piou46
Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : cahors Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Identification timbres colonies , poste locales ?? Mer 24 Aoû 2011 - 10:34 | |
| Bonjour a tous , En cette fin d'eté je souhaite a tous ceux qui vont reprendre le boulot plein de courage .En ce qui me concerne apres un peu de relachement je remet les mains dans mes album . Je vien d'achetter un lot des anciennes colonies et je bloque sur 3 timbres du Maroc que je n arrive pas a identifier .Je pense qu ils sont issues des postes locales ?? Donc je vien demander de l aide car j ai epluché mes catalogues et je ne trouve rien !! POUR VOIR LES IMAGES IL SUFFIT DE CLIQUER SUR LE LIEN CI DESSOUS https://picasaweb.google.com/lh/photo/_c3S10Z5F7WEXEYZr2giXOTtr_dVfF-KPstroRlxMZY?feat=directlink Je vous remercie par avance en esperant que l on trouvera d'ou ils proviennent .. Merci |
|
bc92
Nombre de messages : 8364 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Identification timbres colonies , poste locales ?? Mer 24 Aoû 2011 - 11:01 | |
| Bonjour, Signalée par G. Chapier, émission de fantaisie d'origine inconnue, apparue en 1917, et qu'on trouvait souvent dans des lots de timbres en pochettes à petit prix. Outre ces trois vignettes, il existe un 5c vert foncé et un 10c rouge. Cinderellas, comme disent les anglo-saxons ! Bruno |
|
glen
Nombre de messages : 5577 Age : 85 Localisation : 22510 Moncontour Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Identification timbres colonies , poste locales ?? Jeu 25 Aoû 2011 - 10:45 | |
| Bonjour - Vignettes marocaines: cadre lithographié,centre photogravé,la série est cotée 9€,il existe un 10c surchargé croix rouge 20€ ,il existe un 30c au type du 20c rare 46€,cachet de Tanger du 3 Mai 1907. René |
|
piou46
Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : cahors Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Identification timbres colonies , poste locales ?? Jeu 25 Aoû 2011 - 19:06 | |
| Bonjour et un grand merci pour la precision et la rapidité des renseignements ..Je suis un peu decu quand meme j esperais bien une quelquonque poste locale .. Mais ce n est pas grave je les trouvent sympa alors je vais les incorporés dans mes albums des colonies .. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification timbres colonies , poste locales ?? | |
| |
|