Mimie
Nombre de messages : 1176 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Besoin aide traduction: néerlandais-français et vice versa Mar 13 Mar 2007 - 17:49 | |
| Bonjour tertous, J'ai un petit souci suite à des lots non reçus, le vendeur ne s'exprime quand néerlandais alors que d'habitude c'était le français Quelqu'un pourrait-il me traduire le message reçu en néerlandais et me traduire ma réponse pour être sûr d'être bien comprise. Prendre contact par message privé et j'enverrai alors le courrier de ce vendeur à traduire et ensuite le mien. Je compte porter réclamation à la poste ensuite. Merci de votre aide. Mimie qui ne comprend pas comment un courrier de Belgique c'est perdu, c'est une première! |
|
Daniel
Nombre de messages : 469 Age : 68 Localisation : Hornu.Be (C'est l'anagramme de bonheur) Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Besoin aide traduction: néerlandais-français et vice versa Mar 13 Mar 2007 - 22:37 | |
| Bonsoir Mimie, Ca m'est arrivé une fois, il y a quelques semaines, et avec un de mes vendeurs habituels. J'ai déposé une réclamation, et mon vendeur aussi, à la poste, mais bien sûr, ça n'a rien donné. Heureusement, il n'y avait pas gand chose ! S'il n'est pas trop tard, tu peux m'envoyer tes messages à traduire. |
|
Mimie
Nombre de messages : 1176 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Merci Daniel mais on a été plus rapide que toi. Mer 14 Mar 2007 - 1:47 | |
| Bonsoir Daniel, Merci pour ton aide mais j'ai trouvé mon sauveur, enfin j'espère En parlant de courriers perdus, cela me donne envie de poster un nouveau message "les facteurs fou". Un tout bon cru signé la poste belge et ses déraillements. Mimie |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin aide traduction: néerlandais-français et vice versa | |
| |
|