| Début ou fin de soirée ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Début ou fin de soirée ? Jeu 4 Aoû 2011 - 11:32 | |
| Trois copines discutent avant de monter en voiture pour sortir en boite." Moi, " dit la première, pour savoir si j’ai passé une bonne soirée, je jette mes godasses dans le placard… Si elle atterrissent parallèles et droites, c’est que j’ai passé une bonne soirée …" ** " Moi, dit la seconde, j’ouvre mon placard et je jette ma robe. Si elle atterrit pliée sur un cintre, c’est que j’ai passé une bonne soirée…" ** " Non, moi, dit enfin la dernière, je jette ma culotte au plafond, si elle reste collée, j’ai passé une bonne soirée ! Bonne journée |
|
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Début ou fin de soirée ? Jeu 4 Aoû 2011 - 13:20 | |
| Je suis choquée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Début ou fin de soirée ? Jeu 4 Aoû 2011 - 13:40 | |
| |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Début ou fin de soirée ? Jeu 4 Aoû 2011 - 15:31 | |
| - villars a écrit:
- Trois copines discutent
avant de monter en voiture pour sortir en boite.
" Moi, " dit la première, pour savoir si j’ai passé une bonne soirée, je jette mes godasses dans le placard… Si elle atterrissent parallèles et droites, c’est que j’ai passé une bonne soirée …"
**
" Moi, dit la seconde, j’ouvre mon placard et je jette ma robe. Si elle atterrit pliée sur un cintre, c’est que j’ai passé une bonne soirée…"
**
" Non, moi, dit enfin la dernière, je jette ma culotte au plafond, si elle reste collée, j’ai passé une bonne soirée !
Bonne journée |
|
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Début ou fin de soirée ? Jeu 4 Aoû 2011 - 20:54 | |
| Bonsoir petite fée Clochette Je suis absolument désolé. Je ne tenais pas du tout à choquer qui que ce soit mais j'admets bien volontiers que cette histoire m'a plu même si elle est un peu ... outrancière. Alors remets-toi petite Clochette. Pense à Minou qui court toujours. Naguito lui propose de manger des amanites phalloïdes mais, à ce que j'ai lu sur l'autre fil, cela ne va pas se faire. Trop couard pour manger des champignons, le greffier. D'ailleurs, s'il en mange, il va éclater, ce qui ne devrait pas tarder. Avec tout ce qu'il croit valoir dans sa quête de la gent féminine, gonflé comme il l'est déjà, il ne devrait pas résister longtemps Voilà, petite fée. Passe une bonne soirée, sans rêver de petites culottes Dudu, le chevrier qui t'offre (un gros bouquet !) |
|
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Début ou fin de soirée ? Jeu 4 Aoû 2011 - 21:20 | |
| Bonsoir DUDU, Y'a pas de mal, tu es tout pardonné, bien trop contente de te retrouver; c'était surtout pour faire ENCORE réagir ce vilain matou qui comme tu le dis va éclater du cerveau bientôt, il rêve tellement de femmes qui n'existent même pas !! Ahhh DUDU, quel homme galant tu es, merci pour ce gros bouquet de fleurs! Dommage en effet pour les champignons, tu imagines: du chat aux champignons avec des vers.... direct à la poubelle, même pas bon comme pitance pour les fauves du zoo Passe aussi une bonne nuit ..... Christine |
|
| |
nirvana
Nombre de messages : 1155 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Début ou fin de soirée ? Ven 5 Aoû 2011 - 2:14 | |
| Fin de soirée pour Minou... |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Début ou fin de soirée ? Ven 5 Aoû 2011 - 7:30 | |
| - Fée clochette a écrit:
-
Bonsoir DUDU, Y'a pas de mal, tu es tout pardonné, bien trop contente de te retrouver; c'était surtout pour faire ENCORE réagir ce vilain matou qui comme tu le dis va éclater du cerveau bientôt, il rêve tellement de femmes qui n'existent même pas !! Ahhh DUDU, quel homme galant tu es, merci pour ce gros bouquet de fleurs! Dommage en effet pour les champignons, tu imagines: du chat aux champignons avec des vers.... direct à la poubelle, même pas bon comme pitance pour les fauves du zoo
Passe aussi une bonne nuit ..... Christine Bjr La Fée Pour le bouquet, moi c'est pas possible, le fleuriste est fermé le jeudi ! |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Début ou fin de soirée ? Ven 5 Aoû 2011 - 11:28 | |
| - nirvana a écrit:
- Fin de soirée pour Minou...
Ouaf ...Ouaf ...Ouaf ........ Heureusement qu'il y a les Belges ici , pour rigoler un peu !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Début ou fin de soirée ? Ven 5 Aoû 2011 - 11:52 | |
| Et LE Suisse , j'ai failli oublier l'ami Dudu !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Fée clochette
| Sujet: Re: Début ou fin de soirée ? Ven 5 Aoû 2011 - 12:11 | |
| |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Début ou fin de soirée ? Sam 6 Aoû 2011 - 10:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début ou fin de soirée ? | |
| |
|
| |
| Début ou fin de soirée ? | |
|