| Question intelligente ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Question intelligente ! Sam 1 Jan 2011 - 14:44 | |
| Bonjour toutes et tous Pour une fois je pose une question intelligente. Quelqu'un aurait il un remède miracle ? j'ai une dent qui ne supporte plus le froid et le chaud ! mon dentiste ne veux pas me la retirer car elle est saine. En attendant cela me gène énormément. D'avance merci. |
|
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| |
| |
glen
Nombre de messages : 5582 Age : 85 Localisation : 22510 Moncontour Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Question intelligente ! Sam 1 Jan 2011 - 15:52 | |
| Il s'agit peut-être des collets car la gencive a pu se rétracter et les laisser au contact du froid et du chaud,j'ai eu un dentiste qui m'a fait un traitement a base d'électrolyse qui a été efficace pendant longtemps,mais sur mon lieu de retraite cela a l'air inconnu.Tu peut toujours lui poser la question. René |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Question intelligente ! Dim 2 Jan 2011 - 7:48 | |
| - glen a écrit:
- Il s'agit peut-être des collets car la gencive a pu se rétracter et les laisser au contact du froid et du chaud,j'ai eu un dentiste qui m'a fait un traitement a base d'électrolyse qui a été efficace pendant longtemps,mais sur mon lieu de retraite cela a l'air inconnu.Tu peut toujours lui poser la question.
René Bjr René et non André ! Merci Il s'agit des collets certainement, je lui parlerai de ton traitement. En plus il ne veut pas la déminéraliser (fragilité ensuite) et poser une couronne. |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Question intelligente ! Dim 2 Jan 2011 - 7:55 | |
| - villars a écrit:
Va chez le vétérinaire, il va déjà te l'arracher ! Bjr Dudu Le titre de ma question était " question intelligente " je m'attendais a une réponse intelligente !! le vétérinaire j'y avais pensé ! |
|
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Question intelligente ! Dim 2 Jan 2011 - 8:07 | |
| Salut Minou Je vois que tu as bien commencé cette nouvelle année. Tu écris: - Citation :
- poser une couronne.
Mais tu as déjà une couronne: celle de roi des vantards. Bien sûr que ce ne serait pas la même mais une nouvelle serait vraiment de trop ... Pourtant, malgré tout, tu as raison de te soigner les dents. Tu en auras encore besoin. Bonne journée, sans rage ... de dent Dudu qui compatis |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Question intelligente ! Dim 2 Jan 2011 - 8:34 | |
| - glen a écrit:
- un traitement a base d'électrolyse
Re Et ça fonctionne comment ? avec électrodes et courant ? |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Question intelligente ! Dim 2 Jan 2011 - 10:43 | |
| - villars a écrit:
Mais tu as déjà une couronne:
Un chat couronné ! oui j'en connais un ! le Shah d'Iran, nous sommes deux ! |
|
| |
glen
Nombre de messages : 5582 Age : 85 Localisation : 22510 Moncontour Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Question intelligente ! Dim 2 Jan 2011 - 10:50 | |
| Je m'attendai à la question,des que ma femme sort l'aspirateur ma chatte la belle Natacha file à toutes vitesses,je vois que Minou est comme nous tous lorsqu'il est question de dentiste,le premier réflexe est la fuite. Rassure toi il me passai une espece de seche cheveux en réduction sur les gencives,cela durai 3 ou 4 minutes je ne sentai absolument rien et l'affaire était faite,malheureusement retourner à Bagnolet rien que pour ça!!!! Courage.........Fuyons........... René qui n'est pas André. |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Question intelligente ! Dim 2 Jan 2011 - 11:09 | |
| |
|
| |
glen
| Sujet: Re: Question intelligente ! Dim 2 Jan 2011 - 11:19 | |
| Malheureusement pour toi elle a vu le vétérinaire il y a quelques années [ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question intelligente ! | |
| |
|
| |
| Question intelligente ! | |
|