| Ski de fond, Vasaloppet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Ski de fond, Vasaloppet Mer 20 Oct 2010 - 15:27 | |
| Bonjour, Je cherche une info pour ma thématique ski concernant ce pli: [img] [/img] Est ce que ce cachet correspond à un bureau temporaire (1er dimanche du mois de mars) et depuis quelle date existe t-il? Pas de chance le site www.vasaloppet.se est en rade depuis un bon moment. Mais cela m'a permis de découvrir une course éponyme qui a lieu à Mora (Minnesota)! François |
|
| |
SamuelGM
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Ski de fond, Vasaloppet Mer 20 Oct 2010 - 15:49 | |
| Hello! Tout est sur wikipedia! Le Vasaloppet se court à Mora en Suède! Du coup les habitants de Mora (Minnesota) ont aussi organisé leur vasaloppet! Ça ne m'étonnerait pas que les deux villes soient jumelées!! |
|
| |
Janon
Nombre de messages : 388 Age : 77 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Ski de fond, Vasaloppet Mer 20 Oct 2010 - 16:02 | |
| - SamuelGM a écrit:
- Hello!
Tout est sur wikipedia!
Le Vasaloppet se court à Mora en Suède!
Du coup les habitants de Mora (Minnesota) ont aussi organisé leur vasaloppet!
Ça ne m'étonnerait pas que les deux villes soient jumelées!! Bonjour, Exact Samuel!! Below are links to our sister city of Mora, Sweden and the Vasaloppet communities of Asahikawa, Japan and Changchun, China. Mora, Sweden Link to English language page of the Mora Kommun website. Swedish language pages can be accessed from this page too. Asahikawa, Japan Link to the City of Asahikawa English language home page. Japanese pages can be accessed from here too. Changchun, China Changchun Municipal website in English. |
|
| |
Janon
Nombre de messages : 388 Age : 77 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Ski de fond, Vasaloppet Mer 20 Oct 2010 - 16:22 | |
| - frame01 a écrit:
- Bonjour,
Je cherche une info pour ma thématique ski concernant ce pli:
[img][/img]
Est ce que ce cachet correspond à un bureau temporaire (1er dimanche du mois de mars) et depuis quelle date existe t-il? Pas de chance le site www.vasaloppet.se est en rade depuis un bon moment. Mais cela m'a permis de découvrir une course éponyme qui a lieu à Mora (Minnesota)!
François
Bonjour François, Le lien ci-dessous a l'air de bien fonctionner: http://www.vasaloppet.org/ |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Ski de fond, Vasaloppet Jeu 21 Oct 2010 - 10:34 | |
| Bonjour zatous, Merci pour vos confirmations, j'avais déjà ces deux liens et qqs autres sur le sujet. Pour info, le site www.vasaloppet.se fonctionne à nouveau - avec une interface en anglais, mais uniquement centré sur l'évènement sportif (actuel). Ma question est d'ordre purement philatélique: ce bureau est-il ouvert toute l'année ou juste pour la course? J'ai un doute pour avoir vu des objets dit philatéliques avec ce cachet daté de l'été. Et en deuxième lieu: depuis quand ce cachet existe-t'il? Première année de la course -1922 ou plus tard... Peut être Ingesandre aurait une idée ou pourrait me mettre en contact avec des mordus de cette thématique ? Bonne journée François |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
jean
Nombre de messages : 342 Localisation : Fr Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Ski de fond, Vasaloppet Jeu 21 Oct 2010 - 13:54 | |
| A ne surtout pas confondre avec la Vasipolette, qui, elle, a lieu dans le Jura |
|
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Ski de fond, Vasaloppet Jeu 21 Oct 2010 - 14:15 | |
| Re ! Jean écrit: - Citation :
- Vasipolette
Es-tu sur de l'orthographe ? Je croyais que ça s'écrivait avec au ... A bientôt Dudu le chevrier qui vous souhaite du |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
jean
Nombre de messages : 342 Localisation : Fr Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Ski de fond, Vasaloppet Jeu 21 Oct 2010 - 14:20 | |
| Ah que oui c'est Vasipaulette Mes excuses aux jurassiques jurassiens |
|
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Ski de fond, Vasaloppet Jeu 21 Oct 2010 - 14:35 | |
| Re ! Mes excuses, Jean, je fais partie des dinosaures Dudu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ski de fond, Vasaloppet | |
| |
|
| |
| Ski de fond, Vasaloppet | |
|