Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

A Monte-carlo les guichetiers jouaient à la roulette

2 participants
AuteurMessage
glen

glen

A Monte-carlo les guichetiers jouaient à la roulette Empty
MessageSujet: A Monte-carlo les guichetiers jouaient à la roulette   A Monte-carlo les guichetiers jouaient à la roulette EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:38

Voici 2 lettres recommandées même expéditeur et destinataire,affranchies à Monaco le même jour,arrivées avec 2 jours de décalage. Comment peut-on expliquer ces cachets d'arrivées tronqués,si sur l'une on pourrait penser qu'il y a peut-être eu une étiquette,sur l'autre ce n'est pas normalement possible,bizarre semble-t-il.
René
[[img]http[url=https://servimg.com/view/15619924/367]A Monte-carlo les guichetiers jouaient à la roulette Numar126://i21.servimg.com/u/f21/15/61/99/24/numar125.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
glen

glen

MessageSujet: Re: A Monte-carlo les guichetiers jouaient à la roulette   A Monte-carlo les guichetiers jouaient à la roulette EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:40

Erreur de manoeuvre
[A Monte-carlo les guichetiers jouaient à la roulette Numar127
bc92

bc92

MessageSujet: Re: A Monte-carlo les guichetiers jouaient à la roulette   A Monte-carlo les guichetiers jouaient à la roulette EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:45

Bonjour,

Pour moi, arrivées toules les deux le 14, je ne vois pas de différence de deux jours... Certes un des 14 peut se confondre avec un 16, mais non.

Correctement affranchies 13F50.

S'il semble y avoir une étiquette manquante au verso de l'une d'elle, j'attribuerais plutôt ça à un chevauchement de plis lors du timbrage à réception ("à l'ordinaire", je crois que c'est le terme ad hoc).

Bruno
glen

glen

MessageSujet: Re: A Monte-carlo les guichetiers jouaient à la roulette   A Monte-carlo les guichetiers jouaient à la roulette EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:50

Chouette j'ai eu mes réponses et elles fortifient mon ordinaire,merci
René
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Monte-carlo les guichetiers jouaient à la roulette   A Monte-carlo les guichetiers jouaient à la roulette Empty

A Monte-carlo les guichetiers jouaient à la roulette
Page 1 sur 1