naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Lettre aérienne Peru ..... Mar 15 Fév 2011 - 20:15 | |
| Salux Il y a déjà quelques mois , j'avais soumis cette lettre à votre sagacité , sans succès hélas , quant au cachet du Musée Philatélique Postal de Lima - Perou .... Avec tous les nouveaux membres , je réïtère !!!!!! La signature autographe est celle du pilote , le Comte Armando Revoredo , devenu par la suite patron d'une compagnie aérienne puis ministre de l'aviation ... A+ Andres |
|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Lettre aérienne Peru ..... Jeu 17 Fév 2011 - 13:28 | |
| Aucun avis quant à ce cachet ???? |
|
helveticus
Nombre de messages : 41 Localisation : Suisse Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Lettre aérienne Peru ..... Jeu 17 Fév 2011 - 16:57 | |
| Bonjour Andres.
http://www.icao.int/icao/en/hist/stamps/1937_inter_american_technical_conference_on_aviation.htm
MfG F.Bernardo |
|
naguito
| Sujet: Re: Lettre aérienne Peru ..... Jeu 17 Fév 2011 - 22:10 | |
| Bonsoir et merci Bernardo .. Enfin une explication pour ce courrier !!!! Toutefois , dans le commentaire entre le recto et le verso de la première enveloppe , je n'ai pas compris si ces lettres étaient postées PAR le musée ou AU musée ???? A+ Andres |
|
naguito
| Sujet: Re: Lettre aérienne Peru ..... Jeu 17 Fév 2011 - 22:11 | |
| PS : Comme quoi , l'apport de nouveaux membres est très utile , surtout quand les anciens passent leur temps dans les jupes des semeuses ..............; |
|
helveticus
Nombre de messages : 41 Localisation : Suisse Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Lettre aérienne Peru ..... Ven 18 Fév 2011 - 0:38 | |
| - naguito a écrit:
Toutefois , dans le commentaire entre le recto et le verso de la première enveloppe , je n'ai pas compris si ces lettres étaient postées PAR le musée ou AU musée ???? Je suppose que les lettres étaient déposées au musée postal et philatélique. Probablement, le bureau postal du musée était le responsable pour la formation des "valises"… A+ F.Bernardo |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre aérienne Peru ..... | |
| |
|