| cc les collectioneurs je suis vendeur =) | |
|
+6Labrador Klapperstein Minou nirvana miwag jojo-24 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jojo-24
Nombre de messages : 9 Localisation : france Date d'inscription : 29/06/2011
| |
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: cc les collectioneurs je suis vendeur =) Jeu 30 Juin 2011 - 22:53 | |
| Bonsoir C'est curieux... D'abord de venir ici se faire de la publicité pour des ventes de timbres sur Delcampe, ensuite de ne pas apparaître sur ce site lorsqu'on tape jojo-24 dans le moteur de recherche de celui-ci en rubrique vendeur!??? Bonne soirée |
|
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: cc les collectioneurs je suis vendeur =) Jeu 30 Juin 2011 - 23:04 | |
| Bienvenue tout de même , mais vous avez une drôle de motivation inscrite dans votre profil: >>>Loisirs, et motivation à l'inscription: l'argent<<< De plus en plus ... Salutations MW |
|
| |
nirvana
Nombre de messages : 1155 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: cc les collectioneurs je suis vendeur =) Ven 1 Juil 2011 - 3:43 | |
| Hem..... ce n'est pas le premier avril.... je suis réveillé.... je suis à jeun.... j'ai rien fumé.... J'ai bien lu.... Je vais différer mon message de bien ou mal venue en fonction de vos interventions futures. Wait and see. "Je demande à ces gens de qui la passion est d'entasser toujours, de mettre somme sur somme, Quels avantages ils ont que n'ait un autre homme." La Fontaine. |
|
| |
jojo-24
| Sujet: sur delcampe Ven 1 Juil 2011 - 6:16 | |
| sur delcampe mon pseudo n'est pas jojo-24 c'est pour cela que vous me trouver pas |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: cc les collectioneurs je suis vendeur =) Ven 1 Juil 2011 - 7:14 | |
| - jojo-24 a écrit:
- sur delcampe mon pseudo n'est pas jojo-24 c'est pour cela que vous me trouver pas
Bjr Et pourquoi ne pas le donner ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cc les collectioneurs je suis vendeur =) Ven 1 Juil 2011 - 7:17 | |
| - Minou a écrit:
- jojo-24 a écrit:
- sur delcampe mon pseudo n'est pas jojo-24 c'est pour cela que vous me trouver pas
Bjr Et pourquoi ne pas le donner ? Bonjour, Monsieur Le Chat..... J'allais poser le même question, ou presque... "Pourquoi faire de la pub, si vous ne souhaitez pas vous faire connaitre?" |
|
| |
miwag
| Sujet: Re: cc les collectioneurs je suis vendeur =) Ven 1 Juil 2011 - 10:49 | |
| Bonjour Encore plus étrange: Il y a un jojo24 (sans trait d'union) sur Delcampe qui ne s'y est pas connecté depuis 2163 jours et chose de plus en plus étonnante, un "papy24" vient de s'inscrire, : Loisirs, et motivation à l'inscription: Servir
Il y a également un "papy24" sur Delcampe, mais non connecté depuis 1148 jours... MW |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: cc les collectioneurs je suis vendeur =) Ven 1 Juil 2011 - 14:50 | |
| Bonjour jojo-24,
Au vu de certaines réactions, parfois un peu "épidermiques", vous aurez pu constater que votre présentation très sommaire et apparament uniquement motivée par un souci commercial, est plutot mal passée. De manière à éviter tout malentendu, je tiens à préciser que vous êtes ici sur un forum de collectionneurs et pas un site commercial. Notre but est l'échange d'informations concernant nos collections, de parler de la manière de capturer les félins et de leur préparation culinaire et fe bien d'autre choses, mais, encore une fois, nous n'avons pas de vocation commerciale. Donc, si vous avez envie de parler de vos collections, je vous souhaite la bienvenue. Il vous est néanmoins possible de mettre un lien vers votre site ou votre boutique Delcampe dans votre profil si vous le souhaitez.
Cordialement.
Labrador, accessoirement administrateur aussi
Dernière édition par Labrador le Ven 1 Juil 2011 - 15:53, édité 1 fois |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: cc les collectioneurs je suis vendeur =) Ven 1 Juil 2011 - 15:06 | |
| - Labrador a écrit:
- Bonjour jojo-24,
Au vu de certaines réactions, parfois un peu "épidermiques", vous aurez pu constater que votre présentation très sommaire et apparament uniquement motivée par un souci commercial, est plutot mal passée. De manière à éviter tout malentendu, je tiens à préciser que vous êtes ici sur un forum de collectionneurs et pas un site commercial. Notre but est l'échange d'informations concernant nos collections, la manière de capturer les félins et leur préparation culinaire et bien d'autre choses, mais, encore une fois, nous n'avons pas de vocation commerciale. Donc, si vous avez envie de parler de vos collections, je vous souhaite la bienvenue. Il vous est néanmoins possible de mettre un lien vers votre site ou votre boutique Delcampe dans votre profil si vous le souhaitez.
Cordialement.
Labrador, accessoirement administrateur aussi Bjr Et comme cuisinière nous avons la Fée clochette ! |
|
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: cc les collectioneurs je suis vendeur =) Ven 1 Juil 2011 - 15:54 | |
| Exactement, pour te cuisiner MINOU, je suis là !!!! J'espère que tu te portes bien! J'apporterai mes champignons magiques. Bonjour JOJO-24, pour voir si vos affaires sont intéressantes, pourquoi ne pas proposez des articles et les prix (surtout) suivant les collections de chacun en message privé....? Voir ma signature en bas concernant les timbres disney Merci. Mais il est vrai que ce forum est d'abord un forum de recherches d'infos, d'échanges et de Christine |
|
| |
semeuse22
Nombre de messages : 2804 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: cc les collectioneurs je suis vendeur =) Ven 1 Juil 2011 - 16:15 | |
| - miwag a écrit:
- Bonjour
Encore plus étrange: Il y a un jojo24 (sans trait d'union) sur Delcampe qui ne s'y est pas connecté depuis 2163 jours et chose de plus en plus étonnante, un "papy24" vient de s'inscrire, : Loisirs, et motivation à l'inscription: Servir Il y a également un "papy24" sur Delcampe, mais non connecté depuis 1148 jours... MW Salut Michel, Concernant jojo-24, il semble clair qu'il s'est trompé de cible mais est ce une raison pour lui tomber dessus à peine arriver ? On ne va pas reprendre le débat sur les motivations des uns et des autres et surtout sur le respect des personnes Concernant papy24, je peux t'affirmer qu'il s'agit de quelqu'un de fort compétent en terme de technique d'impression et que beaucoup d'entre nous seront ravis qu'il nous fasse partager son savoir et son savoir faire. Je lui ai d'ailleurs conseillé de s'inscrire sur le forum. Laissez lui le temps de s'y balader et de prendre la température... Ils parait que les "djeun's" sont impatients et fougueux mais cela se comprend mais pour les moins djeun's c'est ... moins compréhensible Quant aux histoires Delcampesques.... il faut savoir zapper .... (sans forcement les oublier) |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: cc les collectioneurs je suis vendeur =) Ven 1 Juil 2011 - 16:33 | |
| |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: cc les collectioneurs je suis vendeur =) Ven 1 Juil 2011 - 17:23 | |
| - semeuse22 a écrit:
- Laissez lui le temps de s'y balader et de prendre la température...
Je suis d'accord avec Arn@ud, je préfère attendre de connaître un peu mieux ce Monsieur avant de le laisser me prendre la température ... D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
miwag
| Sujet: Re: cc les collectioneurs je suis vendeur =) Ven 1 Juil 2011 - 18:18 | |
| Salut Michel, Concernant jojo-24, il semble clair qu'il s'est trompé de cible mais est ce une raison pour lui tomber dessus à peine arriver ? On ne va pas reprendre le débat sur les motivations des uns et des autres et surtout sur le respect des personnes Concernant papy24, je peux t'affirmer qu'il s'agit de quelqu'un de fort compétent en terme de technique d'impression et que beaucoup d'entre nous seront ravis qu'il nous fasse partager son savoir et son savoir faire. Je lui ai d'ailleurs conseillé de s'inscrire sur le forum. Laissez lui le temps de s'y balader et de prendre la température... Ils parait que les "djeun's" sont impatients et fougueux mais cela se comprend mais pour les moins djeun's c'est ... moins compréhensible Quant aux histoires Delcampesques.... il faut savoir zapper .... (sans forcement les oublier)Bonsoir Je ne suis pas "tombé dessus " , j'ai posé des questions, très légitimement étonné par cette entrée en matière.Pour Pay 24, je n'y ai vu qu'une similitude de forme dans le pseudo... Je n'ai en aucune façon porté de JUGEMENT DE VALEUR. Je n'ai en aucune façon cherché à relancer un débat sur les motivations et la notion de respect!! Ras le bol de me prêter sans cesse des intentions que je n'ai pas! Bonsoir MW |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: cc les collectioneurs je suis vendeur =) Ven 1 Juil 2011 - 18:30 | |
| Papy24 s'est inscrit aujourd'hui et jojo-24 il y a deux jours.
Comme j'ai écrit plus haut "Pour notre forum attendons que les derniers inscrits se présentent vraiment." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cc les collectioneurs je suis vendeur =) Ven 1 Juil 2011 - 18:57 | |
| |
|
| |
Labrador
| |
| |
jojo-24
| Sujet: bon mon pseudo Ven 1 Juil 2011 - 21:22 | |
| sur delcampe je n'est pas de compte liée a jojo24 ou papy24 pour les gens intérréssée en philatélie mon pseudo sera dévoilée |
|
| |
semeuse22
Nombre de messages : 2804 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: cc les collectioneurs je suis vendeur =) Ven 1 Juil 2011 - 23:28 | |
| |
|
| |
JOJO
Nombre de messages : 883 Age : 55 Localisation : CADEROUSSE EN VAUCLUSE Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: cc les collectioneurs je suis vendeur =) Dim 3 Juil 2011 - 14:03 | |
| bonjour ici est un forum des collectionneurs et pas un combat de boxe alors laisser faire , puis le trie se ferra de lui meme ' ' allait plutot profite de se superbe soleil' ' ou faire la sieste' ' a+ |
|
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: cc les collectioneurs je suis vendeur =) Dim 3 Juil 2011 - 16:00 | |
| Jojo-24, je repose ma question, avez-vous des timbres disney NEUFS à vendre, en message privé pour vos ventes ou je vous communique les série que je cherche. Merci !!! En effet, on n'est pas là pour boxer Christine |
|
| |
Fée clochette
| Sujet: Re: cc les collectioneurs je suis vendeur =) Dim 3 Juil 2011 - 16:01 | |
| les séries (avec un s): le pluriel !!! |
|
| |
jojo-24
| Sujet: les timbres disney Dim 3 Juil 2011 - 17:38 | |
| non dsl je n'est pas de timbres disney |
|
| |
Fée clochette
| Sujet: Re: cc les collectioneurs je suis vendeur =) Mar 5 Juil 2011 - 1:14 | |
| Merci à jojo qui m'a répondu sympathiquement, pas comme certains félins borgnes ! Tout c'est dit en MP et ce fut super !! Bonne nuit à tous Christine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cc les collectioneurs je suis vendeur =) | |
| |
|
| |
| cc les collectioneurs je suis vendeur =) | |
|