| Je decouvre ce site....... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
androuphila
Nombre de messages : 3 Localisation : Mons Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Je decouvre ce site....... Lun 15 Aoû 2011 - 16:53 | |
| Exclu de Delcampe pour avoir ose ecrire sur le forum que le site etait presque toujours en rade je suis totalement dégouté.
Qui a connu comme moi pareille mesaventure ???? |
|
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Je decouvre ce site....... Lun 15 Aoû 2011 - 17:17 | |
| |
|
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Je decouvre ce site....... Lun 15 Aoû 2011 - 18:27 | |
| - androuphila a écrit:
- Exclu de Delcampe pour avoir ose ecrire sur le forum que le site etait presque toujours en rade je suis totalement dégouté.
Qui a connu comme moi pareille mesaventure ???? Bonsoir et Bienvenue Mais c'est curieux je n'ai jamais vu ce pseudo sur Delcampe, peut-être en aviez vous un autre??? et j'ai rarement vu quelqu'un se faire virer du site après une seule intervention sur le forum : J'ai maintes fois émis des critiques, parfois assez dures, j'ai été censuré, admonesté ,menacé, mais jamais viré. Comment expliquez vous cela??? Bonne soirée MW |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Je decouvre ce site....... Lun 15 Aoû 2011 - 18:33 | |
| Bonjour et bienvenu androuphila,
Exclu aussi de chez super dieu pour avoir osé le critiquer ici. Mais il n'est pas l'objet principal de notre forum, ce serait vraiment lui faire trop d'honneur. De plus, pour le moment on en est un peu saturé car il a été trop question de lui sur notre forum. Par contre, toutes les initiatives alternatives plus conviviales permettant l'échange, l'achat et la vente (pas dans un but commercial) d'objets de collections ont toute notre sympthie.
Amicalement.
André
|
|
| |
androuphila
Nombre de messages : 3 Localisation : Mons Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: A propos de Delcampe Lun 15 Aoû 2011 - 23:48 | |
| Non,j etais sur delcampe sous un autre pseudo et oui j avais deja eu un soucis il y a 2 mois de ceci en denoncant encore sur le forum son inaction dans le cas d evaluations 0 % injustifiees,cas ou il ne fait strictement rien.
Bon,si delcampe vous herisse et qu il ne faut pas en parler merci de me le dire de suite et j irai sur un autre forum.
Je pense que si il y a autant de gens vires ou censures c est qu il y a bien un probleme car ici en Belgique on peut creer une association des decus de delcampe...La grand place serait comple (rires)...
J ai demande si il y avait une bonne ame qui pouvait me conseiller un site sympa,ou l on respecte les gens,merci de m aider car les cartes postales et les timbres sont pour moi un complement indispensable a ma petite retraite.
André |
|
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Je decouvre ce site....... Mar 16 Aoû 2011 - 8:22 | |
| Bonjour Il n'y a pas de souci, on vous respectera en ces lieux, mais après avoir été le sujet de maints débats et d'innombrables réactions depuis plusieurs années, le thème" Delcampe"devient plus lassant que tabou, c'est tout, il vaut mieux éviter, et les sujets philatéliques ou cartophiles ou numismates sont les bienvenus ainsi que pour toute autre collection... Bonne journée MW |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je decouvre ce site....... Mar 16 Aoû 2011 - 8:58 | |
| - miwag a écrit:
- Bonjour
1)... le thème" Delcampe"devient plus lassant que tabou, ..... 2)... ainsi que pour toute autre collection... MW Pour le 1) ça mérite des Pour le 2) ça mérite des Amicalement, l'homo cendré pompéïen, qui va se faire sur les dogts. |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je decouvre ce site....... | |
| |
|
| |
| Je decouvre ce site....... | |
|