Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Radio-Labroquerie Dim 9 Fév 2014 - 12:33
Salut Michel et autres ...
Si tu pouvais trouver la chanson " Foto se recuerdo " de la défunte chanteuse Séléna ?
Comme tu le sais , j'ai le CD mais je pense que les autres aussi l'apprécierons !
Merci d'avance
Andres
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Radio-Labroquerie Dim 9 Fév 2014 - 12:43
yaka demander Andrès!
https://www.youtube.com/watch?v=oyitxfvlyzQ
Hasta la vista! Michel
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Radio-Labroquerie Dim 9 Fév 2014 - 13:07
Grand merci à Radio-Labroquerie .......
Aux autres , une recommandation , écouter également " Amor Prohibido" et également " El chico del apartamento 512 " .....
Merci encore Michel pour cette piqure de rappel !
Andres
Pescator
Nombre de messages : 7950 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
Sujet: Re: Radio-Labroquerie Dim 9 Fév 2014 - 14:00
bravo Michel pour la mise en route de ce "filphoto" Timino va retrouver le calme de ses céramiques anciennes; j'espère qu'il t'en sera reconnaissant
mais toutefois, tu dis que nous allons parler photos et tu attaques d'entrée avec des chansons ok!!! les chansons parlent de photos mais moi , va falloir que je passe mon numérique en mode manuel pour suivre et que j'augmente"bougrement" les nbre d'ASA pour retrouver un peu de lumière
pescator qui retourne des daguins
bc92
Nombre de messages : 8369 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
Sujet: Re: Radio-Labroquerie Dim 9 Fév 2014 - 14:15
Labroquerie a écrit:
Bonjour à tous et bises aux dames,
Dans une file concernant la céramique ancienne, "on" a bien parlé de photo... alors pourquoi pas ici?
Bonjour Michel, Barbara ne m'a pas l'air vraiment raccord son / lèvres sur ta vidéo. Playback ? Je n'y connais rien...
Bruno
naguito
Sujet: Re: Radio-Labroquerie Dim 9 Fév 2014 - 14:31
Pescator a écrit:
bravo Michel pour la mise en route de ce "filphoto" Timino va retrouver le calme de ses céramiques anciennes; j'espère qu'il t'en sera reconnaissant
mais toutefois, tu dis que nous allons parler photos et tu attaques d'entrée avec des chansons ok!!! les chansons parlent de photos mais moi , va falloir que je passe mon numérique en mode manuel pour suivre et que j'augmente"bougrement" les nbre d'ASA pour retrouver un peu de lumière
pescator qui retourne des daguins
Re cher François
Mais non , mais non , j'ignore quel boitier tu as , mais ils ont tous un mode "Programme " qui t'assure à 95 % de bonnes images ( en adaptant automatiquemenr la bonne sensibilité .....). Perso. j'utilise ce mode de plus en plus !
Seulement à savoir si le flash sort tout seul ou si tu as besoin de le sortir toi même au cas ou ( contre-jour ) .
Voilà , revenons aux céramiques ....
Andres
Pescator
Nombre de messages : 7950 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
Sujet: Re: Radio-Labroquerie Dim 9 Fév 2014 - 14:45
non André mon Flash ne sort pas tout seul; je l'ai dompté c'est moi qui commande non mais?? Sérieux ; sur mon G12 canon si je veux contre carrer un contre jour, je dois forcer le flash.
pescator
naguito
Sujet: Re: Radio-Labroquerie Dim 9 Fév 2014 - 14:56
Et , ici même , en remerciant encore Radio--Labroquerie pour m'avoir facilité l'achat de ce CD , encore aux U.S. Pourquoi non vendu dans notre mère- patrie ????
Une petite merveille que T'Charles en espagnol !!!!!
Un seul bémol , une de mes préférées "como dicen " ( comme ils disent ) est bien marquée mais ne figure pas dans le CD !!!!
Peut-être jugée pas assez macho pour un CD destiné au marché des Latinos ???????
Je vous recommande , "Adios a la mama " bien sur , mais aussi " Los placeros antiguos " ...
A+
Andres
naguito
Sujet: Re: Radio-Labroquerie Dim 9 Fév 2014 - 14:58
Pescator a écrit:
non André mon Flash ne sort pas tout seul; je l'ai dompté c'est moi qui commande non mais?? Sérieux ; sur mon G12 canon si je veux contre carrer un contre jour, je dois forcer le flash.
pescator
Bravo François , les flash c'est , quelquefois , comme les femmes ..... Il faut les forcer ...non mais !!!!!!
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Radio-Labroquerie Dim 9 Fév 2014 - 15:05
Pour changer un peu ...
http://m.wimp.com/brassband/
Si vous pouvez en faire de même, n'hésitez pas à vous annoncer
Bonne fin de dimanche
Dudu, le chevrier, qui ne va même pas essayer
Pescator
Sujet: Re: Radio-Labroquerie Dim 9 Fév 2014 - 15:16
Dudu celui là il est fort mais il manquait un de lumière dans les yeux pescator
Pescator
Sujet: Re: Radio-Labroquerie Dim 9 Fév 2014 - 15:26
André je ne sais pas comment tu pratiques sur ton cailloux, mais sur la terre ferme, on force les flash sans problème; pour le reste , quand on veut se conduire en "jeantolment" on demande l'autorisation c'est même une des conditions pour ne pas fracasser son "objectif"
pescator
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Radio-Labroquerie Dim 9 Fév 2014 - 15:51
Pescator a écrit:
bravo Michel pour la mise en route de ce "filphoto"
Une suggestion... Et si l'ami Naguito ouvrait "officiellement" une nouvelle file, consacrée à la photo, qui s’appellerait, par exemple, "l'instant magique"... Koikon en pense?
A bientôt. Michel, qui de son côté, va ouvrir son "Cinéma de quartier"...
Pescator
Sujet: Re: Radio-Labroquerie Dim 9 Fév 2014 - 15:58
d'une part on en pense que du bien
d'autre part c'est l'heure de FRANCE / ITALIE un peu si on est meilleur sur l'herbe que sur la neige pescator
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
Dudu le chevrier qui ne saurait pas sortir une seule note d'un piano
Labroquerie
Sujet: Re: Radio-Labroquerie Ven 14 Fév 2014 - 10:56
Bonjour à tous les zauditeurs, et bises aux dames
"On ne sait jamais" ce qui nous attend dans la vie... même Tarzan l'ignore (pour comprendre cette référence, il faut avoir pris connaissance de la récente parution de "Cinéma de Quartier").
https://www.youtube.com/watch?v=EDo8Fz04888
Et pour vous montrez que je suis bien un maître dans l'art de la transition... Tarzan = Afrique et en Afrique il y a l’Égypte... Égypte = pyramides
https://www.youtube.com/watch?v=84n82aORNZE
Alors, j'vous l'avait pas dit que j'étais le roi... (" j'entends déjà vos commentaires"...)
A bientôt. Michel qui ajoute que (chose connue des parisiens) pas loin de la station de métro "Pyramides", il y a la station "Concorde"... et oui, c'est comme ça!
https://www.youtube.com/watch?v=inHEiK5t1J4
Labroquerie
Sujet: Re: Radio-Labroquerie Sam 22 Fév 2014 - 20:56
Bonjour à tous et bises aux dames,
Voilà un 'ti quelqu'chose... C’est pas le truc du siècle, mais j'aime bien, alors...
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Radio-Labroquerie Dim 9 Mar 2014 - 19:57
et puis, il y a même https://www.youtube.com/watch?v=iOU-qnbdoA4
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Radio-Labroquerie Dim 9 Mar 2014 - 20:04
bon... ben... puisqu'on y est
https://www.youtube.com/watch?v=PXqPwgi47wk
Labroquerie
Sujet: Re: Radio-Labroquerie Jeu 13 Mar 2014 - 11:59
Bonjour à tous et bises aux dames (trompettistes... où pas!)
Il existe dans la littérature moult exemples de scribouillards qui se sont fait passer pour des génies. Certains écrivains n'ont fait que "recopier" l’œuvre d'un autre beaucoup plus talentueux. Un exemple: Alexandre Dumas, qui n'a jamais rien écrit de sa vie!!! Demandez donc à Auguste Maquet qui à écrit "Les Trois Mousquetaires"*, et tout le reste... Un autre? Boris Vian, qui s'est approprié "J'irai cracher sur vos tombes", roman majeur d'un américain mort dans l'oubli le plus total: Vernon Sullivan Un dernier: Romain Gary qui a prétendu, quand le Prix Goncourt fut attribué à Emile Ajar pour "La vie devant soi" être le véritable géniteur de ce merveilleux livre... Comme si Romain Gary avait montré, par le passé, un quelconque talent
Et, en musique, me direz-vous? Ça existe? Et comment! que je vous répondrai!!! Mozart! Oui, Mozart qui a tout pris à Salièri; même que Milos Forman le dit dans "Amadeus"... et Henri Salvador qui a "pillé" la production d'un rocker mort dans la misère, Henri Cording
Mais comme aurait dit Coluche: "Ya encore pire" et le pire le voilà: Ibrahim Maalouf! Un monsieur qui pense qu'il suffit de porter une trompette à ses lèvres pour nous faire croire qu'il fait de la musique... Mais des voix s'élèvent, "la vérité est en marche" (tiens Zola, y aurait à dire... mais j'ai pas le temps!)
L'intéressé lui-même en convient: il n'est qu'un illusionniste! https://www.youtube.com/watch?v=Gi9uVacVEHY et heureusement qu'il en convient, parce que si ce qui suit c'est de la musique... alors, là... https://www.youtube.com/watch?v=sROqdlMyl8E
Enfin, bon, chacun pense ce qu'il veut. Mais permettez-moi, quand même, d'apporter quelques éléments qui accréditent largement cette thèse: Ibrahim Maalouf est un
Sujet: Re: Radio-Labroquerie Jeu 13 Mar 2014 - 14:32
pour ceux (je suis certain qu'il yen a) qui mettraient en doute mes assertions relatives à Henry Cording odieusement pillé par Henri Salvador, voici la preuve indubitable:
https://www.youtube.com/watch?v=4DkeNh3YCys
Alors, on fait moins les malins, hein?
A bientôt. Michel
naguito
Sujet: Re: Radio-Labroquerie Jeu 13 Mar 2014 - 14:50