Bonjour.
A l'ordre du jour de ce 18 janvier, mise en place ou non de sous-rubriques.
Il y a de nombreuses façons de se servir de ce forum ou d'y placer des messages. On peut y aller à tous vents, on peut y aller méthodiquement.
Il faut insister sur le fait que beaucoup placent des messages sans prêter attention au titre. On trouve des fils commençant par "je recherche", "qu'en pensez-vous?", "à identifier", etc..... et quand la réponse arrive, on ne pense pas à intituler le message avec précision. Donc, certain(e)s pleurent pour retrouver ces fils mal définis.
Ce forum n'est pas une académie, on y vient par plaisir, pour s'instruire ou informer en se distrayant. Celà n'empêche pas de prêter attention à la manière de s'en servir.
Il y a sur la page d'accueil un bouton de recherche par Google, il vaut mieux s'en servir que par le moteur de recherche du forum même (bouton rechercher) car il va chercher les mots clés à l'intérieur des messages.
Si chacun(e) est attentif à bien nommer ses messages, il est presqu'inutile de multiplier les sections de ce forum, d'autant que plus il y aura de sections, plus on va se disperser, parfois à propos de sujets semblables, ou assimilables.
Je ne prends pas position à propos du sondage ouvert par André, l'administrateur, mais je ne voudrais pas qu'il perde son temps à tout chambouler pour rien.
Certains écrivent qu'il y a ici des rubriques peu actives, avec les sous rubriques on en aura encore plus.
Bonne suite, Michel