| lettre semeuse type 6 exceptionnelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JOJO
Nombre de messages : 883 Age : 55 Localisation : CADEROUSSE EN VAUCLUSE Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: lettre semeuse type 6 exceptionnelle Mer 12 Jan 2011 - 17:23 | |
| Bonjour Superbe lettre qui veut le coup a si attarde , 2 type VI si qui est peu courant avec en plus la variente point blanc sur le timbre du haut . Je pense qu'une telle lettre est une vrai piece exceptionnelle pour un collectionneur de semeuse A+ |
|
| |
bc92
Nombre de messages : 8363 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: lettre semeuse type 6 exceptionnelle Mer 12 Jan 2011 - 17:48 | |
| - JOJO a écrit:
- Bonjour
Superbe lettre qui veut le coup a si attarde Bonjour, Tu peux respirer un grand coup et nous redire ça en français ? Superbe lettre je pige, mais pas la suite. Et la lettre est superbe, on est d'accord. Bruno |
|
| |
JOJO
Nombre de messages : 883 Age : 55 Localisation : CADEROUSSE EN VAUCLUSE Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: lettre semeuse type 6 exceptionnelle Mer 12 Jan 2011 - 17:56 | |
| Quand on va trop vite et en plus on relie encore plus vite on fait des "couilles"
Je disai que ces 2 15c semeuse sont au type VI de roulette . Les trouver sur lettre et pas courant car en general le 15c type VI et sur cpa des grands magasins de paris . Le timbre superieur a la variente du point blanc entre le 5 et le C . Donc ces deux choses reunie font que cet lettre est unique et tres belle La je pense que vous avez tous compris |
|
| |
JOJO
| Sujet: Re: lettre semeuse type 6 exceptionnelle Mer 12 Jan 2011 - 17:58 | |
| pas besoin de me demander des scans plus precis , cette superbe lettre m'appartient pas |
|
| |
semeuse22
Nombre de messages : 2804 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: lettre semeuse type 6 exceptionnelle Mer 12 Jan 2011 - 18:30 | |
| - JOJO a écrit:
- pas besoin de me demander des scans plus precis , cette superbe lettre m'appartient pas
joli en effet. Il ne te reste plus qu'à enchérir @+ |
|
| |
JOJO
| Sujet: Re: lettre semeuse type 6 exceptionnelle Mer 12 Jan 2011 - 18:36 | |
| et non elle est plus a la vente hormis d'avoir un tres gros compte en banque je pense que cela vaut une petite fortune et il faudrait avoir plus que de la chance pour trouve cela sur delcampe ou ebay et en plus faudrait que personne la remarque . je sais que sur ce forum certain sont affute pour mettre battu contre eux.. |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: lettre semeuse type 6 exceptionnelle Mer 12 Jan 2011 - 18:37 | |
| - JOJO a écrit:
- Les trouver sur lettre et pas courant car en general le 15c type VI et sur cpa des grands magasins de paris
Au mois d'octobre 1925, on ne peut plus affranchir les CP avec ce timbre (à part les cinq mots, peu usitées dans les entreprises), par contre, si on en colle deux, ça fait le tarif de la lettre - plus pour tellement longtemps. Fin de période pour les timbres à 15 centimes. D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
jlr
Nombre de messages : 611 Localisation : Nul part et partout Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: lettre semeuse type 6 exceptionnelle Ven 14 Jan 2011 - 20:31 | |
| Bonsoir, - JOJO a écrit:
- pas besoin de me demander des scans plus precis , cette superbe lettre m'appartient pas
C'est quand même un peu "Ballot". C'est une superbe pièce. Au même type et que j'aimerai bien avoir dans ma collection. ou/et Deux petits tarif pour l'étranger. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lettre semeuse type 6 exceptionnelle | |
| |
|
| |
| lettre semeuse type 6 exceptionnelle | |
|