cartoparis
Nombre de messages : 144 Age : 68 Localisation : centre Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Pare cpa pont des suicidés des BC, Paris, avec un dessin du défunt Sam 6 Aoû 2011 - 1:45 | |
| bonjour, voici une cp émouvante avec un dessin de l'expéditeur qui reprend l'expression de l'époque "faire un soleil"; un long commentaire du destinataire qui parle de la mode des suicides à Paris. Ici la femme est impliquée..[img] [/img] |
|
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Pare cpa pont des suicidés des BC, Paris, avec un dessin du défunt Sam 6 Aoû 2011 - 10:32 | |
| Bonjour Etonnante cette carte... J'essaie de mon côté, moi aussi, de trouver des cartes redessinées ou commentées... Pour ne pas rester sur cette impression triste, je vous en reproduis une : J'ai trouvé un jour par hasard et à un prix dérisoire 4 CPA de ce dessinateur anonyme qui, sur ces cartes banales, dessinait à l'encre de chine (après avoir gratté la carte). Très curieux. |
|