Bonjour à tous et en particulier à Michel (Geppeto ) qui m'a fait connaître ce forum,
Comme il semble que ce soit l'usage sur ce forum, je vais donc me présenter brièvement.
Je m'appelle Léon et j'habite à Vesqueville, petit village de la commune de Saint-Hubert.
Par le plus grand des hasards, je me suis retrouvé, il y a quinze ans maintenant, à la brocante de Temploux et j'ai flashé sur une carte postale représentant un hôtel dont ma belle-mère était la propriétaire. Mal m'en à prit car ce jour-là, j'en ai acheté plusieurs et depuis le virus ne m'a plus quitté ( ma belle-mère non plus d'ailleurs
)
Je collectionne donc activement depuis les cartes sur Saint-Hubert et ses environs.
Je commence à mettre en ligne toute ma collection que vous pouvez déjà, en partie, découvrir sur :
www.sainthubert.beJe me suis inscrit sur ce forum non seulement afin de pouvoir éventuellement aider dans la mesure de mes connaissances mais également parce que je cherche des réponses que je n'ai pas encore trouvées, sur delcampe par exemple.
Merci de m'accueillir et à bientôt,
Léon.