| Belle locomotive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Belle locomotive Jeu 5 Mai 2011 - 22:45 | |
| Bonsoir, Je ne trouve plus le post où nous avait montré de belles carrosseries des années 1940. J'ai trouvé celle-ci qui est une CP photo de 1947 - avec une histoire très personnelle. Andrès, il me semble que c'est la même loco ? [img] [/img] Ca me fait penser aux romans policiers de l'époque, Raymond Chandler . . François |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Belle locomotive Ven 6 Mai 2011 - 0:58 | |
| Salut François Effectivement , parmi les 7 ou 8 que j'ai , celle ci parait bien être la même !!!! Elle a voyagé en 1946 . Pour l'époque , z'avaient de super beaux diésels ..... A+ Andres Si tu en as besoin ( ou envie) , aucun problème !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle locomotive Ven 6 Mai 2011 - 7:43 | |
| Belle locomotive..... Belle carrosserie.... J'ai cru que c'était un post sur les copines brésilliennes de Mister Minou |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Belle locomotive Ven 6 Mai 2011 - 9:20 | |
| |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Belle locomotive Ven 6 Mai 2011 - 9:44 | |
| Bonjour Andrès, Merci pour ta gentille proposition, mais cette carte c'est juste un coup de coeur - je la garde même si elle n'entre pas un sujet de collection. Elle avait été achetée par un ami (décédé il y a deux ans) avec beaucoup d'autres de la côte Ouest. Pour la locomotive, je suis plus sensible à la ligne qu'au diesel! Pour Minou: tu n'as aucun goût. On te laisse tes brésiliennes siliconées de partout Bonne journée a toutes et tous (J'ai eu hier un message d'un polonais qui me disais avoir de la neige chez lui ) François |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Belle locomotive Ven 6 Mai 2011 - 11:01 | |
| Il faut avouer que les locos américaines ont " de la gueule" surtout sur cartes postales bien retouchées .... Il est étonnant qu'il y aie si peu de collectionneurs de ce thème ! J'ai souvenir , dans ma jeunesse , des collectionneurs qui montaient des circuits complets et achetaient , bien cher , les modèles réduits . Marklin par exemple .... Le thème 'transports " était un de mes favoris , mais je m'y suis perdu à cause de l'abondance des documents ( cars , trains , avions , voitures à chevaux, bateaux etc ....) . Dommage .... |
|
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Belle locomotive Ven 6 Mai 2011 - 11:58 | |
| Bonjour J'aimez les locomotives lorsqu'elles sont sur des ponts!! http://www.timbresponts.fr/types_de_ponts/Des_trains_sur_des_ponts.htm MW |
|
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Belle locomotive Ven 6 Mai 2011 - 12:13 | |
| Bonjour à tous et toutes, Oui, je sais, ma collection n'intéresse pas grand monde, mais m'en fous!! Moi aussi je mets ma locomotive Timbre : Ouganda avril 1996. Vous pourrez au moins admirer le graphisme Bonne journée à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!! Christine |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Belle locomotive Ven 6 Mai 2011 - 12:26 | |
| Bonjour Christine Dommage , vous êtes très sympathique et bonne participante à ce forum , mais justement concernant votre collection , vous ne répondez pas aux offres qui vous sont faites ( en tout bien tout honneur , je ne suis pas Minou ...) Cherchez dans les sujets CP , un message qui vous était adressé !!! Amicalement Andres |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Belle locomotive Ven 6 Mai 2011 - 13:50 | |
| |
|
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belle locomotive | |
| |
|
| |
| Belle locomotive | |
|