| Il neige sur mon écran | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Il neige sur mon écran Mer 15 Déc 2010 - 22:06 | |
| C'est quoi ces flocons qui se baladent sur mon écran et qui affolent mon mulot ? |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Il neige sur mon écran Mer 15 Déc 2010 - 23:33 | |
| Surprise surprise !
Voir ICI |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Il neige sur mon écran Jeu 16 Déc 2010 - 8:02 | |
| |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Il neige sur mon écran Jeu 16 Déc 2010 - 8:34 | |
| Bonjour André - Labrador a écrit:
- Surprise surprise !
Voir ICI Merci pour la surprise, j'avais compris ce qui se passe. Mais quand il y a ce genre d'animation j'ai du mal à contrôler ma souris, le curseur se déplace de manière très saccadée et j'ai du mal à le placer là où je veux cliquer. Ce n'est pas spécifique à notre forum, cela arrive sur d'autres sites. Peut-être faut-il que j'envisage d'acheter un PC plus performant, mais le mien marche très bien même s'il a déjà un certain âge. Bonne journée quelques mm cette nuit mais 15 cm annoncés pour la nuit prochaine JJ |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Il neige sur mon écran Jeu 16 Déc 2010 - 8:40 | |
| |
|
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Il neige sur mon écran Jeu 16 Déc 2010 - 9:04 | |
| Re ! - Citation :
- la Bretagne voulait de l'intelligence et de la beauté ! la, elle est servie !
Pas gonflé pour un sou notre Minou Vraiment pas gonflé ! Il est même si intelligent qu'il confond un bonhomme de neige avec le père Noël ... Tu devrais arrêter le café, Minou. Tu devrais vraiment l'arrêter ! Dudu qui attend 15 cm de neige |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Il neige sur mon écran Jeu 16 Déc 2010 - 18:17 | |
| - JoRoland a écrit:
- Bonjour André
- Labrador a écrit:
- Surprise surprise !
Voir ICI Merci pour la surprise, j'avais compris ce qui se passe. Mais quand il y a ce genre d'animation j'ai du mal à contrôler ma souris, le curseur se déplace de manière très saccadée et j'ai du mal à le placer là où je veux cliquer. Ce n'est pas spécifique à notre forum, cela arrive sur d'autres sites. Peut-être faut-il que j'envisage d'acheter un PC plus performant, mais le mien marche très bien même s'il a déjà un certain âge.
Bonne journée quelques mm cette nuit mais 15 cm annoncés pour la nuit prochaine
JJ Salut Jean-Jacques, Souhaites-tu que j'enlève la neige ? A+ André |
|
| |
Klapperstein
| Sujet: Re: Il neige sur mon écran Jeu 16 Déc 2010 - 18:48 | |
| Bonsoir André - Labrador a écrit:
- Souhaites-tu que j'enlève la neige ?
Non, si ça ne dérange pas les autres. Mais ça voudrait dire que j'ai vraiment un PC de m.... |
|
| |
Labrador
| Sujet: Re: Il neige sur mon écran Jeu 16 Déc 2010 - 20:34 | |
| Re,
Pas tout à fait, chez moi aussi ça provoque de petits problèmes, mais rien de très grave. Pourtant j'ai un PC relativement récent.
A+
André |
|
| |
Klapperstein
| Sujet: Re: Il neige sur mon écran Jeu 16 Déc 2010 - 21:17 | |
| Re-
J'ai le problème sur d'autres sites, essentiellement quand il y a des animations flash.
Ici ce n'est pas la cas, c'est du javascript, mais peut-être un script un peu lourd qui bouffe beaucoup de ressources. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il neige sur mon écran | |
| |
|
| |
| Il neige sur mon écran | |
|