Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ecologie: le sport "s'enfoote"

Aller en bas 
+4
JMR
Nesta
SamuelGM
miwag
8 participants
AuteurMessage
miwag




Nombre de messages : 2164
Age : 75
Localisation : 45800
Date d'inscription : 02/11/2006

Ecologie: le sport "s'enfoote" Empty
MessageSujet: Ecologie: le sport "s'enfoote"   Ecologie: le sport "s'enfoote" EmptyVen 3 Déc 2010 - 11:08

Bonjour
Absurdité sur tous les plans que ce choix du Qatar, si toutefois la planète est encore vivable d'ici là...Les émitats se réjouissent.. Mais il est vrai qu'ils n'en sont pas à une connerie écolgique près.
"Sport de compétition" et protection de l'environnement ne font pas bon ménage!!! Ecologie: le sport "s'enfoote" Desole
MW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbresponts.fr
miwag




Nombre de messages : 2164
Age : 75
Localisation : 45800
Date d'inscription : 02/11/2006

Ecologie: le sport "s'enfoote" Empty
MessageSujet: Re: Ecologie: le sport "s'enfoote"   Ecologie: le sport "s'enfoote" EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:29

... Et ce cher Zizou aurait touché 15 millions de $ pour soutenir cette candidature!!!
Bravo,le sportif préféré des français!
Question va t-il en donner une partie à des oeuvres caritatives???
Bonne soirée
MW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbresponts.fr
SamuelGM

SamuelGM


Nombre de messages : 979
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2010

Ecologie: le sport "s'enfoote" Empty
MessageSujet: Re: Ecologie: le sport "s'enfoote"   Ecologie: le sport "s'enfoote" EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:45

Bonjour Michel!

Ce n'est pas ça qui va me réconcilier avec les rencontres sportives!
Plus c'est grand plus c'est c..
Revenir en haut Aller en bas
http://ww2postalhistory.fr
Nesta

Nesta


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Nancy (Meurthe et Moselle)
Date d'inscription : 29/10/2010

Ecologie: le sport "s'enfoote" Empty
MessageSujet: Re: Ecologie: le sport "s'enfoote"   Ecologie: le sport "s'enfoote" EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:07

miwag a écrit:
... Et ce cher Zizou aurait touché 15 millions de $ pour soutenir cette candidature!!!
Bravo,le sportif préféré des français!
Question va t-il en donner une partie à des oeuvres caritatives???
Bonne soirée
MW

Bonsoir Michel,

Certains philatélistes ne sont pas insensibles au sport en général; la preuve ci-dessous! C'est juste une taquinerie!

Simon

Ecologie: le sport "s'enfoote" Footix10
Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
miwag




Nombre de messages : 2164
Age : 75
Localisation : 45800
Date d'inscription : 02/11/2006

Ecologie: le sport "s'enfoote" Empty
MessageSujet: Re: Ecologie: le sport "s'enfoote"   Ecologie: le sport "s'enfoote" EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:59

Bonsoir Simon
Pas contre le sport- qui n'était pas à cette époque comme il est devenu de nos jours, mais contre le sport dont on a fait artificiellement une nécessité absolue auprès du plus grand nombre afin de collecter le plus de fric possible ...
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbresponts.fr
JMR

JMR


Nombre de messages : 68
Age : 76
Localisation : Niort
Date d'inscription : 30/08/2010

Ecologie: le sport "s'enfoote" Empty
MessageSujet: Re: Ecologie: le sport "s'enfoote"   Ecologie: le sport "s'enfoote" EmptySam 4 Déc 2010 - 11:46

Bonjour,
Perso je dis bravo à la FIFA d’avoir eu le culot de choisir le Quatar… les ayatollahs verts n’ont qu’à sortir leurs mouchoirs !!!
Et je ne dis surtout pas que s'était mieux avant... surtout pas... dire cela c'est bon pour les vieux!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
JMR

JMR


Nombre de messages : 68
Age : 76
Localisation : Niort
Date d'inscription : 30/08/2010

Ecologie: le sport "s'enfoote" Empty
MessageSujet: Re: Ecologie: le sport "s'enfoote"   Ecologie: le sport "s'enfoote" EmptySam 4 Déc 2010 - 11:47

A propos de vieux, j'ai 63 ans !!! Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
miwag




Nombre de messages : 2164
Age : 75
Localisation : 45800
Date d'inscription : 02/11/2006

Ecologie: le sport "s'enfoote" Empty
MessageSujet: Re: Ecologie: le sport "s'enfoote"   Ecologie: le sport "s'enfoote" EmptySam 4 Déc 2010 - 13:28

JMR a écrit:
Bonjour,
Perso je dis bravo à la FIFA d’avoir eu le culot de choisir le Quatar… les ayatollahs verts n’ont qu’à sortir leurs mouchoirs !!!
Et je ne dis surtout pas que s'était mieux avant... surtout pas... dire cela c'est bon pour les vieux!! Rire

Je suis aussi vieux et je me préfère un ayatollah vert à un ayatollah extrémiste facho et meurtrier...
Je dis pas que c'était mieux avant je dis que c'est devenu un "plaudite cives et vous occupez pas d'autre chose"avec le fric pour maître d'oeuvre , pour gateau et pour cerise sur le gateau ... Colère
MW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbresponts.fr
JMR

JMR


Nombre de messages : 68
Age : 76
Localisation : Niort
Date d'inscription : 30/08/2010

Ecologie: le sport "s'enfoote" Empty
MessageSujet: Re: Ecologie: le sport "s'enfoote"   Ecologie: le sport "s'enfoote" EmptySam 4 Déc 2010 - 13:52

Verts ou rouges les ayatollahs sont aussi peu fréquentables les uns que les autres.

Quand j’étais jeune, au catéchisme, le curé nous disait : « si tu n’es pas sage tu ira en enfer ». Aujourd’hui l’enfer on s’en fout, alors les écolos nous disent : « si tu n’es pas sage, tes petits enfants vivront l’enfer »

En réalité c’est la même chose, nous foutre mauvaise consciences et nous faire marcher au pas. Alors vivons notre vie, profitons en au mieux et éventuellement vive le foot… au Quatar !

Et vive la philatélie et la cartophilie !

Fumeur Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
miwag




Nombre de messages : 2164
Age : 75
Localisation : 45800
Date d'inscription : 02/11/2006

Ecologie: le sport "s'enfoote" Empty
MessageSujet: Re: Ecologie: le sport "s'enfoote"   Ecologie: le sport "s'enfoote" EmptySam 4 Déc 2010 - 14:05

"En réalité c’est la même chose, nous foutre mauvaise consciences et nous faire marcher au pas"
Je ne suis ni militant, ni même très respectueux des comportementsque la situation climatique me pousse à adopter, mais je ne peux que m'inscrire en faux avec votre raisonnement. d'abord parce que les écolos comme vous dites ,n'ont pas la culture du pouvoir et encore moins, un comportement et une vocation proselytique, comme ceux des religions ou même de celui libéral que vous pronez et que je ne qualifierai point...
On ne peut être d"accord, donc je cesse là cette discussion
Bonne soirée
MW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbresponts.fr
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

Ecologie: le sport "s'enfoote" Empty
MessageSujet: Re: Ecologie: le sport "s'enfoote"   Ecologie: le sport "s'enfoote" EmptySam 4 Déc 2010 - 14:08

JMR a écrit:
Verts ou rouges les ayatollahs sont aussi peu fréquentables les uns que les autres.

Quand j’étais jeune, au catéchisme, le curé nous disait : « si tu n’es pas sage tu ira en enfer ». Aujourd’hui l’enfer on s’en fout, alors les écolos nous disent : « si tu n’es pas sage, tes petits enfants vivront l’enfer »

En réalité c’est la même chose, nous foutre mauvaise consciences et nous faire marcher au pas. Alors vivons notre vie, profitons en au mieux et éventuellement vive le foot… au Quatar !

Et vive la philatélie et la cartophilie !

Fumeur Rire Rire

Hourra ! Bravo Hourra ! Bravo Hourra ! Bravo Hourra ! Bravo Hourra ! Bravo Hourra ! Bravo Hourra ! Bravo Hourra ! Bravo Hourra ! Bravo Hourra ! Bravo Hourra ! Bravo Hourra ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
miwag




Nombre de messages : 2164
Age : 75
Localisation : 45800
Date d'inscription : 02/11/2006

Ecologie: le sport "s'enfoote" Empty
MessageSujet: Re: Ecologie: le sport "s'enfoote"   Ecologie: le sport "s'enfoote" EmptySam 4 Déc 2010 - 14:17

Tiens donc, je croyais qu'Anastasie et Ayatollah s'entendaient à merveille et que l'un n'allait pas sans l'autre!!!
MW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbresponts.fr
JMR

JMR


Nombre de messages : 68
Age : 76
Localisation : Niort
Date d'inscription : 30/08/2010

Ecologie: le sport "s'enfoote" Empty
MessageSujet: Re: Ecologie: le sport "s'enfoote"   Ecologie: le sport "s'enfoote" EmptySam 4 Déc 2010 - 15:09

Pas de culture du pouvoir les écolos ? A bon, alors pourquoi présentent-ils des candidats aux élections ? Je me suis même laissé dire qu’une certaine norvégienne était sur les rangs pour les prochaines présidentielles (en France, pas en Norvège, allez comprendre…).

Pas de prosélytisme ? A bon, dîtes le aux irresponsables de Greenpeace ou aux faucheurs ou à la multitude qui s’enchaine à droite à gauche de si delà, sur les grues les rails etc.

Mais encore vive les collections et les collectionneurs !

Fumeur Fumeur Très heureux Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Bidouic

Bidouic


Nombre de messages : 1346
Localisation : D'Ici !
Date d'inscription : 29/10/2006

Ecologie: le sport "s'enfoote" Empty
MessageSujet: Re: Ecologie: le sport "s'enfoote"   Ecologie: le sport "s'enfoote" EmptySam 4 Déc 2010 - 15:39

Bonjour aux un(e)s et auzôtres,

je viens de découvrir vos messages et "un petit je ne sais quoi" m'annonce ....
des propos qui seront Marteau Colère Gêné Pâle
et des bouderies à venir...

JLuc
Revenir en haut Aller en bas
http://mailartetcarnetsbavards.blogspot.com/
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Ecologie: le sport "s'enfoote" Empty
MessageSujet: Re: Ecologie: le sport "s'enfoote"   Ecologie: le sport "s'enfoote" EmptySam 4 Déc 2010 - 15:42

re

Je crois z'aussi !

Dudu qui pourraiot alors rejoindre notre Minou en Martinique Soleil
Revenir en haut Aller en bas
JMR

JMR


Nombre de messages : 68
Age : 76
Localisation : Niort
Date d'inscription : 30/08/2010

Ecologie: le sport "s'enfoote" Empty
MessageSujet: Re: Ecologie: le sport "s'enfoote"   Ecologie: le sport "s'enfoote" EmptySam 4 Déc 2010 - 16:06

Que voulez vous, je ne suis pas sérieux et je déteste les donneurs de leçons.

Vive la Paix, le Moët et le Quatar ! (et bien sûr vive les collectionneurs)

Bière Fumeur Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Bidouic

Bidouic


Nombre de messages : 1346
Localisation : D'Ici !
Date d'inscription : 29/10/2006

Ecologie: le sport "s'enfoote" Empty
MessageSujet: Re: Ecologie: le sport "s'enfoote"   Ecologie: le sport "s'enfoote" EmptySam 4 Déc 2010 - 17:06

Re,
sans leçon aucune... voir ci-dessous "sport et écologie"
Ecologie: le sport "s'enfoote" W05_2610

je précise, au cas où...cette photo n'est pas prise en Norvège !
JLuc
Revenir en haut Aller en bas
http://mailartetcarnetsbavards.blogspot.com/
miwag




Nombre de messages : 2164
Age : 75
Localisation : 45800
Date d'inscription : 02/11/2006

Ecologie: le sport "s'enfoote" Empty
MessageSujet: Re: Ecologie: le sport "s'enfoote"   Ecologie: le sport "s'enfoote" EmptySam 4 Déc 2010 - 17:13

Donneur de leçon ...
je ne vois pas ce qui vous permet de me qualifier ainsi à partir de mon intervention qui exprimait un ressentiment ! En quoi donner son sentiment vis à vis de quelque chose qu'on réprouve et sans s'adresser à quelqu'un en particulier peut correspondre à ce qulificatif de donneur de leçon! Mes qualificatifs et mes jugements ne sont pas davantage excessifs que les votres, il me semble, et je ne me permets jamais moi même d'interpeller et de qualifier les gens sur un forum: si quelqu'un n'est pas d'accord, j'argumente et reponds à ses propos, mais je ne porte pas de jugement sur une personne à partir d'un propos quelconque, qui plus est unique...
Mais si je vous inspire de l'horreur, alors évitez mes posts...
Bonne soirée
MW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbresponts.fr
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

Ecologie: le sport "s'enfoote" Empty
MessageSujet: Re: Ecologie: le sport "s'enfoote"   Ecologie: le sport "s'enfoote" EmptySam 4 Déc 2010 - 18:48

Bidouic a écrit:
Re,
sans leçon aucune... voir ci-dessous "sport et écologie"
Ecologie: le sport "s'enfoote" W05_2610

je précise, au cas où...cette photo n'est pas prise en Norvège !
JLuc

Bonjour Jean-Luc,

Merci pour cette photo, c'est du rêve à l'état pur.
J'espère que j'aurai le temps d'y aller cette année.
Il manque un émoticon avec un skieur ici.

A +

André



Revenir en haut Aller en bas
Bidouic

Bidouic


Nombre de messages : 1346
Localisation : D'Ici !
Date d'inscription : 29/10/2006

Ecologie: le sport "s'enfoote" Empty
MessageSujet: Re: Ecologie: le sport "s'enfoote"   Ecologie: le sport "s'enfoote" EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:49

Bonjour André Ami Fidèle, et bien sûr, à Toutes et Tous

ahhhh faire du ski alurs qu"il n'y a pas (plus) de neige !
cette photo est canadienne. Réchauffement de la planète ? Apparemment non, mes amis du côté ce Chicoutimi ont du - 20° et de la neige. Mais ils ne peuvent s'empêcher d'utiliser des canons à neige 8 mois par an.
Ecologie pourquoi pas, sport(s) avec/pour sponsor(s) Oui !

Voir la dernière "course du Rhum" ce n'est ni un bateau, ni un navigateur qui a gagné mais un groupe financier dit "mutualiste" (?)
JLuc
Revenir en haut Aller en bas
http://mailartetcarnetsbavards.blogspot.com/
frame

frame


Nombre de messages : 4833
Age : 70
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/11/2009

Ecologie: le sport "s'enfoote" Empty
MessageSujet: Re: Ecologie: le sport "s'enfoote"   Ecologie: le sport "s'enfoote" EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:34

Ah que ca donne envie, mais je n'ai plus que 2 semaines à attendre Très heureux

quand à l'opstaken, ce n'est plus de mon age, te ce sera qqs virages de plus (deux apparemment) que le crazy kanak.
mais ca me titille
Gyrophare Gyrophare

François
Revenir en haut Aller en bas
Bidouic

Bidouic


Nombre de messages : 1346
Localisation : D'Ici !
Date d'inscription : 29/10/2006

Ecologie: le sport "s'enfoote" Empty
MessageSujet: Re: Ecologie: le sport "s'enfoote"   Ecologie: le sport "s'enfoote" EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:37

Bidouic a écrit:
Bonjour aux un(e)s et auzôtres,

je viens de découvrir vos messages et "un petit je ne sais quoi" m'annonce ....
des propos qui seront Marteau Colère Gêné Pâle
et des bouderies à venir...

JLuc

Re,
Pour une fois, j'avais raison... j'en touche un mot à Cassandre
jluc
Revenir en haut Aller en bas
http://mailartetcarnetsbavards.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ecologie: le sport "s'enfoote" Empty
MessageSujet: Re: Ecologie: le sport "s'enfoote"   Ecologie: le sport "s'enfoote" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecologie: le sport "s'enfoote"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: DE CHOSES ET D'AUTRES-
Sauter vers: