Geophila
Nombre de messages : 991 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Identification bureau de poste Lun 23 Mai 2011 - 10:42 | |
| Bonjour à tous, Cette enveloppe vient d'Outremer, mais de quel bureau, Martinique, Réunion, Guadeloupe? Si l'un d'entre vous peut m'aider.......... Je pense que Timbres Magazine avait recencé dans un article les n° de bureaux, mais la métropole seulement?? D'avance merci Georges |
|
vals59
Nombre de messages : 1774 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Identification bureau de poste Lun 23 Mai 2011 - 10:59 | |
| Bonjour Georges,
Malheureusement le centre de Distribution Courrier(CDIS) de St Quentin dans l'Aisne ne se trouve pas en Outre Mer. Le code ROC 21684A et celui de ce centre. Qu'est-ce qui te fait dire que cette lettre vient d'outre mer? Emmanuel. |
|
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Identification bureau de poste Lun 23 Mai 2011 - 11:08 | |
| - Geophila a écrit:
- Bonjour à tous,
Cette enveloppe vient d'Outremer, mais de quel bureau, Martinique, Réunion, Guadeloupe? Si l'un d'entre vous peut m'aider.......... Je pense que Timbres Magazine avait recencé dans un article les n° de bureaux, mais la métropole seulement??
D'avance merci Georges Bjr Regarde ici peut être !! http://www.blog-philatelie.com/2005/06/codes-roc-liste-complete.html |
|
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Identification bureau de poste Lun 23 Mai 2011 - 11:11 | |
| - Minou a écrit:
- Geophila a écrit:
- Bonjour à tous,
Cette enveloppe vient d'Outremer, mais de quel bureau, Martinique, Réunion, Guadeloupe? Si l'un d'entre vous peut m'aider.......... Je pense que Timbres Magazine avait recencé dans un article les n° de bureaux, mais la métropole seulement??
D'avance merci Georges Bjr Regarde ici peut être !! http://www.blog-philatelie.com/2005/06/codes-roc-liste-complete.html Et oui ! St Quentin |
|
Geophila
Nombre de messages : 991 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Identification bureau de poste Lun 23 Mai 2011 - 11:34 | |
| - vals59 a écrit:
- Bonjour Georges,
Malheureusement le centre de Distribution Courrier(CDIS) de St Quentin dans l'Aisne ne se trouve pas en Outre Mer. Qu'est-ce qui te fait dire que cette lettre vient d'outre mer? Emmanuel. Bonjour Emmanuel, Merci de cette rapide réponse. En fait, elle était dans un lot d'enveloppes de ce type qui avaient pour origine Guadeloupe, Réunion, Guyane et Martinique. Il y en avait quelques unes avec seulement des n° de bureaux, mais identifiables grâce à l'adresse au Vers,rect, dos Encore merci G. |
|
Geophila
| Sujet: Re: Identification bureau de poste Lun 23 Mai 2011 - 12:17 | |
| Bonjour Minou Merci pour le lien. Bonne journée G. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification bureau de poste | |
| |
|