Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Du pain

2 participants
AuteurMessage
villars

villars

Du pain Empty
MessageSujet: Du pain   Du pain EmptyJeu 17 Fév 2011 - 10:17

Un célèbre comédien a remarqué, dans la rue, une jeune femme, plutôt jolie, qui fait la manche. Il l'aborde et la décide l'accompagner chez lui. Là, ils font l'amour à cinq reprises. Au petit matin, avant qu'elle ne s'en aille, il lui dit :
- Tu mérites une récompense. Tiens : voici deux places d'orchestre pour me voir dans une pièce qui fait courir le Tout-Paris.
- Excusez-moi, dit la jeune femme, mais je suis à bout de ressources et affamée. Si je me résigne à ce genre de chose, c'est pour avoir un peu de pain pour mes enfants.
- Du pain ! grommelle le comédien, mais si tu voulais du pain, il fallait coucher avec un boulanger !
Revenir en haut Aller en bas
frame

frame

Du pain Empty
MessageSujet: Re: Du pain   Du pain EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:40

Mais le boulanger d'Eoures n'attendais que celà!
J'y vais qqs fois dans la semaine
https://www.youtube.com/watch?v=RqlnjnZGxkI
même si l'actuelle patronne n'a pas une tête de pain de munition
Avis aux curieux: en face il y a toujours une épicerie à l'en tête " Aux tropiques"
(les zanciens comrendront!)

F
villars

villars

Du pain Empty
MessageSujet: Re: Du pain   Du pain EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:02

Re !

Dans ma jeunesse, il n'y avait qu'une toute petite salle à Villars. Comme nous n'avions pas d'argent, je n'ai vu que de très rares films... C'est dire si ma culture cinématographique est bien mince. Plus que mince ! Je ne suis donc pas un fan de cinoche, ni de films à la TV. Mais je me souviens de cette scène extraordinaire et puissante du retour de Pomponnette dans " La femme du boulanger". Peut-on faire mieux ? Et les Enfants du Paradis... Les visiteurs du soir ... Le docteur Jivago que j'ai vu en même temps que celle qui deviendra ma femme. Et quelque autres de Pagnol encore et de Carné....On est bien obligé de rêver, tout en sachant que la mémoire fout le camp !!!

Et maintenant Michel va sans doute nous ressortir quelques scènes inoubliables ... Et l'Amiral Naguito va nous dire qu'on lui fout le bourdon. Mais c'est tant mieux ! Cela veut simplement dire que nous sommes encore vivants et que nous avons du coeur !

A la prochaine et passez une bonne nuit. Nous aurons encore des vieilleries à entendre. Pour notre plaisir !

Dudu le chevrier qui trouve qu'on entend bien peu notre chasseur de travelos brésiliens ... Rire
Contenu sponsorisé

Du pain Empty
MessageSujet: Re: Du pain   Du pain Empty

Du pain
Page 1 sur 1