| Présentation de Julien ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julien
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Présentation de Julien ! Mar 17 Oct 2006 - 21:52 | |
| Bonjour ! Je viens de visiter ce forum par l'intermédaire de "Labrador"... J'ai 17 ans et je suis collectionneur de CPA sur mon village d'Eure et Loir : -Saint Jean de Rebervilliers- (28170), vous pouvez visiter mon site, qui vient d'être ouvert en début du mois, après plusieurs mois de "construction"... Vous pouvez y laisser un petit message dans le livre d'or... Voilà ! @ Bientôt, Julien (le plus jeune du forum ???!, le plus jeune sur Delcampe ???!) P.S. Je retrouve ici beaucoup de Pseudo de Delcampe qui participent "activement" dans les discussions ! |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Julien ! Jeu 19 Oct 2006 - 22:55 | |
| Bonsoir Julien, bienvenue. Ici, on retrouve les plus gravement atteints par la collectionnite, parfois un peu givrés, timbrés, encartés. Je vais aller voir ce site, quand je l'aurai trouvé Il me semble qu' un belge m'a demandé dernièrement si j'avais des cartes de ce village pour un collectionneur français. A bientôt, Michel |
|
| |
Cardamone
Nombre de messages : 1006 Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Bienvenue Julien .. Jeu 19 Oct 2006 - 23:47 | |
| Bienvenue à Toi, Le plus jeune je ne sais pas .. Je me demande parfois si certains d'içi ne sont pas des potaches déguisés en adultes .. Nous sommes presque voisins de département et pourtant ton village ne me dit rien mais je file le découvrir sur ton site .. A bientôt et à te lire et Bonjour à La Belgique .. :-)) Carda si peu Delcampeur .. |
|
| |
Julien
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Présentation de Julien ! Ven 20 Oct 2006 - 7:08 | |
| - Geppetto a écrit:
- Bonsoir Julien, bienvenue. Ici, on retrouve les plus gravement atteints par la collectionnite, parfois un peu givrés, timbrés, encartés. Je vais aller voir ce site, quand je l'aurai trouvé
Il me semble qu' un belge m'a demandé dernièrement si j'avais des cartes de ce village pour un collectionneur français. A bientôt, Michel Bonjour, Bizarre...l'adresse est partie...! www.saint-jean-de-rebervilliers.info Je suis preneur de toute carte...! Bonne journée, Julien |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Présentation de Julien ! Ven 20 Oct 2006 - 7:10 | |
| - Cardamone a écrit:
- Bienvenue à Toi,
Le plus jeune je ne sais pas .. Je me demande parfois si certains d'içi ne sont pas des potaches déguisés en adultes ..
Nous sommes presque voisins de département et pourtant ton village ne me dit rien mais je file le découvrir sur ton site ..
A bientôt et à te lire et Bonjour à La Belgique .. :-))
Carda si peu Delcampeur .. Bonjour, Village situé en Dreux et Chateauneuf en Thymerais... www.saint-jean-de-rebervilliers.info Bonne journée, Julien |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 548 Localisation : BELGIQUE, Brabant Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Julien ! Sam 21 Oct 2006 - 18:12 | |
| Bienvenue à Julien et bonjour à tous. Désolé pour mon long silence motivé par trop de boulot. Super le site et, si j'ai bien compris, réalisé en un temps record. Sacré défi pour nous les "vieux" Bonne continuation. Admin. |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Présentation de Julien ! Dim 22 Oct 2006 - 19:06 | |
| - Admin a écrit:
- Bienvenue à Julien et bonjour à tous.
Désolé pour mon long silence motivé par trop de boulot.
Super le site et, si j'ai bien compris, réalisé en un temps record.
Sacré défi pour nous les "vieux"
Bonne continuation.
Admin. Bonjour, Non ! Je ne l'ai pas réalisé dans un temps record (presque 1 année)... En effet, l'année dernière, j'avais le Bac à la fin de l'année ! Cordialement, Julien |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Souvenir Dim 22 Oct 2006 - 20:24 | |
| Bonsoir. Effectivement, je me souviens d'avoir signé le Livre d'Or de votre précédente version du site et vous m'avez envoyé récemment un message pour que je visite celle-ci. J'aime beaucoup que les gens montrent à quel point leur petit coin les passionne. Comme chantait Georges, auprès de mon arbre, je vivais heureux. A bientôt, Michel. |
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 1176 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Julien le benjamin bien malgré lui. Mar 24 Oct 2006 - 23:51 | |
| Bonsoir Julien, Bienvenue sur ce forum encore tout neuf. J'adresse un message désespéré aux autres membres du forum, je ne suis plus la benjamine & je suis battue de loin en plus. Enfin bon, c'est la vie. Allez Julien, bonne continuation et quand tu auras l'âge . Mimie |
|
| |
Cardamone
Nombre de messages : 1006 Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Julien ! Mer 25 Oct 2006 - 0:00 | |
| Bonjour Mimie, Disons alors que tu es la plus jeune femme du forum et la meilleure même si tu es moins jeune d'un an depuis peu .. Bonne anniversaire à Toi .. Sous le soleil ... et Bonjour à Tous Carda |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Julien ! | |
| |
|
| |
| Présentation de Julien ! | |
|