Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

collection de vélos

3 participants
AuteurMessage
savoie

collection de vélos Empty
MessageSujet: collection de vélos   collection de vélos EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:44

Vélo français de marque "Mercier " de 1978 ,ce vélo a été récupéré juste avant qu'il soit détruit ,entièrement restauré

collection de vélos Dscf1711

Celui ci est de 1920 ,français de marque "Rigaulet ,doit etre restauré bientot .

collection de vélos Dscf1712
Revenir en haut Aller en bas
SamuelGM

SamuelGM

MessageSujet: Re: collection de vélos   collection de vélos EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:44

pour le 2e il y a du boulot!

Sinon j'habite a côté du siège de Peugeot à Paris, ils ont une vitrine "rétro" avec une vieille voiture, un vieux vélo, une vieille bécane et quelques moulins de la marque!

J'irai voir quel modèle ils ont en ce moment!
http://ww2postalhistory.fr
Sh

MessageSujet: Re: collection de vélos   collection de vélos EmptySam 11 Déc 2010 - 1:07

J'ai encore et j'utilise encore régulièrement pour aller travailler presque le même que le premier en photo.
Le mien, c'est un Motobécane et il date de vers 1980, un peu lourd comparé aux actuels, mais qu'est-ce que c'est solide par rapport à ce qu'on fait de nos jours. Je n'ai changé que les gaines de freins, un nouveau bandage au guidon et une roue arrière car elle était bien abîmée et les pneus...et c'est encore les papillons d'origine pour les boulons de roues.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: collection de vélos   collection de vélos Empty

collection de vélos
Page 1 sur 1