| Vendeur premium | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Domi_trie
Nombre de messages : 178 Localisation : ardèche Date d'inscription : 15/11/2016
| Sujet: Vendeur premium Mar 21 Mar 2017 - 18:22 | |
| Ce qui drôle, c'est que ce n'est pas une blague, ici:
Un vendeur premium avec 95 évaluations, toutes positives. Pour 3 millions, vous pouvez vous offrir au choix: -----------------------------------
je vend une collection de timbres allemand AVEC LE TIMBRES DE L ANNIVERSAIRE D HITLER 1000000 cet le prix de depare je vend la collection au plus aufrend faire offres merci tout les timbres de l aniversaire de hitler sur DELCAMPE son FAUT FAUT FAUT
les tompon son faut
------------------------------------------
ou encore:
-----------------------------------------
je vend les timbres les plus chére au monde et plus
jais tout les semeuse les plus chére
et tout les timbres qui a sur googel et plus
FAIRE OFFRES A PLUS
TOUT LES TIMBRES QUE JAIS SON VRAIS IL A PAS DE FAUT DE FAUT DE FAUT
...et d'autres encore, toutes les annonces sont de la même veine! |
|
| |
FDuch.
Nombre de messages : 529 Age : 58 Localisation : 34 Date d'inscription : 29/04/2015
| Sujet: Re: Vendeur premium Mar 21 Mar 2017 - 23:32 | |
| - Domi_trie a écrit:
- Ce qui drôle, c'est que ce n'est pas une blague, ici:
Un vendeur premium avec 95 évaluations, toutes positives. Pour 3 millions, vous pouvez vous offrir au choix: -----------------------------------
je vend une collection de timbres allemand AVEC LE TIMBRES DE L ANNIVERSAIRE D HITLER 1000000 cet le prix de depare je vend la collection au plus aufrend faire offres merci tout les timbres de l aniversaire de hitler sur DELCAMPE son FAUT FAUT FAUT
les tompon son faut
ou encore:
-----------------------------------------
je vend les timbres les plus chére au monde et plus
jais tout les semeuse les plus chére
et tout les timbres qui a sur googel et plus
FAIRE OFFRES A PLUS
TOUT LES TIMBRES QUE JAIS SON VRAIS IL A PAS DE FAUT DE FAUT DE FAUT
...et d'autres encore, toutes les annonces sont de la même veine! Salut Domi salut tout le monde... euh ...tu as des problèmes dyslexiques en français ou tu as recopié l'annonce avec des problèmes de Parkinson sur le clavier..??? oups ... |
|
| |
Domi_trie
| Sujet: Re: Vendeur premium Mer 22 Mar 2017 - 0:24 | |
| ... je n'ai fait que copier/coller deux des annonces.(avec un petit coup de Parkinson pour les séparer de ma prose par des lignes de tirets). Je soupçonne en revanche quelques menus problèmes chez le vendeur, souhaitons lui bonne chance. Douter de rien à ce point-là, c'est presque de la poésie! |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Vendeur premium Mer 22 Mar 2017 - 8:30 | |
| bonjour,
avant, l'Idiot du village, on ne le connaissait que dans son village.
Aujourd'hui, grâce à Internet, il peut se faire connaître du Monde entier ...
D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Sh
Nombre de messages : 1225 Age : 60 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Vendeur premium Mer 22 Mar 2017 - 8:41 | |
| Bonjour à tous,
En effet, pas une lumière le gaillard. Il faut souvent bien lire ce qu'il tente d'écrire avant de vraiment comprendre les mots, très fort dans le genre.
Ses évaluations, ce sont plutôt des évaluations recues de vendeurs, celles où il a vendu quelquechose, il a reçu 0 ou neutre.
Quoi que c'est le type de gars qui pourrait se révéler dangereux, si on regarde ce qu'il achète, c'est souvent en rapport avec des armes et des trucs militaires (fusils ou couteaux).
Probablement un demi-doux instable qu'il vaut mieux ne pas avoir comme voisin.
Stéphane |
|
| |
bc92
Nombre de messages : 8363 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Vendeur premium Mer 22 Mar 2017 - 9:05 | |
| Bonjour, - Sh a écrit:
- un demi-doux
Je ne connaissais pas cette expression. Je vois qu'il y a aussi "un trois-quart sot". Quel est le pire ? Bruno |
|
| |
Sh
Nombre de messages : 1225 Age : 60 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Vendeur premium Mer 22 Mar 2017 - 9:49 | |
| C'est vrai que chez nous, c'est assez couramment utilisé, je n'avais pas pensé que c'était un belgicisme Quand à la différence entre les deux, je dirais que c'est kif-kif bourricot |
|
| |
Domi_trie
| Sujet: Re: Vendeur premium Mer 22 Mar 2017 - 12:08 | |
| Je n'avais pas fait gaffe à ses achats, et à présent des recherches sur son thème "anniversaire du pas-du-tout-doux" peuvent renvoyer ici. Je suggère à nos chers modérateurs de supprimer la copie des annonces, pas la peine que ce monsieur atterrisse sur le forum |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Vendeur premium Mer 22 Mar 2017 - 14:01 | |
| - Citation :
- pas la peine que ce monsieur atterrisse sur le forum
Si il s'exprime toujours comme sur ses annonces, ça pourrait avoir un côté distrayant ... - Citation :
- Je vois qu'il y a aussi "un trois-quart sot". Quel est le pire ?
J'ai connu un trois-quart centre qui n'était pas un demi-sel ... D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Janon
Nombre de messages : 388 Age : 77 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Vendeur premium Mer 22 Mar 2017 - 15:17 | |
| - Doudad a écrit:
-
- Citation :
- pas la peine que ce monsieur atterrisse sur le forum
Si il s'exprime toujours comme sur ses annonces, ça pourrait avoir un côté distrayant ...
- Citation :
- Je vois qu'il y a aussi "un trois-quart sot". Quel est le pire ?
J'ai connu un trois-quart centre qui n'était pas un demi-sel ...
D. Bonjour, Actuellement à l' ASM et en EDF Wesley FOFANA est plutôt bien au poste de trois quart- centre! |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
| Sujet: Re: Vendeur premium Mer 22 Mar 2017 - 16:00 | |
| C'est plutôt le talon d'Achille de l'équipe, il faut le reconnaître ...
D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendeur premium | |
| |
|
| |
| Vendeur premium | |
|