| timbre + carte + ev maximum 1er jour / Morlaix- Tristan Corbières | |
|
|
Auteur | Message |
---|
QUINQUIS
Nombre de messages : 606 Age : 78 Localisation : Saint-Martin des Champs (Finistère) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: timbre + carte + ev maximum 1er jour / Morlaix- Tristan Corbières Dim 6 Fév 2011 - 12:12 | |
| Bonjour à tous, Info: La Poste sort un timbre sur le poète morlaisien Tristan Corbières, les 4, 5 et 6 mars 2011. A cette occasion une oblitération 1er jour sera réalisée. Le club philatélique local émet deux souvenirs : - une carte postale maximum (timbre, cachet et effigie du poète sur la même face de la CP spécialement éditée à cette occasion - une enveloppe 1er jour Prix 3 euros le souvenir philatélique (+ frais de port pour les expéditions) Pour tous renseignements, réservations ou commandes : Yvon MARTIN, 16 ter rue de la Paix - 29600 Morlaix ou yvon (point) martin arobaz neuf (point) fr Attention le nombre de souvenir est limité et les réservations ont démarré depuis quelques semaines. Si vous le contacté, référé vous de moi (je ne touche pas de commissions !!!) JQ (Jean QUINQUIS) |
|
| |
QUINQUIS
Nombre de messages : 606 Age : 78 Localisation : Saint-Martin des Champs (Finistère) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: timbre + carte + ev maximum 1er jour / Morlaix- Tristan Corbières Dim 6 Fév 2011 - 12:13 | |
| - QUINQUIS a écrit:
- Bonjour à tous,
Info: La Poste sort un timbre sur le poète morlaisien Tristan Corbières, les 4, 5 et 6 mars 2011. A cette occasion une oblitération 1er jour sera réalisée. Le club philatélique local émet deux souvenirs : - une carte postale maximum (timbre, cachet et effigie du poète sur la même face de la CP spécialement éditée à cette occasion - une enveloppe 1er jour Prix 3 euros le souvenir philatélique (+ frais de port pour les expéditions) Pour tous renseignements, réservations ou commandes : Yvon MARTIN, 16 ter rue de la Paix - 29600 Morlaix ou yvon (point) martin arobaz neuf (point) fr Attention le nombre de souvenir est limité et les réservations ont démarré depuis quelques semaines. Si vous le contacté, référé vous de moi (je ne touche pas de commissions !!!) JQ (Jean QUINQUIS) "référez" !!! |
|
| |
Jean-Pierre LALAU
Nombre de messages : 372 Age : 94 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: timbre + carte + ev maximum 1er jour / Morlaix- Tristan Corbières Dim 6 Fév 2011 - 13:25 | |
| Bonjour,
Désolé QUINQUIS, mais tous ces " souvenirs " sont destinés à couvrir les frais de ces bureaux temporaires mais n'ont pratiquement de valeur le lendemain.
Cordialement. Jean Pierre
|
|
| |
QUINQUIS
| Sujet: Re: timbre + carte + ev maximum 1er jour / Morlaix- Tristan Corbières Dim 6 Fév 2011 - 19:42 | |
| - Jean-Pierre LALAU a écrit:
- Bonjour,
Désolé QUINQUIS, mais tous ces " souvenirs " sont destinés à couvrir les frais de ces bureaux temporaires mais n'ont pratiquement de valeur le lendemain.
Cordialement. Jean Pierre
Ici ce n'est pas le bureau temporaire de la Poste qui aura ses propres documents, mais le club local de philatélie qui c'est impliqué, et comme se sont des copains je donne l'info. Ils ont déjà de nombreuses réservations... donc... ça intéressent quelques personnes... JQ (relais dans l'affaire) |
|
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: timbre + carte + ev maximum 1er jour / Morlaix- Tristan Corbières Lun 7 Fév 2011 - 22:59 | |
| Bonsoir JQ Y a t-il un visuel de disponible??? Salutations MW |
|
| |
QUINQUIS
| Sujet: Re: timbre + carte + ev maximum 1er jour / Morlaix- Tristan Corbières Mar 8 Fév 2011 - 11:56 | |
| - miwag a écrit:
- Bonsoir JQ
Y a t-il un visuel de disponible??? Salutations MW Bonjour, J'ai le visuel de la carte postale (sans le timbre et pour cause...) et j'ai le visuel du timbre (document officiel de la Poste), lequel veux-tu ? Je vais tenter après scannage de les passer... A bientôt. JQ |
|
| |
QUINQUIS
| Sujet: Re: timbre + carte + ev maximum 1er jour / Morlaix- Tristan Corbières Mar 8 Fév 2011 - 12:09 | |
| [img][/img]
essais d'envoi d'image !!! dur dur... |
|
| |
QUINQUIS
| Sujet: Re: timbre + carte + ev maximum 1er jour / Morlaix- Tristan Corbières Mar 8 Fév 2011 - 13:07 | |
| Bon... impossible d'utiliser "serving" !!! Je ne sais pas ce qu'a mon fichier (perso) images. Toutes mes photos sont en JPEG et certaines images sur ledit fichier sont en miniatures (comme programmé) et d'autres sont représentées par une icone d'un coucher de soleil. Si ces dernières je les ouvre normalement, je ne peux les insérer ailleurs... et une partie de mon fichier (arbitrairement) est ainsi, l'autre non, sans que je n'ai fait quoi que ce soit... Parfois sans explication, tout d'un coup tout se met en miniature... Je peux vous adresser, directement par mail, ces deux documents. Vous m'adresser un courrier à: jean (point) quinquis (arobas) laposte (point) net et je vous réponds par retour avec les deux fichiers. Regrets... pour ce contre-temps ! JQ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: timbre + carte + ev maximum 1er jour / Morlaix- Tristan Corbières | |
| |
|
| |
| timbre + carte + ev maximum 1er jour / Morlaix- Tristan Corbières | |
|