Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Code pour vérifier mon adresse postale ??

Aller en bas 
+3
Minou
naguito
Fée clochette
7 participants
AuteurMessage
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Code pour vérifier mon adresse postale ?? Empty
MessageSujet: Code pour vérifier mon adresse postale ??   Code pour vérifier mon adresse postale ?? EmptyJeu 28 Juil 2011 - 23:51

Fleurs
Bonsoir à tous,

J'ai besoin de plusieurs renseignements. Je viens d'acheter un lot de timbres sur le site
Delcampe, j'ai parcouru le site et je vois qu'il y a "une histoire" de code que je vais recevoir afin
de vérifier mon adresse postale, code que je vais devoir encoder afin de recevoir mon achat;
qui peut m'expliquer? Ou n'est-ce valable que pour les vendeurs ?
Je viens d'enchérir sur une vente, il reste 2 jours pour la clôture, dois-je contacter le vendeur
ou dois-je attendre de ses nouvelles? Je pose toutes ces questions ici, car je n'ai pas encore
d'évaluation: je ne peux donc pas "poster" sur ce site afin de me renseigner !!!!!!!!! Non
Merci d'éclairer ma lanterne.
Bonne soirée
Christine Fleur
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Code pour vérifier mon adresse postale ?? Empty
MessageSujet: Re: Code pour vérifier mon adresse postale ??   Code pour vérifier mon adresse postale ?? EmptyVen 29 Juil 2011 - 6:25

Bonjour

A moins que ce ne soit une nouvelle disposition ??? , les acheteurs n'ont pas à justifier obligatoirement leur adresse !!!!
Il existe , pour les vendeurs , une justification d'adresse , non obligatoire ( une arnaque ) à laquelle ils peuvent souscrire moyennant 5 euros et qui n'apporte aucune sécurité supplémentaire pour les acheteurs .

Peut-être quelqu'un te l'expliquera mieux que moi ...

Andres Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code pour vérifier mon adresse postale ?? Empty
MessageSujet: Re: Code pour vérifier mon adresse postale ??   Code pour vérifier mon adresse postale ?? EmptyVen 29 Juil 2011 - 7:43

PC Normalement tout est expliqué ici...
http://www.delcampe.fr/help_corner.php?cat=00087&language=F
Ange
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Code pour vérifier mon adresse postale ?? Empty
MessageSujet: Re: Code pour vérifier mon adresse postale ??   Code pour vérifier mon adresse postale ?? EmptyVen 29 Juil 2011 - 7:49

Fée clochette a écrit:
Fleurs
Bonsoir à tous,

J'ai besoin de plusieurs renseignements. Je viens d'acheter un lot de timbres sur le site
Delcampe, j'ai parcouru le site et je vois qu'il y a "une histoire" de code que je vais recevoir afin
de vérifier mon adresse postale, code que je vais devoir encoder afin de recevoir mon achat;
qui peut m'expliquer? Ou n'est-ce valable que pour les vendeurs ?
Je viens d'enchérir sur une vente, il reste 2 jours pour la clôture, dois-je contacter le vendeur
ou dois-je attendre de ses nouvelles? Je pose toutes ces questions ici, car je n'ai pas encore
d'évaluation: je ne peux donc pas "poster" sur ce site afin de me renseigner !!!!!!!!! Non
Merci d'éclairer ma lanterne.
Bonne soirée
Christine Fleur
Bjr la Fée
Pour la 2ème question, le vendeur te contactera a la fin de l'enchère, tu recevra un mail ! tu verra déjà marqué sur ta page d'enchère " enchère clôturée " a moins qu'il soit en vacance ! tu le vois aussi a côté de son pseudo, il y a un îlot avec soleil !
PC PC
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Code pour vérifier mon adresse postale ?? Empty
MessageSujet: Re: Code pour vérifier mon adresse postale ??   Code pour vérifier mon adresse postale ?? EmptyVen 29 Juil 2011 - 7:52

Bonjour Christine et les autres

Tu peux finaliser ta transaction sans faire adresse vérifier ton adresse, un pourcentage très faible de "membres" l'a fait.

La vérification d'adresse n'a pas de sens pour les acheteurs.
Quel intérêt auraient-ils à donner une adresse fausse s'ils veulent recevoir leurs lots.

En ce qui concerne les vendeurs cela n'a, à mon avis, aucun intérêt.
Si un vendeur veut être payé par chèque (si, ça existe encore) il faut bien qu'il donne sa vraie adresse.
Dans les autres cas l'acheteur se moque pas mal de l'adresse du vendeur, pourvu qu'il reçoive ses lots.

Cette mesure avait été mise en place à l'époque où SD voulait entre autres contrôler les intervenants sur le forum.
T'as pas 20 évaluations, tu paie 5 euros pour poster sur le forum.
Si tu en as plus on considère que ton adresse est réelle, ce qui est ridicule mais je n'en dirai pas plus.

Bonne journée Soleil Soleil Soleil

Jean-Jacques

P.S. si je me fais rare ces temps ci et ne fais que quelques passages éclairs pour voir si tout va bien , c'est parce que je suis très occupé, après le 15 août cela ira mieux.


Dernière édition par JoRoland le Ven 29 Juil 2011 - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Code pour vérifier mon adresse postale ?? Empty
MessageSujet: Re: Code pour vérifier mon adresse postale ??   Code pour vérifier mon adresse postale ?? EmptyVen 29 Juil 2011 - 7:57

Sur le lien que Pierre a indiqué pendant que j'écrivais ma réponse je lis ceci : "Nous pourrons à terme éliminer les réinscriptions abusives."
Comme je l'ai écrit, c'est ridicule et montre bien que le but n'était pas d'améliorer la sécurité des transactions.
En tout cas je peux vous garantir que l'efficacité de ce contrôle est toute relative.
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Invité
Invité




Code pour vérifier mon adresse postale ?? Empty
MessageSujet: Re: Code pour vérifier mon adresse postale ??   Code pour vérifier mon adresse postale ?? EmptyVen 29 Juil 2011 - 8:10

JoRoland a écrit:
Bonjour Christine et les autres.
Tu peux finaliser ta transaction sans faire adresse vérifier ton adresse, un pourcentage très faible de "membres" l'a fait.

Lolo

Un petit calcul, vaut mieux qu'un long discours ....
Membres inscrits sur "D" : 619683
Membres vérifiés : 26079
Soit : 4.20% des membres

Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Code pour vérifier mon adresse postale ?? Empty
MessageSujet: Re: Code pour vérifier mon adresse postale ??   Code pour vérifier mon adresse postale ?? EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:03

Bonjour et merci à tous!!
Paix Bonne journée

Christine Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Bidouic

Bidouic


Nombre de messages : 1346
Localisation : D'Ici !
Date d'inscription : 29/10/2006

Code pour vérifier mon adresse postale ?? Empty
MessageSujet: Re: Code pour vérifier mon adresse postale ??   Code pour vérifier mon adresse postale ?? EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:21

"...j'ai parcouru le site et je vois qu'il y a "une histoire" de code que je vais recevoir afin
de vérifier mon adresse postale, code que je vais devoir encoder afin de recevoir mon achat..."

Bonsoir,
décidemment D* copie de plus en plus Ebay.
J'ai déjà eu affaire à "cette histoire de code" sur Ebay et...je n'ai, du coup, pas acheté ! Marteau
JLuc
Revenir en haut Aller en bas
http://mailartetcarnetsbavards.blogspot.com/
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Code pour vérifier mon adresse postale ?? Empty
MessageSujet: Re: Code pour vérifier mon adresse postale ??   Code pour vérifier mon adresse postale ?? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:20

Fleurs

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai franchi le pas, j'attends un colis d'Espagne et un autre de Belgique, tous
deux des emplettes chez Delcampe, j'ai eu des contacts sympathiques avec les 2
vendeurs, je vous dis quoi dès que les colis arrivent!!

Bonne journée, ici merveilleuse avec le soleil radieux (petite pensée pour Naguito)
Christine Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Code pour vérifier mon adresse postale ?? Empty
MessageSujet: Re: Code pour vérifier mon adresse postale ??   Code pour vérifier mon adresse postale ?? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:39

Fée clochette a écrit:
Fleurs

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai franchi le pas, j'attends un colis d'Espagne et un autre de Belgique, tous
deux des emplettes chez Delcampe, j'ai eu des contacts sympathiques avec les 2
vendeurs, je vous dis quoi dès que les colis arrivent!!

Bonne journée, ici merveilleuse avec le soleil radieux (petite pensée pour Naguito)
Christine Fleur
Quand ils vont savoir ce qu'est un champignon maléfique , tes contacts vont disparaitre.
:bret2: :bret2:
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Code pour vérifier mon adresse postale ?? Empty
MessageSujet: Re: Code pour vérifier mon adresse postale ??   Code pour vérifier mon adresse postale ?? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:49

Colère

Vilain chat, tous mes champignons, je les garde pour toi!!
Code pour vérifier mon adresse postale ?? Images?q=tbn:ANd9GcQjoAQBrzCRx-OvGYXg5vaZeeHFF7XtVxl1FSsX8IeMJLomx-04vg

La gentille Christine Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Code pour vérifier mon adresse postale ?? Empty
MessageSujet: Re: Code pour vérifier mon adresse postale ??   Code pour vérifier mon adresse postale ?? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:19

Fleurs Fleurs

Bonjour à tous,

Tous mes colis sont bien arrivés !!
Supers contacts avec les 2 vendeurs et je n'ai pas eu "l'histoire des codes" à confirmer mon adresse.

Bonne journée à tous
Christine Fleur

Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Code pour vérifier mon adresse postale ?? Empty
MessageSujet: Re: Code pour vérifier mon adresse postale ??   Code pour vérifier mon adresse postale ?? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:29

Fée clochette a écrit:


Tous mes colis sont bien arrivés !!


Hourra ! Hourra !
Je suis bien content pour eux ! comment sont ils venus ? ont ils frappés a la porte avant de rentrer ? expliques nous, ont veux tout savoir savoir !!
Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra !
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Code pour vérifier mon adresse postale ?? Empty
MessageSujet: Re: Code pour vérifier mon adresse postale ??   Code pour vérifier mon adresse postale ?? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:25

Colère Colère Colère

Arrête de te moquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te montre quand même un feuillet parmi mes emplettes:
[img]Code pour vérifier mon adresse postale ?? Scanapprentisorcier[/img]

Christine Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code pour vérifier mon adresse postale ?? Empty
MessageSujet: Re: Code pour vérifier mon adresse postale ??   Code pour vérifier mon adresse postale ?? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:37

Monsieur Le Chat,
je suis prêt à participer à la souscription que va lancer le forum pour acheter de la "mort aux rats" pour débarasser Miss Clochette de tous ces bestioles qui pullulent dans ses caves à champignons. Ange
Revenir en haut Aller en bas
bc92

bc92


Nombre de messages : 8167
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/09/2008

Code pour vérifier mon adresse postale ?? Empty
MessageSujet: Re: Code pour vérifier mon adresse postale ??   Code pour vérifier mon adresse postale ?? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:07

pompei a écrit:
Monsieur Le Chat,
je suis prêt à participer à la souscription que va lancer le forum pour acheter de la "mort aux rats" pour débarasser Miss Clochette de tous ces bestioles qui pullulent dans ses caves à champignons. Ange
Bonjour,

Je ne peux pas être d'accord avec cette proposition (à regret). La souris est un animal protégé par la Constitution de la Mongolie. Il ne faut pas jouer aux apprentis sorciers avec ça.

Deux remarques moins sérieuses :

1) Il existerait une version rare de ce bloc, avec les mentions de copyright Disney absentes. Rare parce que Oulan-Bator l'aurait retiré très rapidement de la vente. Mais c'est un oui-dire...

2) Dans Harry Potter, un sorcier est un "sorcer", pas un "sorcerer". Ce feuillet est-il authentique, cette erreur par rapport à la bible des sorciers est énorme ?

Bruno
(ne prenez pas toutes ces c*****ies trop au sérieux....)


Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Code pour vérifier mon adresse postale ?? Empty
MessageSujet: Re: Code pour vérifier mon adresse postale ??   Code pour vérifier mon adresse postale ?? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:12

pompei a écrit:
Monsieur Le Chat,
je suis prêt à participer à la souscription que va lancer le forum pour acheter de la "mort aux rats" pour débarasser Miss Clochette de tous ces bestioles qui pullulent dans ses caves à champignons. Ange
Bjr
Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra !
Alors la ! je donne ma fortune ! c'est a dire pas grand chose ! mais je pense que cela devrait suffire ! et dire que j'allais lui envoyer des fleurs ! mon fleuriste venait d'ouvrir !
La seule conversation intelligente que j'entends depuis ce matin !!
Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra !
Oreilles Oreilles Oreilles Oreilles Oreilles Chat balle Chat balle Chat balle Chat balle Oreilles Oreilles Oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Code pour vérifier mon adresse postale ?? Empty
MessageSujet: Re: Code pour vérifier mon adresse postale ??   Code pour vérifier mon adresse postale ?? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:15

pompei a écrit:
Monsieur Le Chat,
je suis prêt à participer à la souscription que va lancer le forum pour acheter de la "mort aux rats" pour débarasser Miss Clochette de tous ces bestioles qui pullulent dans ses caves à champignons. Ange
J'ai mal lu ! je pensais que c'était mis clochette que tu voulais éliminer !! je reprends mes sous ! et j'achète plus de fleurs ! c'est l'heure de fermeture du fleuriste !
Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Code pour vérifier mon adresse postale ?? Empty
MessageSujet: Re: Code pour vérifier mon adresse postale ??   Code pour vérifier mon adresse postale ?? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:20

Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Ahhhhhhhhhhh et en plus, il ne sait pas lire le Minou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça c'est la meilleure depuis que ce forum existe!!


Code pour vérifier mon adresse postale ?? Images?q=tbn:ANd9GcSy-aLmtvTyiXtndFMz2zwcHUU3a7ossxGcFg8uhcE5RefrUKjQIw

J'ai accès, à l'école, à une bibliothèque bien remplie, je te garderai les meilleurs fascicules de lecture
de 3 à 6 ans!
Christine Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Code pour vérifier mon adresse postale ?? Empty
MessageSujet: Re: Code pour vérifier mon adresse postale ??   Code pour vérifier mon adresse postale ?? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:26

tiens Minou, encore un ...
Code pour vérifier mon adresse postale ?? Images?q=tbn:ANd9GcRqK-RDsheNYWbv98bbYcW7jg3j5MP6yWz65exz5S2R_WZto_gw4g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code pour vérifier mon adresse postale ?? Empty
MessageSujet: Re: Code pour vérifier mon adresse postale ??   Code pour vérifier mon adresse postale ?? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:13

Voilà La Fée Clochette dans ses oeuvres de bienfaisance.....

Code pour vérifier mon adresse postale ?? 22841010
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Code pour vérifier mon adresse postale ?? Empty
MessageSujet: Re: Code pour vérifier mon adresse postale ??   Code pour vérifier mon adresse postale ?? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:31

Hourra ! Hourra !

Quelle superbe photo de nous deux !!!
Regarde Minou, tu fais déjà quelques progrès Razz Razz
Christine Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Code pour vérifier mon adresse postale ?? Empty
MessageSujet: Re: Code pour vérifier mon adresse postale ??   Code pour vérifier mon adresse postale ?? EmptySam 6 Aoû 2011 - 7:31

Fée clochette a écrit:
Hourra ! Hourra !

Quelle superbe photo de nous deux !!!
Regarde Minou, tu fais déjà quelques progrès Razz Razz
Christine Fleur
Bjr La fée
La il y a une erreur ! normalement ce n'est pas moi qui est assis sur les genoux d'une fille, c'est la fille qui s'assoie sur mes genoux !!!! nuance !!
Hourra ! Chat balle Chat balle Chat balle Chat balle
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Code pour vérifier mon adresse postale ?? Empty
MessageSujet: Re: Code pour vérifier mon adresse postale ??   Code pour vérifier mon adresse postale ?? EmptySam 6 Aoû 2011 - 9:06

Fée clochette a écrit:
Colère Colère Colère

Arrête de te moquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te montre quand même un feuillet parmi mes emplettes:
[img]Code pour vérifier mon adresse postale ?? Scanapprentisorcier[/img]

Christine Fleur
Et il a fallu un colis pour ça ? Cécile Cécile Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Ombellule

Ombellule


Nombre de messages : 3298
Age : 74
Localisation : Vanves (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

Code pour vérifier mon adresse postale ?? Empty
MessageSujet: Re: Code pour vérifier mon adresse postale ??   Code pour vérifier mon adresse postale ?? EmptySam 6 Aoû 2011 - 10:21

pompei a écrit:
Voilà La Fée Clochette dans ses oeuvres de bienfaisance.....

Code pour vérifier mon adresse postale ?? 22841010

On empiète sur ma collection !!!!!!!!!! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Ombellule

Ombellule


Nombre de messages : 3298
Age : 74
Localisation : Vanves (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

Code pour vérifier mon adresse postale ?? Empty
MessageSujet: Re: Code pour vérifier mon adresse postale ??   Code pour vérifier mon adresse postale ?? EmptySam 6 Aoû 2011 - 10:23



Code pour vérifier mon adresse postale ?? Chat_l10
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Code pour vérifier mon adresse postale ?? Empty
MessageSujet: Re: Code pour vérifier mon adresse postale ??   Code pour vérifier mon adresse postale ?? EmptySam 6 Aoû 2011 - 16:12

Fleurs Fleurs

Non Minou, tu es sur mes genoux, ne sois pas de mauvaise foi, et voici ta première leçon: la lettre a
comme dans Arbre dans lequel tu te réfugieras quand on essayera de t'attraper

Code pour vérifier mon adresse postale ?? Mali1996oct15a

Christine Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Code pour vérifier mon adresse postale ?? Empty
MessageSujet: Re: Code pour vérifier mon adresse postale ??   Code pour vérifier mon adresse postale ?? EmptySam 6 Aoû 2011 - 16:53

Fée clochette a écrit:
Fleurs Fleurs

Non Minou, tu es sur mes genoux, ne sois pas de mauvaise foi, et voici ta première leçon: la lettre a
comme dans Arbre dans lequel tu te réfugieras quand on essayera de t'attraper

Code pour vérifier mon adresse postale ?? Mali1996oct15a

Christine Fleur
je ne suis pas de mauvaise foi, mais je veux descendre t'as les genoux pointus ! aie ! aie ! aie !
au secours.
Chat balle Chat balle Chat balle Chat balle Chat balle Chat balle
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Code pour vérifier mon adresse postale ?? Empty
MessageSujet: Re: Code pour vérifier mon adresse postale ??   Code pour vérifier mon adresse postale ?? EmptySam 6 Aoû 2011 - 22:11

Fleurs

Quelle mauvaise excuse, leçon suivante: la lettre B
comme dans Barbecue sur lequel on te fera griller !!!
Code pour vérifier mon adresse postale ?? Mali1996oct15b
Christine Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code pour vérifier mon adresse postale ?? Empty
MessageSujet: Re: Code pour vérifier mon adresse postale ??   Code pour vérifier mon adresse postale ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code pour vérifier mon adresse postale ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR VERIFIER VOS REFLEXES
» carte postale ayant voyagée sans adresse
» Besoin d'aide pour Zip-code
» Un vieux botin pour un adresse
» TUTO pour insertion d'adresse internet (url)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: AUTRES COLLECTIONS :: Demandes et apports d'informations-
Sauter vers: