Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je decouvre ce site.......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
androuphila




Nombre de messages : 3
Localisation : Mons
Date d'inscription : 15/08/2011

Je decouvre ce site....... Empty
MessageSujet: Je decouvre ce site.......   Je decouvre ce site....... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:53

Exclu de Delcampe pour avoir ose ecrire sur le forum que le site etait presque toujours en rade je suis totalement dégouté.

Qui a connu comme moi pareille mesaventure ????
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Je decouvre ce site....... Empty
MessageSujet: Re: Je decouvre ce site.......   Je decouvre ce site....... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:17

Fleurs Fleurs
Fleurs Bienvenu parmi nous Fleurs

Mais pas encore du Delcampe au menu SVP, on a donné et certains n'ont pas de souci chez Delcampe.
Sur ce forum-ci, il y a par contre la chasse au Chat balle
Christine Fleur
Revenir en haut Aller en bas
miwag




Nombre de messages : 2164
Age : 75
Localisation : 45800
Date d'inscription : 02/11/2006

Je decouvre ce site....... Empty
MessageSujet: Re: Je decouvre ce site.......   Je decouvre ce site....... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:27

androuphila a écrit:
Exclu de Delcampe pour avoir ose ecrire sur le forum que le site etait presque toujours en rade je suis totalement dégouté.
Qui a connu comme moi pareille mesaventure ????

Bonsoir et Bienvenue
Mais c'est curieux je n'ai jamais vu ce pseudo sur Delcampe, peut-être en aviez vous un autre??? et j'ai rarement vu quelqu'un se faire virer du site après une seule intervention sur le forum : J'ai maintes fois émis des critiques, parfois assez dures, j'ai été censuré, admonesté ,menacé, mais jamais viré. Comment expliquez vous cela???
Bonne soirée
MW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbresponts.fr
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

Je decouvre ce site....... Empty
MessageSujet: Re: Je decouvre ce site.......   Je decouvre ce site....... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:33

Bonjour et bienvenu androuphila,

Exclu aussi de chez super dieu pour avoir osé le critiquer ici.
Mais il n'est pas l'objet principal de notre forum, ce serait vraiment lui faire trop d'honneur.
De plus, pour le moment on en est un peu saturé car il a été trop question de lui sur notre forum.
Par contre, toutes les initiatives alternatives plus conviviales permettant l'échange, l'achat et la vente (pas dans un but commercial) d'objets de collections ont toute notre sympthie.

Amicalement.

André

Revenir en haut Aller en bas
androuphila




Nombre de messages : 3
Localisation : Mons
Date d'inscription : 15/08/2011

Je decouvre ce site....... Empty
MessageSujet: A propos de Delcampe   Je decouvre ce site....... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:48

Non,j etais sur delcampe sous un autre pseudo et oui j avais deja eu un soucis il y a 2 mois de ceci en denoncant encore sur le forum son inaction dans le cas d evaluations 0 % injustifiees,cas ou il ne fait strictement rien.

Bon,si delcampe vous herisse et qu il ne faut pas en parler merci de me le dire de suite et j irai sur un autre forum.

Je pense que si il y a autant de gens vires ou censures c est qu il y a bien un probleme car ici en Belgique on peut creer une association des decus de delcampe...La grand place serait comple (rires)...

J ai demande si il y avait une bonne ame qui pouvait me conseiller un site sympa,ou l on respecte les gens,merci de m aider car les cartes postales et les timbres sont pour moi un complement indispensable a ma petite retraite.

André
Revenir en haut Aller en bas
miwag




Nombre de messages : 2164
Age : 75
Localisation : 45800
Date d'inscription : 02/11/2006

Je decouvre ce site....... Empty
MessageSujet: Re: Je decouvre ce site.......   Je decouvre ce site....... EmptyMar 16 Aoû 2011 - 8:22

Bonjour
Il n'y a pas de souci, on vous respectera en ces lieux, mais après avoir été le sujet de maints débats et d'innombrables réactions depuis plusieurs années, le thème" Delcampe"devient plus lassant que tabou, c'est tout, il vaut mieux éviter, et les sujets philatéliques ou cartophiles ou numismates sont les bienvenus ainsi que pour toute autre collection...
Bonne journée
MW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbresponts.fr
Invité
Invité




Je decouvre ce site....... Empty
MessageSujet: Re: Je decouvre ce site.......   Je decouvre ce site....... EmptyMar 16 Aoû 2011 - 8:58

miwag a écrit:
Bonjour
1)... le thème" Delcampe"devient plus lassant que tabou, .....
2)... ainsi que pour toute autre collection...
MW

Pour le 1) ça mérite des Bravo
Pour le 2) ça mérite des Bisou

Amicalement, l'homo cendré pompéïen, qui va se faire Marteau sur les dogts.
Revenir en haut Aller en bas
frame

frame


Nombre de messages : 4833
Age : 70
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/11/2009

Je decouvre ce site....... Empty
MessageSujet: Re: Je decouvre ce site.......   Je decouvre ce site....... EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:36

pompei a écrit:
miwag a écrit:
Bonjour
1)... le thème" Delcampe"devient plus lassant que tabou, .....
2)... ainsi que pour toute autre collection...
MW

Pour le 1) ça mérite des Bravo
Pour le 2) ça mérite des Bisou

Merci Pompéi, c'est si bien dit Bravo

François
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je decouvre ce site....... Empty
MessageSujet: Re: Je decouvre ce site.......   Je decouvre ce site....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je decouvre ce site.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semeuse22 qui découvre les marques postales...
» Comment ??????
» Site US
» Mon site
» site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: