour un tigre. C'est pour ça qu'il regarde ces boîtes. Il pense qu'il va mettre un tigre dans son moteur...

Mais je pense qu'on ne va pas se contenter de boîtes pour chats !!! Affamé

Fleurs pour notre petite Libellule. Son message est bien sympa. Et ce Minou qui fait toujours la tête

Bonne journée à vous tous

Dudu qui espère du Soleil , même qu'il n'y a pas de champignons à cause du sec
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Pour Minou et pour Dudu  Empty
MessageSujet: Re: Pour Minou et pour Dudu    Pour Minou et pour Dudu  EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:57

phghost a écrit:
Bonjour Z'A TOUS & TOUTES,
Ne vous en faites pas trop pour notre Minou, je l'ai aperçu, il médite et nous prépare une fameuse surprise. Lol !
Pour Minou et pour Dudu  Minou011

Il va employer les grands moyens.
Pour Minou et pour Dudu  Minou012


Ces photos sont superbes ......et pleines d'humour ....

Merci Phil

Andres Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
frame

frame


Nombre de messages : 4833
Age : 70
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/11/2009

Pour Minou et pour Dudu  Empty
MessageSujet: Re: Pour Minou et pour Dudu    Pour Minou et pour Dudu  EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:19

Bonsoir zatous et toutes!
Hourra ! Hourra ! merci pour ces pointes d'humour.
Que Chat y prenne gout
François
Revenir en haut Aller en bas
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Pour Minou et pour Dudu  Empty
MessageSujet: Re: Pour Minou et pour Dudu    Pour Minou et pour Dudu  EmptyMer 13 Oct 2010 - 3:52

Bijourrrrr !

Je l'ai vu notre Minou.Il croyait passer ici en catimini et jouer les divas mais c'est raté ... Vous en avez la preuve en ouvrant ce message. Il est là, presque bien caché.


Pour Minou et pour Dudu  Minou_11

Alors Minou, maintenant que tu es repéré. reviens ! Nous savons tous que tu as un petit bleu au coeur mais il va guérir. J'ai aussi été blessé mais ce m'est qu'en se disant que ça va aller que cela ira mieux. Tu as souri (s) dans ton coin et c'est presque bon. Non ! C'est bon. C'était un mauvais rêve ... Tu vas l'oublier, comme on oublie presque tous ses rêves. Arrête de te faire du mal inutilement. Tous les copains sont là qui t'attendent.

A propos, ton absence me pèse et ne me fait même pas marrer. Je suis en train de maigrir et je me réjouis Affamé Affamé Affamé . T'inquiète pas, Minou. Je ne suis pas le seul !!!!!!!

A toute et je t'offre un petit Café

Dudu le chevrier et ses biquettes
Revenir en haut Aller en bas
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3589
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

Pour Minou et pour Dudu  Empty
MessageSujet: Re: Pour Minou et pour Dudu    Pour Minou et pour Dudu  EmptyMer 13 Oct 2010 - 16:37

Bonjour.

Après les mauvaises expériences vécues sur un autre forum, j'évite d'intervenir dans des "discussions" entre membres.
Mais, à cause de la tournure que celà prend , je voudrais rappeler que si Jean-Pierre a été maladroit, que certains ont mal accepté ses phrases, ce n'est qu'un avis d'un membre et pas d'une communauté d'opposition, il faudrait remettre les choses à leur place. De plus, c'est un avis par rapport à un type d'intervention, pas une attaque précise envers des personnes.
De visu, devant une chope, entre copains, copines, on se dit des choses bien pires et puis on se donne une tape sur l'épaule, on s'explique et demain est un autre jour.
De toute manière, sur un forum, on prend souvent mal les remarques, si bénignes soient-elles, courtoises ou pas, car c'est public.

Un forum est un lieu où se retrouvent des gens avec des caractères différents affirmés et il faut composer pour le vivre au quotidien. Un forum idéal n'existe pas.

Alors, composons, les uns comme les autres, et évitons les éclats de voix comme les bouderies.

Cordiales salutations, Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Pour Minou et pour Dudu  Empty
MessageSujet: Re: Pour Minou et pour Dudu    Pour Minou et pour Dudu  EmptyVen 15 Oct 2010 - 5:30

Salut Minou

Celle-ci, me semble-t-il, est tout spécialement pour toi et tu la verras au saut du lit ...

Pour Minou et pour Dudu  Boudin10


Razz Colère

Passe quand même une douce journée après l'avoir lue, petit boudeur

Dudu qui te comprend de moins en moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Minou et pour Dudu  Empty
MessageSujet: Re: Pour Minou et pour Dudu    Pour Minou et pour Dudu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Minou et pour Dudu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Minou , pour qu'il revienne Miauler sur le Forum
» Pour patienter en attendant le retour de Dudu...
» Pour Minou
» Réincarnation (pour Dudu)
» Un toboggan pour Dudu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HUMOUR ET DELIRES-
Sauter vers: